Sujet: Les Murs Porteurs Pagny Dim 7 Juil 2013 - 16:05
https://www.youtube.com/watch?v=VnkAq467SvE Reste les murs porteurs Des amis en béton Un frère ou une grande sœur Pour voir à l'horizon Reste les murs porteurs Pour tenir la maison Pour surmonter ses peurs Ou vaincre ses démons
De jouer les durs, les cascadeurs Des souvenirs hauts en couleur De l'utopie d'un monde meilleur De tout c'qu'on a appris par cœur
Reste les murs porteurs Pour se couper du vent Pour tenir la longueur Faire face aux tremblements Reste les murs porteurs Pour s'abriter du froid Pour conjurer l'malheur Et retrouver sa voie:coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Dim 7 Juil 2013 - 17:00
Je l'adore ce mec ! lol Merci Aniel
Malunamoi
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mar 25 Jan 2022 - 20:51
Je viens d’apprendre que Florent Pagny annule sa tournée en raison d’un cancer au poumon …
Craie
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mar 25 Jan 2022 - 21:26
Assez limpide ce personnage, espérons que ses souhaits soient exaucés.
Malunamoi
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mar 25 Jan 2022 - 22:14
Je ne peux pas afficher son thème depuis mon tel mais il a des transits très difficiles et malheureusement intéressant quand on étudie l’astro…
A commencer par Mars sur l.ascendant qui déclenche Pluton maître du soleil sur saturne Pluton carré mercure maître de 6 et Vénus maître de 10 Saturne carré soleil qui se met en place Uranus opposé soleil Neptune
Pluton sextile Mars va lui donner de la ressource et de la détermination pour son combat contre cette maladie
Cobra
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mar 25 Jan 2022 - 22:21
Lunico
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 6:00
jeremy
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 13:41
Malunamoi tu as bien relevé tous les transits
Pluton sur saturne carré mercure en analogie avec les poumons
Violette
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 13:55
....et l'annonce qu'il fait concernant sa maladie m'évoque la Rétro de vénus et celle de mercure Rétro dans sa I...., des transits un peu ..."lourds"... Un scorpion qui doit avoir une grande force de...régénération (notamment avec pluton qui transite sa I et jupiter qui se met en opposition face à pluton en VIII)
...savoir AIMER.... étant de circonstance lorsque Vénus finit sa Rétrogradation en capricorne...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 18:29
Violette
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 19:03
hé oui ti "et un jour une femme"....nous sommes toujours dans l'ère de Vénus Rétro en capricorne (à mon avis)...pour en Revoir son "essentiel"....
Blou
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 21:53
aie ! 6 mois mais 6 mois pour gagner c'est ce que je lui souhaite courage Florent Pagny
Craie
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Mer 26 Jan 2022 - 22:28
Il faut avoir un certain détachement ou courage pour exprimer publiquement que son cancer est non opérable.
Malunamoi
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Jeu 27 Jan 2022 - 10:36
quand c'est inopérable c'est souvent parce qu'il y a des métastases... ceci dit les progrès sont grands dans ces traitements et
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Jeu 27 Jan 2022 - 10:52
Sylice
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Jeu 27 Jan 2022 - 21:04
On lui souhaite de se battre et de se relever comme un vrai plutonien qu'il est . Un de mes chanteurs français préférés, si ce n'est mon Chouchou... Franc, rebelle, grand cœur, pleins de belles énergies jusqu'à lui, il ne manquera pas de soutien,
https://youtu.be/3dF0h5p2oUo
Là où je t'emmenerai...cette chanson très chère à mon cœur, qui a fait partie d'un moment très intense dans ma vie de femme amoureuse... Tjrs en lien avec cette vénus ♀ , Je lui souhaite de récupérer et de nous surprendre... Tel le phénix.
Gér@ldine
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 8:37
Le combat va être rude Pluton carré mercure ... que toutes nos pensées positives puissent l'aider à dépasser cette épreuve ....
Celine
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 12:24
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 12:29
L'appétit et fatigue, indicateurs forts, dans ce que je constate souvent autour de moi dans les choses détectées trop tardivement, malheureusement, Les Plutoniens Saturniens à ne pas s'écouter peut-être.
Adonis
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 15:04
Malunamoi a écrit:
Je ne peux pas afficher son thème depuis mon tel mais il a des transits très difficiles et malheureusement intéressant quand on étudie l’astro…
A commencer par Mars sur l.ascendant qui déclenche Pluton maître du soleil sur saturne Pluton carré mercure maître de 6 et Vénus maître de 10 Saturne carré soleil qui se met en place Uranus opposé soleil Neptune
Pluton sextile Mars va lui donner de la ressource et de la détermination pour son combat contre cette maladie
Peut on auss rajouter sa maison VI gémeaux dans le lot ?
Cévennes
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 15:18
Ma préférée
Celine
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Ven 28 Jan 2022 - 15:29
Violette
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Sam 29 Jan 2022 - 14:35
dans un autre registre... une voix qui..."porte"...
Cévennes
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny Lun 7 Nov 2022 - 11:09
Il a 61 ans aujourd'hui, et va beaucoup mieux. L"éclipse semble lui convenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Murs Porteurs Pagny
Les Murs Porteurs Pagny
Page 1 sur 1