Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 20:42 | |
| - Clarisse a écrit:
- Chouette, j'attaque ma nouvelle révolution lunaire avec une prise de décision : pas d'écran plat. Ce sera l'ordi.
Perceneige, en maison XI je pense.
Et de 3 ! Tous chez Cobra pour danser sur le tube de Lorie !
Nikolune, en espérant que cette Nouvelle Lune t'apporte détente et sérénité.
C'est gentil Clarisse ce que tu espères pour moi et je suis OK pour la danse chez Cobra , profitons-en c'est l'été ! Pour Perceneige, je dirais aussi la maison XI. Je te souhaite une bonne nouvelle RL Clarisse !
Dernière édition par Nikolune le Lun 5 Aoû 2013 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Perceneige
| |
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Merci Nikolune ! Perceneige, pour les lunaisons, certains astrologues prennent des orbes serrés, du style 1°, pour qu'elles touchent un point particulier du thème natal, une planète natale par exemple. Donc la LN, à presque 4° de ta maison XII, est à considérer en maison XI. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 21:07 | |
| sur mon ascendant enfin presque what a beautiful day |
|
| |
Perceneige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Perceneige, connais pas trop, mais cette danse a l'air de bien faire " vibrer " ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Un autre lien : http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Pour mon compte cette NL se fera en maison 3 ... |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 22:52 | |
| *pour moi , NL en mais. IX ! je vois pas ce qu( elle me veut ! |
|
| |
Bergamote
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 23:11 | |
| La NL se fait en M XI pour moi également ,mais elle n'est pas loin de mon uranus natal:roll: ! |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Cobra a raté la danse du Cobra Mais pour en revenir à la NL euh, c'est mal parti Lien qui me plait bien sur Les énergies du mois août de MARIE-LORE |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Mince Latitudes .. oui ouie ouie .. rien de casser au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 20:06 | |
| merci Perceneige pour le lien |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Ouff .. cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 21:25 | |
| - Perceneige a écrit:
Cobra a raté la danse du Cobra
Mais pour en revenir à la NL euh, c'est mal parti
Lien qui me plait bien sur Les énergies du mois août de MARIE-LORE
Bonsoir , on découvre pas mal de liens en ce moment, dont celui que tu nous proposes Perceneige qui est sympa, merci à toi . Je retiens plus particulièrement ce passage : « Je décide de vivre ma vie :
Par amour pour nous-mêmes et respect de notre être, nous pouvons aussi accepter de switcher vers autre chose, une autre vie, d’autres choix qui semblent-ils nous rendront plus heureux. Mais nous n’en avons aucune certitude aujourd’hui. Là est la difficulté…
Il faut avoir une bonne dose de confiance en nous et en la vie pour choisir cette route là, c’est la grande aventure ! La seule chose qui nous rassure, c’est que continuer comme cela, nous ne le pouvons plus. Et changer de voie va nous servir de tremplin pour vivre autre chose, pour changer de vie et laisser derrière nous, cette existence trop étroite pour pouvoir laisser nos ailes pousser. Nous allons prendre notre envol. »Prochaine PL dans l'axe VI/ XII, à suivre ... A bientôt ! |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Bonjour à tous, Un petit retour sur la NL du 06, en M XII, je confirme qu'il y a eu du "nettoyage", j'ai terminé en beauté les choses qui demandaient à être bouclées ; sur , des tensions intérieures mais pas insurmontables. Aujourd'hui je suis HS, donc repos. J'espère que cette lunaison me sera profitable dans son ensemble. A bientôt |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 19:34 | |
| moi me suis débarrassée d'une peur !vlà que je m'affirme en douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:48 | |
| bonsoir où bonjour à tous (tes) je lis lors de derniers vos posts " NL du 06, en M XII " où " pour moi , NL en mais. IX ! " avec quelque support où logiciel calculez-vous cela ?afin de connaître quelles maisons passent à tel moment je voudrais en faire de même ! vous en remerciant d'avance |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 7:30 | |
| ben c'est simple, si la NL est à 14° du Lion tu regardes où elle tombe dans ton TN . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:38 | |
| comprends pas Cobra je parles des maisons d'afficher les maisons qui correspond com' cet ancien tableau super mais qui date de 2008 qui était pratique ! http://www.astral-theme.com/index.php |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Je ne sais ce que tu veux montrer avec ton lien , tu as tes maisons natales tu y met la position de la NL dessus , peut pas faire plus simple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:23 | |
| cobra ma nt date de 1963 ce sont les maisons actuelles qui passent sur moi qui m 'intéressent là j suis perdue |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:28 | |
| mais on n’utilise pas les maisons , on prend les planètes .
On peut éventuellement faire une synastrie du thème de LN et du Natal...et là on vois par exemple maison I NL se superpose à X natale , mais bon franchement ...enfin chacun fait ce qu'il veut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:31 | |
| bon pas grave je laisse tomber de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013
| |
| |
|