|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 14:05 | |
| hello!
kate middelton va semble t il bientôt accoucher... je pense que ce sera une fille (venus angulaire), je prends une date le 16 juillet pour la lune qui se conjoindra à pluton (changement de son etat de femme enceinte à mere).....qu en pensez vous???) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 14:12 | |
| en tous cas elle ne devrait pas tarder ; je mise autour de la conjonction Lune/Saturne ( 0h01 en Angleterre le 17 juillet )
après coup je vois que ça tombe sur son Jupiter natal :
http://ania-astrologie.blogspot.fr/2012/12/kate-middleton-bonheur-et-tragedie.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 14:17 | |
| http://www.astrotheme.fr/astrologie/Catherine_Middleton je pense qu elle accouchera sous une lune en balance.....les conjonction pluton saturne à la lune seront un facteur declanchant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 14:18 | |
| ...je mise sur le...15 juillet....car la lune (régent karmique nord de Kate et de William) transitera leur mars natal (ils ont mars natal au même endroit 9° balance).... ....tandis que mars entre en cancer ....sur le soleil de William.... (ils ont tous les deux un noeud lunaire nord en cancer....)
pte ben une tite fifille ? |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 16:59 | |
| J'ai vaguement entendu parler d'une césarienne de "confort" ... avec son amas en interceptée en 6 avec possible que ce soit le cas mais plus pour raisons médicales : travail qui piétine, gros bébé...ou dépassement du terme --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 17:17 | |
| en effet, j'y ai un peu songé lorsque j'ai vu que mars...était fortement impliqué (cf mon message ci-dessus)....et qu'uranus en face s'opposait à mars natal dans l'axe VI/XII (intercepté)....alors quand la lune transitera .......(15 juillet ?).... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 17:58 | |
| Je mise sur la Lune en Balance ou alors quand elle sera en Scorpion |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 11 Juil 2013 - 22:10 | |
| c prévu que ce soit une fille c'est l'échographie qui l'a dit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 12 Juil 2013 - 14:49 | |
| Je rectifie : j'ai écrit le 15, pour être plus...."précise", je dirai la nuit du 15 au 16 lorsque la lune transitera les deux-dont principalement celui de Kate-) mars .....en balance.... .....affaire à suivre.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 12 Juil 2013 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 12 Juil 2013 - 15:08 | |
| Je pensais bien qu'il y avait Post sur ce sujet ,mais je ne le trouvais pas. Je pensais que Kate mettrait au monde son Bébé dans la journée du 16 juillet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 12 Juil 2013 - 15:13 | |
| oui algo... je pense que ça va se situer dans ces eaux là! |
|
| |
capsag
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 0:41 | |
| bah...si césarienne, ça chamboule mes prévisions ...je vois ça pour le 18 vers 20h ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 9:42 | |
| Il me reste quelques heures pour gagner ...ou pas...mon Kinder surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 10:25 | |
| c est dommage qu on a pas sa RS!! là j aurais pu le voir plus clair.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 13:03 | |
| je suis entrain de me poser une question astrotheme marque 12H pour sa naissance est ce vraiment la bonne heure??? les astrologues ont l habitude de mettre 12 heures quand ils ne savent pas??? est vraiment son ascendant??? quelqu un a une idee??? j ai fait sa RS ça donnerait plutôt une naissance beaucoup plus tard vers le 21/22... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 13:17 | |
| Quand l'heure est inconnue ils le précisent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 14:11 | |
| donc l ascendant est le bon et le theme est valable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Mer 17 Juil 2013 - 14:26 | |
| Ben oui un thème avec heure inconnue; http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sergue%C3%AF_Bubka |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 6:03 | |
| - saturne75 a écrit:
- je suis entrain de me poser une question astrotheme marque 12H pour sa naissance est ce vraiment la bonne heure??? les astrologues ont l habitude de mettre 12 heures quand ils ne savent pas??? est vraiment son ascendant??? quelqu un a une idee??? j ai fait sa RS ça donnerait plutôt une naissance beaucoup plus tard vers le 21/22...
