|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 5:30 | |
| bebe éléphant qui combat la chaleur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 9:05 | |
| Que c'est mignon ... le pauvre c'est trop petit |
| | | Cobra
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 9:16 | |
| Je serais milliardaire ils auraient un grand lac pour faire plouf plouf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Merci Celeste Comment il a l'air heureux de faire plouf .. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Et pourquoi moi quand je clique sur le lien, j'ai une vidéo de grêle à Trois Rivière ... ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Perceneige, même chose pour moi quand je clique ....... le petit éléphant est parti que de la grêle à 3 Rivières........................... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: foule cute Sam 3 Aoû 2013 - 22:31 | |
| En fait j'ai une illumination (si si ça m'arrive !) il faut cliquer sur suivante plusieurs fois pour tomber sur la bonne vidéo. Trop forte ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: foule cute Dim 4 Aoû 2013 - 1:55 | |
| j'ai bien vu aussi ...... Perceneige, j'avais pas été assez loin .......... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: foule cute Dim 4 Aoû 2013 - 3:19 | |
| ouui trop forte, je ne savais pas mais elles changent à chaque jours,,, j'ai fait suivant aussi et je suis arrivé sur une douzaines de porcinets en fuite sur l'autoroute les policiers ont beau tenter de les orienté vers le camion, ça pas l'air facile comme mission ... c'est vraiment trop drôle à voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foule cute
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |