Un super site dédié à l'astrologie,, (merci louloute ) et tout plein de vidéos astro sur la colonne de gauche, leurs noms, toutes classés par ordre alphabétique,,, y'a de quoi nous occuppé les neuronnes
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Déc 2011 - 4:27, édité 1 fois
Aldébaran
Sujet: Re: Télé providence Mar 14 Juin 2011 - 18:13
oué on me voit dessus vite fait lol
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Télé providence Mar 14 Juin 2011 - 18:16
ou es-tu? je serais intérressé de t'écouter,,, refile nous un lien
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Aldébaran
Sujet: Re: Télé providence Mer 15 Juin 2011 - 7:35
non je ne parle pas j'assiste à un colloque à Bordeaux c'est la 2ème vidéo avec gabriel ruis à 3:10. Le mec en tee shirt blanc derrière, c'est moi.
Sujet: Re: Télé providence Mer 15 Juin 2011 - 8:37
Je vais tous les ans au colloque de l'Atelier d'Astrologie d'Aquitaine...c'était samedi 11 juin.
le programme était:
Etoiles fixes et destiné, Diane LAPESSE Vision humaniste du Soleil et de la Lune: être une femme ou un homme libéré, Gilles VERRIER Approche originale de l'interprétation: Action/Relation/Compréhension. Annette QUINTANNA La cartographie au service de l'Astrologie: DARWIN. Liliane MAGOS Astrologie de l'Ame et de la relation, Eric PANICHI
C'est une occasion d'échanger des points de vue avec des astrologues ce qui est très enrichissant.
J'aime beaucoup ce rendez-vous annuel.
En 2012 ce sera le 28 avril...à vos agenda !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Télé providence Mer 15 Juin 2011 - 23:02
Vous en avez de la chance d'avoir un Astrologue comme Gabriel Ruis je pense que je veux bien devenir Astrologue Humaniste
glacette
Sujet: Re: Télé providence Mer 6 Avr 2022 - 16:18
vidéo de 2011 très intéressante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Télé providence
Télé providence
Page 1 sur 1