Nokomis
| Sujet: Astrologues plutoniens Sam 13 Juil - 11:34 | |
| J'ai lu que plusieurs personnes ont Pluton comme planète dominante sur ce site. Est-ce cela être plutonien? Xavier Abert fait une description des astrologues. Quel type d'astrologue suis-je? Si je suis plutonien, mes forces sont d'aller au fond des choses avec la personne, j'ai un sens psychologique et un flair particulièrement aiguisé qui me permettent de toucher juste, à l'endroit même où ça fait mal, parce qu'il y a une blessure. De cette façon, je peux permettre à la personne de prendre conscience de ce que peut-être elle se cachait jusque-là. Cela dit, attention à la tentation du pouvoir abusif exercé sur l'autre et de la manipulation par la force de mes suggestions, par le poids de mes paroles. Attention aussi à prendre en compte ce qu'une personne est capable d'entendre à un moment donné, en fonction de son état. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astrologues plutoniens Sam 13 Juil - 11:44 | |
| oui je suis d'accor nokomis, effectivement, pluton ne reste pas en surface, il aime aller au fond pour mieux comprendre et je dirai que c'est un atout pour l'astrologue, parce que, bien comprendre un thème natal, c'est n'est rien de superficiel j'ai un bon (pas dominant, mais...) à --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologues plutoniens Sam 13 Juil - 13:37 | |
| Me too + Uranus Et le client doit se tenir à carreaux....... grossssssssssssse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologues plutoniens Sam 13 Juil - 16:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrologues plutoniens
| |
| |
|