Sujet: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil - 0:32
Rappel du premier message :
Invraisemblable que personne ici ne parle de ce scandale incroyable qui devrait à partir de ce jour empêcher toutes nations de ce pseudo "monde libre" (tant prisé, semble-t-il, par Neven )d'encore se regarder dans une glace.
Honte sur nos démocraties de carton pâte à la solde de l'empire US (et de ses amis indécrottables)!
Un type courageux nommé Edward Snowden, un véritable héro pour le coup (pas une arnaque sur pattes comme le président Oblabla qui a d'emblée, à peine en fonction, reçu un prix Nobel rien que parce qu'il était noir de peau...), qui risque sa vie nous explique en long et en large les agissements et les desseins des ricards (surveiller le monde entier, même leurs pseudos amis, par défaut, jusqu'au coeur de leurs institutions en passant par leurs salons, leurs GSMs et leurs chambres à coucher)
Ces parangons de la pseudo liberté (quand tu as du blé) autoproclamés et des droits de l'homme dans le monde. Attention!!!!!!! Ceux qui ont mis à jour le Watergate! Ces types qui auraient donné l'asile politique à tous les dissidents sous Brejnev (Soljenitsine etc.)...
Nous, les sans couilles, on s'offusque un peu pour la forme mais plutôt que de s'en prendre à notre épouse qui nous cocufie joyeusement, par lâcheté caractérisée, on s'en prend directement à la bonne âme qui nous a mis au parfum des agissements de notre pouffe.
Bien sûr, on savait un peu... Et puis de kwa qu'il se mêle ce gémeaux (double, je crois) de Snowden. Hein? C'est pas ses affaires si nous, on est masos!!! Merde! On adore être observés quand on nique (ou pas).
Non, non et non, il n'aura pas d'asile politique. Dans le fond c'est un traître de notre ami le vieux Sam (qui ne nous veut que du bien; la preuve on va signer un accord où il va nous baiser encore plus profondément à l'oeil. Et nous, on adore ça! On en redemande!)
Pauvre, pauvre Monde, pauvre cancrelats européens rampants et nauséeux avec leurs parlements tout pourris et pleins de bave abjecte.
Je souhaite vraiment de tout mon coeur que ce monde là s'écroule même si pour ça, il faut prendre la rue à bras le corps.
Saboter ce truc de l'intérieur et ironie de l'Histoire, refouler à la mer tous ces beaux idéaux atlantistes à la noix qui sont venus nous coloniser à la fin de la der des der dans un pacte totalement satanique. Et pour notre bien.
Grâce à ces chiées de poltrons politicards, ces Hollande aux petits pieds, ces Sarkozy aux longs pifs, ces Barroso bedonnants et eunuques, tous ces vassaux arrivistes qui ont bradé jusqu'à leur propre culture (oserais-je dire idéal?) pour rester dans les clous.
Et au final, en bons couards, baiser la main qui les frappe et qui, en tant que prédatrice doit se gausser tant elle doit en retour mépriser leur lâcheté. Leur nannisme d'être humain bavard et pourtant moralisateur.
Envie de leur cracher à la gueule tout simplement.
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil - 17:51
Si, le résultat on le connaît; nos "meilleurs" amis" (ceux qui vont nous laisser avec leur système totalement nus et désossés sur le sable)nous épient jusqu'au fin fond de nos slips en se targuant d'être le garant de la liberté mondiale(et d'expression surtout) toute catégorie.
Ça devrait achever de nous remonter totalement.
Sauf bien entendu, ceux qui s'attendant à tout et n'ayant du coup déjà plus le moindre espoir, sont déjà "morts" symboliquement si on peut dire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil - 18:20
Maldoror a écrit:
« ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre »
Car au delà du cas Snowden, quelque chose d’encore plus grave se joue.
Un message est envoyé au états unis, et au reste du monde. Cette Europe n’a aucune consistance. C’est une auberge ouverte, pour ne pas dire un bordel, où juste une maquerelle préside aux intérets.
(Backerstreet)
celena
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 11 Juil - 15:45
Je n ai pas eu le temps de suivre trop les infos en ce moment, mais ne pensez vous pas que ce Snowden voulait révéler au monde entier les intentions obscures des illuminati, qui est de créer un nouvel ordre mondial?
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 11 Juil - 20:34
La majorité de la population mondiale s'est engouffrer sur ce site Facebook ,comme des poissons qui rentrent dans une nasse pour ne plus pouvoir ressortir ,avant que les fadas de Facebook s'en rendent -compte ,il est trop tard ,le piège s'est refermer sur eux. Et dans cette vidéo ,quel regard agressif ,arrogant à la montagne de sucre !
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 11 Juil - 23:36
Dans le fond, les trois quart des gens préfèrent ne pas savoir. C'est la politique de l'autruche et c'est dans le fond, celle que préconisent nos gouvernants.
C'est cet immobilisme lâche et organisé qui permet les pires saloperies sur cette terre.
On l'a encore vu avec l'affaire Snowden.
Nous aurons donc encore le pire à nos portes (L'Histoire est cyclique et l'Homme ne change pas) parce que nous le valons bien!
"L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves"
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" ALBERT EINSTEIN
mistermagic
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 11 Juil - 23:43
Bonsoir! j'ai retrouvé le livre de John Perkins un ancien agent de la NSA (CIA). dans ce livre Perkins a fait des révélations plus pertinentes que celles de Snowden.
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Lun 29 Juil - 10:50
snowden a aussi fait des révélations sur les chemtrails qu'on vaporise délibérement au dessus de nos tetes (j'en ai encore vu ce matin). Pour moi, cet homme est bien courageux et c'est un vrai héros. Dommage que certaines personnes s'en moque.
Assange a également fait des révélations, donc snowden n'est pas le seul... mais ça, on évite de nous en parler.
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Lun 29 Juil - 13:47
Pour tout ceux qui révèlent des vérités qui déranges ,quelque soi le pays ,les autorités , les services spécialisés qui font parti des forces de renseignements ou comme aux Etats-Unis ,le F.B.I. ou C.I.A. sont particulièrement bien formés pour ridiculiser ,tourner en dérision ,et inventés des mythos sur la personne en question ,comme le cas Snowden ,pour que personne n'y prête attention,et prenne cela au sérieux.Ce fût le cas de Jean Seberg l'actrice Suédoise,qui défendait la communautée Noire en Amérique ,ca déranger,le F.B.I. a monter à l'époque une histoire mensongère contre elle,en disant : Qu'elle couchait avec les Noirs et qu'elle attendait un enfant de l'un d'eux.C'était entièrement faux ,mais ,elle a été blessée ,et elle a était retrouver morte dans une dauphine dans les rues de Paris,elle s'était suicider.Voilà,le travail de sape contre quiconque ose révélait la vérité vraie.
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Mer 31 Juil - 19:45
Moi qu'ils se soufflent dans le cul pour devenir autobus, avec tantôt l'aval de Dieu en simulacre, leur crédo libéralistico-pognontesque über alles, je me'en fous, tant qu'ils se contentent de faire leurs crasses chez eux.
A partir du moment où sous couvert de "nébuleuse terroriste" qui a bon dos (faire croire qu'un type mort en 2001 d'un problème aux reins, se cache dans les grottes de Tora Bora, fout le camp sur une mobilette avec le mollah Omar (borgne) jusqu'au Pakistan au nez et à la barbe de l'armée la plus puisante au monde et autres joyeusetés dignes de Tintin, moi, je dis stop! C'est une insulte à mon intelligence)on flique le monde entier au nom de la "liberté" de la "plus grande démocratie du monde", moi, je dis qu'il est grand temps de faire comprendre à ces drôles quelles sont les limites de leur liberté.
D'une façon comme d'une autre, au risque de perdre le peu de balloches qu'il reste à cette Europe là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 1 Aoû - 23:55
Finalement il a obtenu un droit de séjour en Russie jusqu'en 2014. Il y aura probablement d'autres révélations, avec çà, l'Amérique se sent toute nue.
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 4:09
Sur ce coup là, on peut presque saluer Poutine. Par contre L'Europe et surtout Hollande peuvent aller se cacher. Des eunuques répugnants.
Gemilion
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 4:15
Et la crise, je me demande si cela n'a pas été un truc combiné d'avance et qu'à force, tout le monde est tombé dans le panneau...
Cobra
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 7:37
au fait , il a l'asile en Russie alors que Mercure termine sa boucle le 3 août , comme quoi il ( Edward ) était synchro avec . Il paraît que Obama tirait une sale gueule ...je comprends pas pourquoi .......
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 11:10
Gemilion a écrit:
Et la crise, je me demande si cela n'a pas été un truc combiné d'avance et qu'à force, tout le monde est tombé dans le panneau...
C'est très bien de nous partagés cette vidéo ,sa nous aides à ouvrirent les yeux sur la réalité .Comme disait E. Rostand "Si nous sommes dans l'obligation de subirent ,nous sommes aussi dans l'obligation de savoir."::::Et puis sur un des liens "Thème miroir" Je ne sait pas si vous avez lu vers la fin du Blog, il était écrit : "Neufs états Américains ont entamé une procédure d'état à l'encontre de la FED(réserve fédérale) ,qui d'après le droit Constitutionnel n'a pas droit d'éxister".
Cobra
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 11:30
"Neufs états Américains ont entamé une procédure d'état à l'encontre de la FED(réserve fédérale) ,qui d'après le droit Constitutionnel n'a pas droit d'éxister".
si c'est exact alors ça va commencer à chauffer là-bas ! ça ressemble aux prémices d'une guerre de sécession ....pas que les ricains se tapent dessus mais dans le sens où certains États voudraient reprendre leur plein pouvoir .
Dernière édition par Cobra le Ven 2 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 11:52
Les conséquences peuvent être plutôt grave dans le temps ,le comportement de F. Hollande vis à vis du Président Morales qui a été traité comme quelqu'un de peu .
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 18:34
Merci Gémilion (et les autres) de nous rappeler toutes ces citations terriblement interpellantes effectivement. En tout cas, tous ces types savaient de quoi ils parlaient.
Evidemment que l'Histoire est un éternel recommencement. Les intérêts étant de plus en plus colossaux (le monde terrestre étant fini et limité, contrairement à l'Univers selon Einstein, il faut continuer de voler à ceux qui possèdent pour continuer d'enrichir les mêmes puissances "occultes" financières. Et grâce à la complicité de nos politichiens, tout fait farine à bon moulin.
La dette et son remboursement impossible est un moyen extraordinaire pour faire passer la Grèce dans le Tiers monde et d'autres suivront...----> le FMI est en train d'appliquer à L'Europe les mesures qui lui ont permis de ruiner l'Afrique et le tiers-monde justement
Un petit mot de Snowden qui connaissait très bien son sujet: "C’était (les écoutes généralisées) aussi une grave violation de la loi. Les 4e et 5e amendements de la Constitution de mon pays, l’article 12 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen ainsi que de nombreux accords et traités interdisent un tel système de surveillance massive et omniprésente. Mais bien que la Constitution Américaine qualifie ces programmes d’illégaux, mon gouvernement explique qu’un jugement d’un tribunal secret, que personne ne peut voir, a légitimé ces pratiques illégales. Ce jugement corrompt purement et simplement la notion fondamentale de Justice, notion selon laquelle pour réellement exister la Justice doit être appliquée dans les faits. L’immoral ne peut être rendu moral par une loi secrète."
Snowden, le 12 juillet
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Ven 2 Aoû - 21:04
Gemilion a écrit:
Et la crise, je me demande si cela n'a pas été un truc combiné d'avance et qu'à force, tout le monde est tombé dans le panneau...
Il y a des adages ou des proverbes que l'ont feraient bien de se les appliqués ca éviteraient à beaucoup de gens des déconvenues . Et dans les proverbes de la bible Chap.22:7 "Le riche domine sur les hommes sans ressources,et l'emprunteur est serviteur de l'homme qui prête".
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Lun 26 Aoû - 12:25
Affaire Snowden suite ou encore la démocratie à l'Occidentale démasquée.
Et pendant ce temps en GB, Cameron envoit une escouades de flics au journal "the Guardian" où le journaliste Greenwald (dont on a molesté le compagnon en faisant pression sur lui et le retenant dans une garde à vue injustifiée comme un pseudo-terroriste) a publié les renseignements de Snowden sur le fliquage général américain par le biais de la NSA (écoutes en tous genres, métadonnées enregistrées etc. partout dans le monde et l'Europe notamment.)
Les flics ont exigé qu'on leur remette illico les documents incriminés ou alors qu'on en détruise les disques durs devant leur nez. Les journalistes ont dû s'exécuter sous menace d'un procès au Q lié à la sécurité Nationale (un truc du genre à la con)
Bien évidemment, outre montrer à l'opinion publique que la liberté de la presse est bien morte elle aussi, ces pandores à la solde du "Home Office" (Ministère de l'intérieur britannique) et leurs commanditaires gouvernementaux ne semblent même pas se rendre compte qu'à l'heure du numérique, cette gesticulation musclée et imbécile est totalement vaine.
Il existe effectivement des copies par milliers des documents en question un peu partout de par le monde...
Qu'est-ce qu'ils s'imaginent...
C'est là qu'on s'aperçoit de l'impuissance et la rage hargneuse des Etats (pris la main dans le sac d'espionner leurs administrés sous le prétexte commode de prévenir un pseudo-terrorisme; terrorisme si ça tombe crée de toutes pièces ou en tout cas méchamment exagéré pour les besoins de la cause) au grand jour par rapport à un outil qui leur échappe totalement et qui peut encore (jusqu'à quand?) garantir un minimum de transparence.
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Mar 11 Fév - 19:58