|
| Calendrier aspects d'Aout | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Calendrier aspects d'Aout Mer 31 Juil - 22:17 | |
| Rappel du premier message : Calendrier des Aspects du mois d'Aout ( image imprimable et sera facilement accessible tout le mois d'aout dans la colonne gauche du forum) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 2 Aoû - 17:36, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 16:21 | |
| hé ben !!! ton chum alors Reviens nous en pleine forme jolie céleste et attention le gingembre peut agir sous diverses formes pour la réconciliation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 16:27 | |
| j'y pensais j'ai rien dit |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 16:47 | |
| C'est moi qui ne l'ai pas compris sur le coup, je ne la connaissais pas, je suis allez voir sur le net pas de soucis avec le chum, même s'il fait des conneries, il est adorable,,, le gingembre fait son effet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:04 | |
| |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:13 | |
| je suis un peu slow aujourd'hui je viens de voir une autre erreur dans mon calendrier... la NL est ecrit ... c'est supposé d'être un trigone à les avions, trains et nos ordis vont enfin avoir la paix je vais aller corriger ça tout de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:25 | |
| pas de pb .. cool |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:39 | |
| voilà qui est fait --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:45 | |
| je crois pas non pour toi ? pour moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:47 | |
| Comme l'a dit Aniel, les transits permettent d'anticiper. Je ne pense pas que l'on puisse éviter. Je pense que nous avons déjà fait des progrès sur nos réactions, ce qui permet, en effet d'anticiper automatiquement, face aux événements. Merci Céleste pour ce tableau, voir les aspects difficiles peut effrayer, cela dépend de ces mêmes aspects dans notre TN, les bons du jour, peuvent déclencher le contraire, s'ils sont disharmonieux dans le TN. Je dois appreiller, je reprendrai la connexion à partir de ce week end. Pour celles et ceux aui partent en vacances, passez-les bien. |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:51 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 17:57 | |
| you-hou aujourd'hui! je viens de recevoir par courrier une aide financière , j'ai étée admise à un programme qui aide les pauvres lors de la rentrée scolaires ça remonte le moral ça, et fait du bien au porte feuille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 18:03 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle moi rien ... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 19:03 | |
| ...eh ben , moi raté , impôts postés en retard d'une semaine , et vlan , 10% en plus , ma lettre de 2 pages n'y a rein fait ! jvais écrire plus haut..., enfin , il est pas si grand que ça non plus , lui ! je sais , c'est pas "lui le grand" ah si , aussi restau "grenouilles de bord de saône " ce soir avec des aminches ( faut que je me grouille , mince !! tjs la tête ailleurs |
| | | albane
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Ven 2 Aoû - 19:10 | |
| Céleste, c'est une très bonne nouvelle |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Sam 3 Aoû - 4:15 | |
| Un Samedi 3 Aout un peu plus agréable pour les premier décan signe d'eau, car la est en ...toutes deux en domicile ,, bon oui ok, on a toujours l' et le dans le ciel, mais on commence à s'y habitué et quand on comprend qu'ils sont là pour nous faire évoluer,,,, on profite mieux de leur dissonance pour changer des choses, déplacer des pions, tien justement est solicité pour philosopher Je vous souhaite un Bon Samedi à tous! moi j'aurais deux fête familiale avec mes kids, samedi et dimanche ( en ) c'est comme un sens unique pour moi difficile d'y échapper --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Sam 3 Aoû - 6:33 | |
| Coucou Céleste ! J'aime bien ton " sens unique " ! Beau we à tous ! For me , finir la cave...et ptète attaquer le grenier ? et visite chez mes parents , calfeutrés par cette chaleur... ...bon , mon père sera content , ses tomates vont de plaisir...! ...tiens , une averse de grêle de 5 mn ds le soleil du petit matin...! Noir d'un côté , bleu de l'autre , et belle lumière ! sympa comme tableau... |
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Sam 3 Aoû - 17:36 | |
| ça colle avec ta sorti au resto d'hier àpeupres genre "buffet" ou il y a plein de bouffe et peut apporter le bon vin aussi Le c'est la cuisine, la famille, la bouffe, et c'est encore le cas pour aujourd'hui, possibilité de se faire de la bonne bouffe et partager des bons petits plat, mais à coté de ça fait des gros plats! nous c'est un party épluchettes de "blé d'inde" comme à chaque année, la famille se réuni à pour manger le blé d'inde de saison y'en a partout au Québec c'est le temps du blé d'inde tout le mois D'aout Avec en ... y va y'en avoir des party famille cette année qui tourne autour de la table --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Sam 3 Aoû - 23:05 | |
| ah tiens marrant ca - le 4 aout 1789 abolition des privilèges ! avec tous ses aspects, les femmes vont passer à travers pleins d'émotions j'espère qu'on échappera à la guillotine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 0:23 | |
| Hé bé ! Ces aspects furent pour moi une route qui se prolonge par une piste, et la suspension a bien amorti les nids de poules. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 1:55 | |
| pour moi, gros déménagement dans la maison, nouveau meuble dans la salle de massage, et à l'étage aussi, on jette, on range, on optimise!! passé 12 jours non stop en consult, urgences-urgences... mais j'ai la pêche! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 3:31 | |
| Nous le party est fini plus tôt que prévue, grosse chute de pluie est subitement tombé du ciel, Bonjour la visite !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 7:47 | |
| Au Ptit matin , réveil orageux , pour dame nature . Pluie.., grêlée de tâches de blancheur... Foudre 150m au nord , puis 100m au sud... Je suis cerné... , et cernes sous zyeux ..peu dodo...!! Mais ça va le faire L'une oppo pluton carrée Uranus . L'autre , mars , conjoint à L'une... Mais L'une reviendra avec Vénus , et le aussi , qui envoie son trigone à Uranus... Bonne journée en vue |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 8:35 | |
| Bizarre , voir dérangeante cette Lune de passage en Cancer avec Lilith , si c'est comme ça 2 jours par mois et ben !....y en a jusqu'à début mars 2014 ! Je parle pas en journée mes durant mes sommes . D’ailleurs je vois que fin février - début mars elle fera une opposition à Vénus et carré à Mars .....rencontre magnétique ? vous le saurez en regardant le prochain d'épisode des Feux du zodiaque ( interdit au moins de 16 ans ) |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout Dim 4 Aoû - 9:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier aspects d'Aout
| |
| |
| | | | Calendrier aspects d'Aout | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |