Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Etats-Unis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Etats-Unis I_icon11Voir ses messagesLes Etats-Unis I_icon11Voir les messages sans réponses

Les Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Les Etats-Unis
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 4:19

Je ne connais pas les dates de l'existence des Etats-Unis.
Un mélange de Gémeaux/ Sagittaire (je suis devin) sans doute mais je leur chie joyeusement dans la gueule (avec ou sans lune noire)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 8:08

Oui je suis d'accord Maldoror mais pas envers le peuple américain mais surtout envers l'oligarchie impérialiste sioniste.

Pour le TN lors de la déclaration de l'indépendance, apparemment il y a plusieurs dates. Je trouve 4/7/1776 à 2h36, 11h et 17h10 qui cette dernière serait apparemment la plus utilisée. (ascendant sagittaire).

neven1

neven1

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 10:09

Bonjour,

il y a également l'heure de 14h21, selon Michaël O’Reilly, et ce serait alors AS à 8°35 Scorpion. SOLEIL Cancer à 13°13...
13 colonies fondatrices ; sceau de l’Union (au dos d’un billet d’un dollar) : 13 étoiles au-dessus de l’Aigle, 13 rayures sur le bouclier de l’Aigle, 13 branches d’olivier sur son aile droite et 13 flèches sur son aile gauche, 13 marches sur la pyramide et 13 lettres qui constituent la devise E Pluribus Unum.

Maldoror, jouis autant que tu peux par l'anus !!!lol 

Aldébaran

Aldébaran

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 12:32

Avec toutes ses possibilités, on ne sait plus quelle heure utiliser du coup ! Je pense dans ce cas autant regarder le thème sans les maisons ça sera plus simple...

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:20

Je n'ai évidemment rien contre le peuple américain pris en otage et soumis au pire des chantage par ses dirigeants mégalomanes et paranos.
Suppôts des lobbies en tous genres et de la finance.

Par contre je ne supporte plus cet Etat totalitaire donneur de leçons et sournois
Et Obama est évidemment  du même tonneau que les autres.

Je pense même qu'avant les islamistes, les E-U sont LE  véritable problème du monde.

Oui Neven on jouit tous comme on peut, l'important c'est que ça soulage ( faute d'efficacité)bigsourire

Dernière édition par Maldoror le Dim 7 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:41

sunny D'après certaine informations ,selon l'historique ,certains des habitants des U.S.A seraient des descendants des anciens Atlantes ,ces Atlantes faisaient la guerre partout chez d'autres peuples. Et lorsque l'Atlantide a implosée pour mauvaise utilisation des cristaux,des Atlandes étaient lors de la catastrophe dans d'autres pays voisins ,et donc ,il est pas étonnant qu'ils ont gardés leurs attitude de dominateur .Et comme ,les Atlandes ,ils font la guerre partout pour soi-disant la démocratie.Mais , ce pourrait-il que eux-mêmes soi confrontés à une future catastrophe sur leur propre sol ?

mistermagic

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:54

confession d un ex agent secret americain. A voir absolument.

https://www.youtube.com/watch?v=3wszOnyMr1M

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 15:58

Excellent!up 

Gemilion

Gemilion

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 16:25

Je ne dis rien, j'ai des origines amérindiennes (uto-aztèques de l'Utah) . Et mes ancêtres en ont bavé pas mal quand l' export de colons est arrivé pour les décimer ...

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 16:41

Concis, clair, efficace... enfin la vérité à portée de nos cerveaux...
Dire que j'entends encore des défenseurs du FMI et de la Banque Mondiale... Lorsque l'affaire Strauss Khan est sorti, j'avais des amis (et oui...) pourtant cultivés et instruits, se lamenter car vraiment pour qui allaient ils voter désormais (d'ailleurs c'était un coup monté pas de doute), ils attendaient tous leur sauveur qui, me disaient ils et je devais vraiment l'admettre, était à la tête du FMI, cette prestigieuse institution qui oeuvre pour le bien être du tiers monde, et donc marqué du sceau de la plus grande crédibilité et professionnalisme... à desesperer.... grrr 

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 17:33

Grâce à internet ( pourtant écouté et piraté par ces branques, on comprend pourquoi) malgré tout, on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas.

Car c'est évidemment pas avec nos médias serviles, appartenant à ces même grands groupes que les gens pourront avoir une vague idée du monde sinistre (et totalement corrompu car livré à un marché VOLONTAIREMENT dérégulé) dans lequel ils vivent.

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 17:46

Maldoror a écrit:
on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas

Je sais pas... il faut encore vouloir savoir et faire l'effort de chercher ... n'est on pas déjà allé trop loin dans la lobotomisation des cerveaux ? j'ai l'impression qu'ils ont toujours une longueur d'avance sur les prises de conscience...

Rolling Eyes 

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 18:05

C'est vrai qu'il faut encore VOULOIR préserver sa liberté. L'Occident a été élevé au grain du colonialisme, gavé comme des oies depuis des lunes. Aujourd'hui, bedonnant, nauséeux et repu, notre énorme ventre nous empêche de voir nos pieds. ON ne sait plus où on se dirige.

Amis français, sachez que vous aussi vous êtes écoutés à grande échelle par vos propres insitutions!

http://korben.info/infrastructure-de-mutualisation.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+KorbensBlog-UpgradeYourMind+%28Korben%27s+Blog+-+Upgrade+Your+Mind%29

"Je soupçonne quand même les services américains d'avoir rencardé les journalistes du Monde, histoire de montrer que ce genre d'écoute nationale et à grande échelle se pratique ailleurs qu'aux États-Unis, en Libye, en Tunisie et en Chine. Bien joué."

mistermagic

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 19:06

c'est tout à fait vrai ce que tu dis pirouette! ils savent tout de nous par le truchement des reseaux sociaux et,se sont eux qui decident de quoi nous devons etudier de la maternelle a la fac.  
Ils ont   l'OMS et l'UNICEF pour décimer a petit feu des peuples par des soit disant vaccins et autres médicaments (l'Afrique du sud,l'or,le diamant et le sida); ils sont les patrons de tous les cartels de la cocaïne en Amérique latine et de l'opium en Afghanistan et en inde. ils ont aussi Hollywood pour nous inciter a faire la guerre et a vivre dans la débauche.

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 19:31

le vers est dans le fruit, game over diable 

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 19:32

je la refais : le ver est dans le fruit, game over diable 

Cobra

Cobra

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 20:18

http://fr.news.yahoo.com/la-nsa-m-che-avec-172019549.html

- mouarf ! non tu déconnes !?
- non ! j't 'jure c'est vrai !...toa ça se vois que t'achète pas Closer
bigsourire 

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 20:39

lol 

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 22:41

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/07/97001-20130707FILWWW00054-snowden-charge-les-pays-occidentaux.php?page=&pagination=2#nbcomments

Voilà une partie de l'explication pourquoi les pays européens ne voulaient pas donner l'asile à Snowden

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 8:03

merci

mistermagic

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 9:14

J ai retrouve la video qui demontre que le SIDA est l un des plus gros genocides de l humanite et bonnement orchestrer par le gouvernement americain.

https://www.youtube.com/watch?v=XGWDbSDucCc&feature=share

neven1

neven1

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 11:07

bonjour,

oui, cette vidéo est très intéressante, mais elle comporte des approximations et des affirmations contredites par la recherche scientifique (muselée par les USA et les lobbies de l'industrie pharmaceutique, bien sûr lol) : les virus possèdent bien un génome soit sous forme d'ADN ou ARN simple ou double brin...et le VIH 1 a bien été découvert et isolé. Désolé.
Il faut rappeler la Déclaration de Durban (juillet 2000) qui réaffirme que les preuves que le sida est causé par le VIH sont claires, sans ambiguïtés et conformes aux plus hauts standards de la science.
La controverse en science est bien normale...il ne faudrait pas que cette vidéo laisse penser à un quelconque négationnisme du SIDA, comme le 11 septembre qui n'a pas existé selon certains...
Il est clair que l'ignorance des scientifiques et certains intérêts mesquins (et de la population) ont entretenu des mensonges...

Wink

Maldoror

Maldoror

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 15:49

Vidéo intéressante dont je serais incapable de me prononcer sur le fond même si le principe même ne m'étonnerait pas.

Mais pour revenir aux écoutes... Je me demande si on pourrait (enfin tous les citoyens d'un monde qui se dit "libre") porter plainte contre les états qui nous écoutent et dénaturent l'idée même de liberté qu'ils prétendent néanmoins défendre. Et même sous couvert d'une nébuleuse idéale, appelée encore "terrorisme", histoire d'avoir un prétexte à contourner les lois.

L'Europe n'est en rien concernée par le "patriot act" de ce bouffon de Bush, à ce que je sache et on n'a rien signé.

Bref, ce serait énorme si les citoyens observés du monde entier, de la Chine aux pays d'Europe en passant par le Brésil et même les citoyens américains portaient plainte contre le gouvernement U.S, entre autres pour atteinte à la liberté la plus élémentaire...

Où? Au conseil de l'Europe (qui prétend traiter les problèmes supra-nationaux)par exemple. Ou à qui voudra bien enregistrer les plaintes.

Le CE risque d'être mal pris (vu qu'il est vraisemblablement complice du gouvernement US)et ça l'obligerait à se positionner et sortir du bois.
Bref, bas les masques!

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 18:46

Ils sont capables de tout .
Les fouteurs de merdes.

Invité

Invité

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 20:21

Qui dit si ca n'est pas eux qui sont derrière les révolutions Tunisienne, Egyptienne? La Syrie  a été pendant longtemps  bien considérée  par les états- unis ,et comme sa avait était le cas de l'Iracq .Tant que nous allons dans le sens des intérêts des états - unis tout va bien ,le jour ou un pays n'a plus aux yeux des U.S.A. d'intérêt ,il faut qu'il s'attende à des problèmes. Les américains sont  sous l'influence de la planète Uranus , Et  ils voient des ennemis partout ,et s'il y en a pas ,ils vont les créés,ou les inventés ils vivent  sur des chimères ,et les premières victimes du délire de persécution des dirigeant américains,s'est le peuple américain . Mais ,se que nous savons aussi .Les écritures en parlent ,que tout sera dévoiler concernant les choses cachés des dirigeants politiques de tous les pays ,et là, ils verront que leurs dirigeants politiques ne ce sont jamais préoccupés de leurs peuple,et s'est là ,qu'il y aura un changement radical,de cette civilisation.bouquet

Contenu sponsorisé

Les Etats-Unis Profil11
Les Etats-Unis Empty
Les Etats-Unis I_icon_minipost_participate

Les Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant