Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 16:10 | |
| Vous êtes mignons avec les spéculations (astro) sur la naissance du bébé. De suite ça m'a fait pensé à des personnages d'un livre d'Agatha Christie assis à une table autour d'un thé. mystère, mystère |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 17:18 | |
| J'espère seulement qu'elle ne naîtra pas le même jour que ma belle-mère (le 20 juillet au matin) car sinon quel programme!
Dernière édition par Gemilion le Jeu 18 Juil 2013 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 21:12 | |
| Saturne léonora yes very beautiful name ! si ca se trouve l'accouchement va être déclenché ! et on approche de la pleine lune ................. |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: kate middelton. Dim 21 Juil 2013 - 23:03 | |
| ...tiens ? , je retourne sur le post ce soir , et regarde sur astrodienst le thème supposé... et je m'aperçois que j'ai modifié l'heure ( qd = ??...! ) du coup , je mets cet autre thème , bien sûr un peu voyant , avec ce Saturne au Mc !! ...mais je suis revenu sur ce post ce soir , car mon gd fils me disait tout à l'heure que , si c'est une fille , elle aurait droit au trône ( modif institutionnelle récente ) , et ce thème pourrait bien aller ds ce sens ....? vraiment pleine lune , en plus.... sur ce bonne ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: kate middelton. Dim 21 Juil 2013 - 23:23 | |
| adéquat ! et pis c'est pas épeuprès ! c'est carrément asc capri l'amas cancer et tout et tout bravo ca colle attendons la luna .... et l'arrivée triomphale de ce ptit bout de chou |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 13:19 | |
| Il se pourrait bien que le bébé soit si kate accouche demain... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 13:32 | |
| Le Soleil prêt d'entrer en Lion et le bébé entend " contact dans 10 secondes ...9...8...7..6..5..4..3...2...1...souriiiiis !!!!!! demain à moins de 18 h on aura la réponse |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 13:38 | |
| OK ...... on attends alors ! .................. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 13:50 | |
| non on attends plus, y en a marre ! .......... je paris qu'il n'y a aucun astrologues a avoir perçu la date |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 13:59 | |
| Bébé royal: Kate Middleton admise à l'hôpital: http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/07/22/20990921-afp.html |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 14:33 | |
| aaaah les paris ! non mais franchement
sinon après une vie de royauté : Vénus en Lion ...cette vira t-elle plus simplement : Vénus en Vierge ...la fin de signe me fait penser à un changement radical de vie ou de manière d'être par rapport à la vie antérieure .
au niveau du Tn Pro avec le Soleil et Vénus c'est parti pour une 30 trentaines d'années avec le premier et environ 25 ans avec la seconde . 18-19 ans avec Mercure en Cancer . 38-39 avec Mars en Cancer . Le reste je ne compte pas vu la vitesse et leur position . Soleil en Lion c'est l'image publique , mais je pense que la personne aura une tendance au retrait jusqu'à ses 20 ans environ : Vénus en Vierge , Mercure et Mars en Cancer .
Mais avec toutes les lentes ( hormis Uranus ) dans le premier décan , elle débarque en bas de l'échelle ....je ne sais si c'est valable ce que je dis .
Vénus opposée Neptune les photographes vont vouloir en faire une icône ....comme Diana . |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 18:00 | |
| Maintenant il n'y a plus qu'à parier sur les prénoms |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 18:11 | |
| Je pense que ça sera un garçon. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 19:03 | |
| - Gemilion a écrit:
- Maintenant il n'y a plus qu'à parier sur les prénoms
Les bookmakers donnent Alexandra en tête si c'est une fille. |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 19:04 | |
| C'est joli Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 19:07 | |
| J'aime aussi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 19:17 | |
| Si oui ça sera peut-être une ancienne âme d’Égypte ancienne.....bon ok même si c'est vrai ça nous ferait une belle jambe mais bon hein ...voilà quoi ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 19:52 | |
| Cobra en fan de Claude François... Mais non Cobra ! Alexandra est le deuxième prénom de la Reine Elisabeth. J'aime bien aussi. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 20:40 | |
| ah ouais ok, ils continuent la lignée familiale....alors là ça craint ! non mais c'est pas pour dire mais franchement ça craint ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 21:18 | |
| ah alors ??? toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 21:53 | |
| Il ou Elle est peut-être déjà né(e) avec le soleil en M.V la M. des Rois,et Diana avait sa lune natale en Verseau ,et Kate à une conjonction Mercure-Vénus en Verseau .Mais je suis certain qu'ils ont leur astrologue qui surveille cela ,car sa concerne la couronne d'Angleterre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Lun 22 Juil 2013 - 21:56 | |
| BFMtv vient d'annoncer la naissance du fils de Kate et William ... né à 16h 24' heure de Londres - (17h 24 - heure de Paris) ... il est arrivé en bonne santé et pèserait 3kgs 800 Asc en maison VIII sur la cuspide de VIII - l'enfant - sur la de Kate de BB cjt de sa maman ........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kate middelton.
| |
| |
|
| |
|