|
| Auteur | Message |
---|
la queen
| Sujet: RS et EPHEMERIDES Dim 4 Aoû 2013 - 15:13 | |
| bonjour j'ai une question concerant les cartes de RS( car je suis debutante en astrologie et trés heuereuse d'apprendre d'avantage de ce formidable forum ). quand j’établis la RS directement de astrotheme ou astromail par ex; cette dernière est différente a celle établis par éphémérides correspondant au retour du soleil a sa position natal; meme l'heure est differente. quelle est la plus valable selon vous? merci de m'eclaircir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Dim 4 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Tu devrais télechager Aureas demo. La prcision des calculs pour les RS doit être parfaite car c est lheure qui va déterminer la domification. Le retour sidéral du soleil/soleil peut avoir parfois une journée d écart avec la date de naissance. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Dim 4 Aoû 2013 - 17:15 | |
| Si tu obtient la même position du soleil (degré minutes) c'est que la RS est bonne Le décalage de quelques heures (avant ou apres) celle de ta naissance pour le retour du soleil à sa position natal est tout à fait normal Et Les éphémérides general son établi à midi ou minuit selon l'auteur Et comme la lune se déplace de 13 degrés en 24 heures c'est normal que sa positions dans l'éphémère de ne correspond pas trop à la position exacte du retour solaire Quel éphémérides regardes-tu? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | la queen
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Lun 5 Aoû 2013 - 1:10 | |
| merci urano et celeste pour la reponse URANO: y'a t'il un site particulier pour telecherger Aureas demo? CELESTE: je regarde les éphémérides de astrotheme |
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Lun 5 Aoû 2013 - 1:55 | |
| ha ben là , je ne te suis plus... Tu dis, que la RS d'astrothème et les éphémérides qui vient avec sur la même page, ne correspondent pas à la position des planètes affichées dans la carte correspondante? je viens de voir en test. et tout est ok pour moi, ou possible que je n'ai pas compris ton questionnement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | la queen
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Jeu 8 Aoû 2013 - 11:23 | |
| bonjour celeste en fait j'ai établis ma RS sur astomail et j'ai comparé avec les éphémérides d'astrotheme j'ai reverifié avec astrodients ; normalement c'est OK avec une différence de quelque degrés seulement . merci celeste |
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES Jeu 8 Aoû 2013 - 17:06 | |
| ha oui, je comprend mieux maintenant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS et EPHEMERIDES
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |