Sujet: la Grande Barrière de Corail! Mar 30 Juil 2013 - 23:37
Faites un petit geste pour sauver les beauté de la nature!
L’industrie minière revient sur le devant de la scène, cette fois-ci pour soutenir un programme frappant de cupidité et d’arrogance qui pourrait détruire la Grande Barrière de corail pour toujours. Mais nous pouvons l’arrêter.
Clique ICI
J'aimerais bien visiter un jour, ce serai dommage de les laisser détruire pour faire du fric !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mar 30 Juil 2013 - 23:42
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mar 30 Juil 2013 - 23:52
J'ai signé
Aldébaran
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mer 31 Juil 2013 - 8:58
déjà signé.
Invité
Invité
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mer 31 Juil 2013 - 9:16
Signé
Invité
Invité
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mer 31 Juil 2013 - 9:53
C'est de la folie .Hier j'ai regardé l'émission sur Arté "Adieu le Steack" comment et avec quelle sauvagerie ils tuent nos animaux de ferme dans les grands abattoirs en Europe ,et notamment l'Allemagne et le Danemark et tous cela pour l'ivresse du dieu Argent.
Invité
Invité
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail! Mer 31 Juil 2013 - 10:15
quelle horreur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la Grande Barrière de Corail!
la Grande Barrière de Corail!
Page 1 sur 1