|
| Calendrier aspects d'Aout | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Calendrier aspects d'Aout Mer 31 Juil - 22:17 | |
| Rappel du premier message : Calendrier des Aspects du mois d'Aout ( image imprimable et sera facilement accessible tout le mois d'aout dans la colonne gauche du forum) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 2 Aoû - 17:36, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 9:44 | |
| les séries amécricaines genre " les feux de l'amour " c'est des soap opera ; soap = savon ...il se passent un savon entre eux ....et opera : c'est pour que ça soit plus élégant ....bref ils disent " je vous trouve très désagréable" mais c'est pour remplacer " je vais te péter ta gueule ! " ..... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 13:13 | |
| En ce qui me concerne, journée tranquille passée à la piscine, à lire et à faire la sieste. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 13:15 | |
| En ce qui me concerne, journée tranquille passée à la piscine, à lire et à faire la sieste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 15:05 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 18:03 | |
| Moi j'ai fait un gros somme et mauvais rêve, décidément faut pas dormir avec Lune/LN .....puis un petit tour voir un clown ( c'est le week-end des art de la rue ) , et ce soir musique dans la rue . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 20:57 | |
| ouf j'ai couru partout toute la journée au boulot du monde du monde partout |
| | | Blou
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 20:58 | |
| vlà la nouvelle lune qui approche .....le 6 |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 21:18 | |
| Depuis plusieurs jours je suis épuisée !!! ça fait quelques nuits que je me réveille à 2h du matin !!! Aujourd'hui : moi aussi petite sieste et je suis toujours autant CREVEE !!! bon ça va passer , j'espère !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 21:26 | |
| les particules d'adamantine qui viennent s'incruster encore plus fortement , ça épuise les organismes . En plus du Soleil il y aura le rapide passage de Mercure en Lion....trigone à Uranus , ça tombe bien pour les feux d'artifices du 15 août ....mais comme toujours en + et en - , réponse dans les jours qui vont suivre . |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 21:39 | |
| Cobra qu'est ce que c'est ça les particules d' adamantine !!! ??? Les effets sont aussi forts que ça ? Bizarre de se coucher fatiguée et de se réveiller à 2h du mat . Bon c' est quand le mieux ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 21:41 | |
| AH ! réponse dans les jours qui vont suivre ! mais pas de certitude pour un mieux ?
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 21:48 | |
| le mieux ? ça commence dans ta tête ...ou plutôt ton coeur .
les particules d'adamantines c'est les " trucs " qui viennent du soleil et qui sont la nouvelle énergie .....dixit les channelings . Tout ce que j'ai pu lire pour ce mois-ci , et pourtant j'en lis peu, s'accordent à dire que ce mois-ci , et même ça a commencé en juillet , pousse au changement , donc il y a un renforcement de la nouvelle énergie . Voilà , je ne sais pas quoi te dire de plus . |
| | | albane
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 22:00 | |
| - Cobra a écrit:
les particules d'adamantines c'est les " trucs " qui viennent du soleil et qui sont la nouvelle énergie .....dixit les channelings . Tout ce que j'ai pu lire pour ce mois-ci , et pourtant j'en lis peu, s'accordent à dire que ce mois-ci , et même ça a commencé en juillet , pousse au changement , donc il y a un renforcement de la nouvelle énergie . . ca me plait merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 22:52 | |
| Ce n'est pas de moi, c'est net, et ça vient du Net. Probalement d'adam - Particule d'adamantine:
La découverte du Boson de Higgs est une chose fantastique que même les savants ignorent la portée de cette découverte. C'est lorsque les savants intègrent la connaissance du Boson de Higgs avec l'amour spirituel qu'ils vont faire avancer à grands pas l'humanité.
Le Maître Jésus avait dit pour cela un jour à Glenda G.une de ses messagers et messagères : ' Peu importe l'avancement de votre technologie , si vous n'avez pas d'amour , vous n'avez rien'. Jésus connaissait très bien le boson de Higgs qu'il surnommait particule adamantine ou particule d'infinité : ' Le mot adamantin vient du grec adamantinos qui signifie , dur , inflexible , insoumis , impénetrable qui ne cède pas . Cette particule est si petite qu'elle est irréductible , intouchable , fondamentale et totalement élémentaire . C'est elle qui crée la masse et qui par conséquent , engendre et manifeste toutes les combinaisons possibles pouvant en dériver . Ceci est la caractéristique propre de cette particule et l'expression de ' particule d'infinité ' fait référence à sa fonction car elle est la base de toute existence physique sans limitation dimensionnelle. C'est la particule dont les philosophes grecs parlaient quand ils lui donnèrent le nom d'atome.'