coucou Saturne je suis allé voir sur astrodienst , il y a un...long... ( c'est long une grossesse... ) post in english , à leur sujet , j'ai pris leurs heures notées par eux , et le composite progressé donne ça pour le 22 ( cf toi aussi ,= vers le 21/22 ) cette date m'a tilté , car le 4 décembre 2012 , il y a eu ce fameux coup de fil à l'hosto , de la part d' un reine mère d'emprunt se faisant passer pour la vraie , avec ce qui s'est suivi, cf...suicide de l'inf qui avait dévoilé des choses à cette "journaliste" sauvage... alors , la Lune faisait un carré exact à Uranus ( ils l'avaient analysé sur astrodiennst , en page 3 ou 4 ou 5 , je me rappelle plus !...) et le compo P reproduit pile le 22 au matin cet aspect , avec un Uranus en V P, et une Lune en II P... i hope that this birth will "bien se passer"... ( césarienne si besoin ? ) et si on regarde le progressé du prince William , qui le 4/12/2012 voyait sa Lune P entrer ds sa XII progressée..) , cette Lune ( maitrisée Soleil ) sera oppo exacte à Vesta P ( maitrisée Ura , donc )... ...un ptit dernier... ( ou une !! ) honneur aux dames pour Kate , en progressé , étrangement pas d'aspects exacts à sa Lune P , ...mais...un carré exact de Saturne V ( en Bal intercepté.. ) aux noeuds sur l'axe II VIII , gouvernés par Lune ( nord ) Saturne ( sud , conjoint Vénus P...) allez , croisons les doigts.... , et restons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 8:26 | |
| merci à peupres pour toutes tes explications interressantes et troublantes....qu en penses tu pour le sexe aux vues de son theme..... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 8:46 | |
| en le 22 à 7h36 GMT en le 22 à 12h42 GMT en le 22 à 15h57 GMT ....et PL à 18h17 bébé attend que Mercure repasse direct le 20 à 18h23 GMT |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 11:27 | |
| J'ai une petite anecdote que j'ai entendu ce matin : et bien pour éviter toute imposture sur le trône, en GB un ministre devait assister à l'accouchement ! Mais la tradition c'est "perdue" car la reine Elisabeth II n'en voulait visiblement pas (et ça peut se comprendre !) ; Kate & William ne la souhaite pas non plus (tu m'étonne...). |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 14:29 | |
| coucou saturne , ( am rtt... mmhhh !! ) je pense à une ptite nana ! =....rapport à sa mum à William , Diana ... d'autant que cet astéroïde est depuis le début de la grossesse en progressé ds sa II , sextile à Neptune ( amour transcendé , par delà l'absence ) conjoint Junon... , progressés en IV P , Junon à la pointe d'un Yod , exact quinconce à Chiron P IX , moins exact à Mercure P XI ( = analogie Uranus, les paparazzis en cause ds son décès... et les "audi" razzis...le 4 décembre dernier...) ce "Diana" lui-même carré à Soleil P XI ( prince Charles ? ) , Soleil P sextile Chiron et tri à Uranus P III ( histoire que Charles se souvienne ? à cette occase de la mère de ses enfants ) ...et je parie sur au moins 3 lettres du prénom en commun ! Na !..na.. et toi , qu'en dirais-tu ? oh oh... Lune noire progressée oppo à Lune noire céleste , sur l'axe natal V (progressée ) XI (céleste) , et sur l'axe progressé IV X... tiens , allez , un ptit délire vite fait , une des dates qui me plait , pour continuer sur Diana !!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Jeu 18 Juil 2013 - 15:53 | |
| apeupres! moi je vois plutôt une fille ça je l ai déjà dit... mais pour le prenom j elimine diana qui me semblerait tres provoquant dans le cadre de la famille royale...A VOIR j entends Leonora ou un prenom de cette consonnance Sophie m est venue aussi à l esprit on peut toujours speculer ...c est amusant: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kate middelton.
| |
| |
|
| |
|