Invité Invité
| Sujet: Re: NN Transit Lune/FC Mer 24 Juil - 0:42 | |
| Coucou Versson, pour les orbes, je vais devoir les vérifier sur Aureas, merci de m'avoir "prévenu" ! Sinon, Tr. = Point de TransformationUn autre texte te concernant (+ Cobra) : en maison VI : « La vie sentimentale sera l'occasion pour la personne de se remettre en cause et de se questionner sur ses valeurs véritables. Peut-être à l'occasion d'une souffrance affective car, si on a conscience qu'il faut aimer l'autre comme il est, et non comme on voudrait qu'il soit, l'ajustement personnel demande du temps. Il existe une certaine timidité dans l'expression de ses sentiments car on ne sait pas comment l'autre va recevoir le message. Dire « je t'aime » est une épreuve car cela engage la totalité de la personne et suscite un sentiment d'imperfection. À un autre niveau l'individu a la possibilité de guérir par la transmission de l'amour. La personne voudrait apporter harmonie, paix, et un surcroît de significations aux personnes avec qui - pour qui - elle travaille. »Luc Bigé |
|
Cobra
| Sujet: Re: NN Transit Lune/FC Mer 24 Juil - 7:58 | |
| Merci Niko
La Lune est bien carré à Mars , surtout que c'est la Lune qui applique vers le carré exact mais c'est un carré dissocié , Bill Tierney ( il me semble) en parle dans son livre . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NN Transit Lune/FC
| |
| |
|