Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Cobra t ' en fais pas ici ce n 'est pas mon gagne pain comme on dit puis faut bien 1 temps pour tout aussi un temps pour aller chercher du travail aussi bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Aniel - Aniel a écrit:
- bonsoir où bonjour à tous (tes)
je lis lors de derniers vos posts " NL du 06, en M XII " où " pour moi , NL en mais. IX ! " avec quelque support où logiciel calculez-vous cela ?afin de connaître quelles maisons passent à tel moment je voudrais en faire de même ! vous en remerciant d'avance Alors je pense que tu as voulu ecrire M XII et M XI ( au lieu de IX) Pour voir cela .. ce serait bien que tu changes de Tn (astromail etc etc) .. sur le tiens il ne figure pas les degrés des II III maisons .. (est ce que la ca va ? ) on voit l'ASC 1°33 et MC(X) 1°51 .. c'est tout et ensuite tu sais que sur la carte de la NL du 06/08/13 la Lune est a 14°... du lion.. donc cqfd ca tomberait dans ta M XI du natal ? Ton site est bien .. sauf qu'on ne voit pas le transit de la Lune et il n'y a pas de possibilités de regler l'heure ?? du coup il n'est pas tres precis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Skadia merci j' ne maîtrise rien com' tu vois je reviendrais peu être à + tard bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:02 | |
| c'est pas grave Aniel .. on est la pour t'aider |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Bonjour Aniel, Voilà le thème natal qui se trouve dans ton profil : On peut trouver mieux mais j'ai fait avec ce que j'avais. Tu peux voir sur le site Astromail CLIC. Maintenant, voilà le thème de la Nouvelle Lune du 6 août : La Nouvelle Lune se voit sur ce thème : il y a une conjonction entre la Lune et le Soleil en Lion et en maison V, à 14°35. Si tu suis toujours, compare cette conjonction Soleil-Lune avec ton propre thème natal, 14°35 en Lion. Dans ton thème, cette conjonction se fait en maison XI. C'est pas plus compliqué que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:45 | |
| Bonjour Clarisse la tn que tu a vu a été faire par Roland ( ablas ) qui me l'avais envoyé par email pour une étude je l 'a trouve bien puis en lisant Skadia j ' en ai re faite sur astrothème est - elle plus complète ? car je n 'adhère vraiment pas à Astromail merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Aniel plus complete ?? a toi de voir .. j'aime bien Aureas je n'ai que la version demo (regardes mon tn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:56 | |
| skadia j 'ai Windows 7 faut -il télécharger un logiciel pour cela ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:58 | |
| la tienne à de belles couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:59 | |
| ouii ! http://www.aureas.org/Aur/AideDemo.htm tu cliques sur telechargement et ensuite tu as http://www.aureas.com/aur/demo.htm |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Chacun ses préférences Aniel.
As-tu compris que la Nouvelle Lune du 6 août s'est faite dans ta maison XI natale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 13:27 | |
| Clarisse j 'ai bien compris ce que tu as écris Skadia la tentative du téléchargement pour le logiciel n 'a pas marché j 'ai un Hic avec mon ordi j 'ai eu le fou rire vous m 'écrivez en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Shadia j ' suis une tétue j 'y suis arrivée haut en couleurs c 'est super merci de ton secours regarde ma tn ainsi que Clarisse qui a tenté de m 'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:11 | |
| avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 21:25 | |
| La est bientôt pleine ... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 21:27 | |
| http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/08/19/trois-jours-avant-la-pleine-lune/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 21:51 | |
| serions - nous comme la fille en rouge sur le fil il ne faut pas que nous perdons l 'équilibre donc la concentration va être à son maxi m u m merci Albane |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Merci Albane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Coucou Albane, merci pour ce lien , je retiens cette phrase de : « Mais la phase est dite « extravertie » , les émotions beaucoup plus démonstratives avec cependant la possibilité d’en contrôler le flux par une prise de conscience de notre état émotionnel. »Bonne soirée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Merci Albane .. Nikolune Question ? la PL se fait en quelle maison de la carte de NL sur ta carte je ne vois pas les maisons s'afficher ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Merci Albane et Niko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Coucou Skadia, on ne voit pas les maisons sur le thème de PL, parce que celui-ci n'est pas "personnalisé", donc pas d' , ni de ... Par contre, je te propose de regarder ces deux cartes ( PL du 21.08.2013), l'une avec les aspects de la sur ton TN et l'autre avec ceux du : Tu remarqueras que l'axe PL est en de celui des Portes natales ... Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Merci Nikolune ! Pour le sextile a PDF je ne le prend pas puisque je suis née le soir .. ma PDF est en taureau .. tout lahaut .. Genial et vraiment Question ? tu regardes les aspects du soleil et de la lune toi ? pour avoir une meilleure vue de ce que cette lunaison donnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 21:55 | |
| SkadiaOK pour la , lors d'une PL, je regarde les aspects de la et à l'opposé ceux du ; quand c'est une NL, je vérifie aussi s'il y en a dans le thème natal, cela peut donner des indications. Voir aussi dans quelles maisons elles ont lieu, ... Difficiles à cerner les lunaisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir! Une analyse de la pleine lune par Jacqueline Boilot : http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ Amicalement Bibi, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison Lion 2013
| |
| |
|
| |
|