Rappel du premier message :-----------------------------------------------------------------------
- Citation :
- Post co-réalisé avec l'aide de Nikolune ( recherche des dates , cartes et infos ) . Merci à lui
-----------------------------------------------------------------------
Le
sextile sera important car :
- c'est le dernier entre
et
- il se produire lors de la
-
-
- Il y aura un
entre
et
...qui dit quinconce dit réajustement , et là ça ne sera pas évident vu l'antagonisme des planètes impliquées . Disons que l'on aura un aperçu , vu qu'un autre plus " large " en temps se fera en avril 2014 .
-
est maître du
conjointe au
...comme je disais une fois ça peut être un amour , une passion du passé ( encore plus conjointe à Saturne ) , voir un contrat de travail qui aurait un avenir . Pour d'autres ça peut être le point final de quelque chose du passé , il peut y avoir un réajustement ( quinconce ) à faire avant de poursuivre la relation .
-------------------------------------------------------------------------
Premier
Septile de la série de 3 -- je vous laisse voir les différents postsà son sujet pour son explication -- je pense que l'on aura un aperçu des forces spirituelles en actions . Après je ne sais pas trop quoi dire de plus .
Notez que Vénus ( gouvernée par Saturne ) sera conjoint à la PV mais surtout elle sera stationnaire ...n'oubliez pas que la PV ( comme la PI ) sont les mi-points de Saturne et Uranus ...donc là Vénus est n'est pas simplement touchée , c'est beaucoup plus fort ....et encore plus si elle touche une de vos planètes natales .
-------------------------------------------------------------------------
Alors lui je pense que ça va être la Totale ...( Total Recall peut-être
) , why ? :
- il se produit à quelques jours du Grand carré
- Il y aura le dernier quinconce entre Saturne et Uranus ...d'autant plus marquant que les 2 planètes seront stationnaires .
ce qui pourrait jouer en plus
- Le
est gouverné par
qui est donc impliqué dans le Grand carré , et
à
....de plus le
est exalté en
et il est maître de la PI .
- La PV aura changé de signe , elle sera gouvernée par Uranus qui fait donc parti du Grand Carré .
- Vénus est exalté en Poissons et en plus conjointe à Neptune , ce qui ajoutera une pointe d'universalisme et de spiritualité à la période ( en parallèle au effets du septile )...mais dans ce monde faut voir aussi le bas niveau avec comme une envie de chercher à oublier , à fuir, à disparaitre .
ah j'oublais ! Vénus est en plus maître du NN ...et que Mars , impliqué dans le Grand carré , se trouve chez Vénus .
Si il y a un période majeure pour l'humanité je pense que ça sera celle-ci.Je voudrais aussi dire une chose qui me semble importante :
L'année 2014 sera une année 7 ...ce qui quelque part conforte le septile : 360/51°25' = 7
------------------------------------------------------------------------------
Rien de particulier à dire si ce n'est que Saturne et Pluton boucle " leur cycle septilien " je dirais .
------------------------------------------------------------------------------
Là on passe à la série de 3
semi-carrés qui indique donc une tension mais théoriquement moindre qu'avec le carré , et en plus ça se passe entre signe compatible donc c'est pas la peine d'en rajouter un couche pour rien . Sauf que Saturne en fin de signe .....hummm
-------------------------------------------------------------------------------
Là on aborde le
Novile , aspect de 40° : 360/40 = 9 .
Voir les posts à son sujet pour les explications .
Période intéressante avec la triple conjonction en Vierge , surtout que ça ne doit pas se produire souvent ce genre de rencontre ....Période forte là aussi parce que Jupiter gouverne Saturne qui lui fera un carré à Neptune ...je pense que le plan psychologique pourrait être plus ou moins travaillé .
--------------------------------------------------------------------------------
Le
décile ( 360/36 = 10 ) . Je n'ai que peu de connaissance sur cette aspect .
La carte montre le dernier T-carré de Mars - Pluton - Uranus ...dont on aura déjà eu un avant gout entre fin 2013 et printemps 2014 .
--------------------------------------------------------------------------------
Le
semi-sextile ...alors je suis mitigé car c'est un aspect qui implique 2 énergies différentes . Là Saturne , gouverné par Jupiter, est en bon aspect ce dernier donc à priori leur sextile aura plus d'impact que le semi-sextile Saturne / Pluton .
---------------------------------------------------------------------------------
Et pour finir la
conjonction , et une comme ça ça doit être rare :