àpeuprès
| Sujet: Re: le 27/28 Dim 28 Juil - 20:10 | |
| - ANNE a écrit:
Aujourd'hui 7 personnes sont mortes noyées dans l' hérault , plage de CARNON ! Mer déchaînée , avec baignade interdite !!! Mais..... Le 27 et 28/07 C' est violent quand même !
Violence des éléments.... La mer déchaînée , qui se mute en montagne d'eau vivante... On a tous des moments d'inconscience... En oubliant un instant que la vie n'a pas de prix... Trop |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 1:13 | |
| - Annalou a écrit:
- Mince je prends l'avion lundi… Bon je vais prier sainte Rita.
Pleins de belles pensées pour toi Annalou, ça va bien aller, bon voyage! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Yuri
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 8:55 | |
| Hello Ouais des nouvelles énergies ça me parle bien Cobra Merci Arki Hello skadia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 11:32 | |
| carnage en Italie autocar qui tombe dans le vide ... je me demande ce que va donner mars conjoint pluton???? faudrait que je monte une carte... |
|
Latitudes
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 11:42 | |
| C'est fou tous ces accidents qui s'enchainent.... Ça me fait penser symboliquement bien sur au fait que certaines "routes" sont désormais caduques et qu'elles mènent plus nulle part dans cette dimensión... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 11:46 | |
| comme tu dis lati il faudra attendre que mars s e separe de pluton pour que cela diminue en durete... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 12:04 | |
| Triste et violents tous ces accidents. Ce matin tôt , il y'a eu un coup de vent super violent et un peu de pluie . ça n' à même pas duré un quart d'heure. J'ai vu Nice aux infos ! Le fond de l'air est légèrement plus frais mais ça revient.... Hier soir pas un brin d'air , c'est irrespirable !!! Pourtant je suis née ici et je ne crains pas particulièrement, l'habitude. Cet épisode caniculaire dure particulièrement longtemps. Cet été c'est brûlant , du feu. Le pire c'est que ça remonte déjà demain ....... Au printemps c'était l'eau et le mauvais temps qui durait. Rien dans la norme. Cet été c'est la châleur écrasante. ça fait quand même peur que tout soit dans l’exagération. J'espère qu'il n' y aura plus d'accidents aussi dramatiques .... elle devient folle. |
|
Cobra
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 12:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 13:39 | |
| moi celle que je crains le plus est la de novembre 2014 les 3 premieres semaines qui sont au carre d uranus... mars pluton en capricorne est une reserve d energie considerable.. ça me fait penser a quelque chose qui va peter à l atomique..;je pense souvent à la centrale atomique de chinon situee non loin de chez moi...et qui n est plus toute jeune je sais qu il y a dans cette zone un risque sismique qui n est pas nul...c est valable cette consideration aussi pour l internationnale..;ça vous inspire quoi mars conjoint pluton..pour moi ce sont des forces obscures par excellence!!! |
|
Latitudes
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 13:55 | |
| - ça vous inspire quoi mars conjoint pluton a écrit:
Des mouvements souterrains, déplacements de plaques (ça pour pluton en capri). et avec mars du feu. L'image qui me vient c'est celle d'un volcán en érruption avec plein de jets de lave. |
|
Cobra
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 14:08 | |
| fin novembre 2012 il y a bien eu Mars/Pluton et j'ai pas de souvenirs particuliers de cette période . ah si quelque chose qui commencer à se libérer pour moi, chose qui n'avait pas pu se faire 1 an avant . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Lun 29 Juil - 14:22 | |
| l Italie et le japon pourrait encore etre frappees à chaque fois qu il y a deplacement d une plaque ils y ont droit les gens de l atlas (Maghreb) aussi....de toute manière avec une force pareille ça va remuer surtout en capri...mars est au plus fort |
|
Yuri
| Sujet: Re: le 27/28 Mar 30 Juil - 11:14 | |
| Accident ferroviaire aussi en Suisse 1 mort et plus de 20 blessés
Ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27/28 Mar 30 Juil - 13:20 | |
| Coucou Dan Merci , dis il y a un post s'intitulant "info" ou il y a tout pleins d'infos en tout genre .. |
|
Gemilion
| Sujet: Re: le 27/28 Mar 30 Juil - 13:38 | |
| c'est vraiment heavy tous ces accidents et d'après mes tirages, il risque encore de se produire des choses. On dirait d'ailleurs que c'est lié à l'économie (9 d'épée, cavalier d'épée, 10 de deniers et Roy de deniers), comme pour faire comprendre que l'argent ce n'est pas tout? Comment dire? |
|