Jésus disait que l'univers est composé de 3 grands éléments : - Le premier est l'amour - Le second est l'esprit - et le troisième élément se manifeste sous la forme de particules adamantines ou particules d'infinité.
Il disait aussi que : '''c'est l'amour qui nous distingue les uns des autres et fait résonner l'esprit. C'est comme un lac où nagent beaucoup de poissons et où chaque poisson imprime à l'eau une vibration diverse. L'amour fait résonner l'esprit différemment d'une personne à l'autre . C'est un peu comme les empreintes digitales . Vous pourriez en fin de compte parler de l'esprit de quelqu'un . ..... L'essence de mon amour ne ressemble pas à celle de quelqu'un d'autre, ni à celui de l'amour maternel. C'est ainsi . La qualité de d'amour est différente chez chacun .L'esprit réagit à cette qualité unique d'amour et lui fait honneur . À son tour l'amour exerce son pouvoir sur les particules adamantines. C'est l'amour qui définit votre individualité , pas l'esprit. Ce dernier est l'élément invisible, et les particules adamantines sont les éléments qui permettent d'élaborer une existence complexe. Ces particules sont totalement génériques et neutres de par leur nature. C'est seulement à travers l'amour qu'émanent singularité et individualité. Sans cela , on ne pourrait pas plus vous distinguer qu'un grain de sable sur une plage. Quelle est la meilleure façon de découvrir et de prouver que vous êtes tous amour et que l'amour n'est pas une denrée extérieure ? AIMEZ VOS ENNEMIS. ....
C'est l'amour qui régit les particules adamantines . Entre vous et une personne qui s'oppose à vous , il y a bien des particules adamantines . Maintenant , laquelle de vous deux régira ces particules? CELLE QUI AIME ..... '''
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 23:04 | |
| Très beau texte - Citation :
- ' Peu importe l'avancement de votre technologie , si vous n'avez pas d'amour , vous n'avez rien'
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 23:34 | |
|
Oui, j'entends bien, mais de quel amour parle-t-on ? Ils sont tous difficiles à gérer ces amours. Entre celui du , de , et celui d' , cela fait du monde sur le parcours. Et je ne parle pas de celui de . En plus, je ne plaisante pas, non de celui des profondeurs, mais lorsque'il nous vire de l'endroit où il passe, c'est bien par amour qu'il le fait, et cela ne fait pas tjrs plaisir. Et puis, cet atome d'adamantine, ce serait-ce pas une cellule souche pluripotente ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 23:45 | |
| Cobra donc je l interpreye comme ça : je suis en phase de changement ! ok je t en informerai |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 23:53 | |
| Superbe texte Merci plein , Jean ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Lun 5 Aoû - 0:18 | |
| Nous venons du Soleil, et le Soleil représente l'Amour ...donc.... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Lun 5 Aoû - 3:29 | |
| - Cobra a écrit:
- Nous venons du Soleil, et le Soleil représente l'Amour ...donc....
Donc, nous sommes des Êtres Solaires ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Lun 5 Aoû - 8:28 | |
|
Peut être sommes-nous plus encore. Le système solaire ferait partie du monde de Démiurge. Comment définir le sens du mot "amour" ? Il semblerait que le Soleil représenterait une force, l'amour aussi par là même. Vénus symbolise l'amour, l'équilibre aussi par ses nuances. Uranus est l'octave supérieur de Vénus, l'amour altruiste dans toute sa splendeur, avec ses contrariétés. Aimer l'autre comme il est, non comme nous voudrions qu'il soit. Pluton organise par les organes, régénérant les choses en les faisant être remplacées. Qu'est-ce que le Soleil ? Une étincelle de lumière dans l'Univers, parmi les autres, créées probablement elles-mêmes par de l'adamantine. Ne sommes-nous pas fait à l'image de Dieu ? Je pense que toutes les définitions peuvent se compléter. Nous ne sommes pas au bout de nos découvertes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout
| |
| |
| | | | Calendrier aspects d'Aout | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |