Sujet: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 0:32
Invraisemblable que personne ici ne parle de ce scandale incroyable qui devrait à partir de ce jour empêcher toutes nations de ce pseudo "monde libre" (tant prisé, semble-t-il, par Neven )d'encore se regarder dans une glace.
Honte sur nos démocraties de carton pâte à la solde de l'empire US (et de ses amis indécrottables)!
Un type courageux nommé Edward Snowden, un véritable héro pour le coup (pas une arnaque sur pattes comme le président Oblabla qui a d'emblée, à peine en fonction, reçu un prix Nobel rien que parce qu'il était noir de peau...), qui risque sa vie nous explique en long et en large les agissements et les desseins des ricards (surveiller le monde entier, même leurs pseudos amis, par défaut, jusqu'au coeur de leurs institutions en passant par leurs salons, leurs GSMs et leurs chambres à coucher)
Ces parangons de la pseudo liberté (quand tu as du blé) autoproclamés et des droits de l'homme dans le monde. Attention!!!!!!! Ceux qui ont mis à jour le Watergate! Ces types qui auraient donné l'asile politique à tous les dissidents sous Brejnev (Soljenitsine etc.)...
Nous, les sans couilles, on s'offusque un peu pour la forme mais plutôt que de s'en prendre à notre épouse qui nous cocufie joyeusement, par lâcheté caractérisée, on s'en prend directement à la bonne âme qui nous a mis au parfum des agissements de notre pouffe.
Bien sûr, on savait un peu... Et puis de kwa qu'il se mêle ce gémeaux (double, je crois) de Snowden. Hein? C'est pas ses affaires si nous, on est masos!!! Merde! On adore être observés quand on nique (ou pas).
Non, non et non, il n'aura pas d'asile politique. Dans le fond c'est un traître de notre ami le vieux Sam (qui ne nous veut que du bien; la preuve on va signer un accord où il va nous baiser encore plus profondément à l'oeil. Et nous, on adore ça! On en redemande!)
Pauvre, pauvre Monde, pauvre cancrelats européens rampants et nauséeux avec leurs parlements tout pourris et pleins de bave abjecte.
Je souhaite vraiment de tout mon coeur que ce monde là s'écroule même si pour ça, il faut prendre la rue à bras le corps.
Saboter ce truc de l'intérieur et ironie de l'Histoire, refouler à la mer tous ces beaux idéaux atlantistes à la noix qui sont venus nous coloniser à la fin de la der des der dans un pacte totalement satanique. Et pour notre bien.
Grâce à ces chiées de poltrons politicards, ces Hollande aux petits pieds, ces Sarkozy aux longs pifs, ces Barroso bedonnants et eunuques, tous ces vassaux arrivistes qui ont bradé jusqu'à leur propre culture (oserais-je dire idéal?) pour rester dans les clous.
Et au final, en bons couards, baiser la main qui les frappe et qui, en tant que prédatrice doit se gausser tant elle doit en retour mépriser leur lâcheté. Leur nannisme d'être humain bavard et pourtant moralisateur.
Envie de leur cracher à la gueule tout simplement.
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 7:34
Bonjour,
Edward Snowden s'est vendu à la CIA, puis il a "retourné sa veste"...il peut se vendre à qui il veut (aux Russes, aux chinois...), ce gars n'a aucune envergure à mes yeux et il n'a rien révélé de ce que je savais déjà (grosso modo).
Maldoror, tu parles en ton nom, pas pour les autres, des jobards n'est-ce pas ?
Le TN de SNOWDEN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Edward_Snowden
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 9:22
C'est ce qu'on appel un autre son de musique
Aldébaran
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 10:11
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 10:43
on va utiliser des pigeons pour le courrier , ils ne vont quand même pas surveiller tous les vols de pigeons !?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 10:50
la transmission de pensée ou télépathie... y'a du boulot pour défaire les lignes et savoir qui dit quoi à qui
trève de plaisanterie, j'ai remarqué que dans TOUTES les histoires qu'on déterre en ce moment, il y a FORCEMENT de l'ombre et de la lumière chez chaque protagoniste, SNOWDEN n'est pas tout blanc comme nous tous, il a fait des choix quelles qu'en soient les motivations, à chacun de prendre dans ce qu'il offre de quoi nourrir sa compréhension du monde...
les écoutes,bien..., mais sont ils capables ou compétents pour organiser toutes les infos qu'ils obtiennent, la part de chaos fait qu'à chaque fois, quelque chose leur échappe ou dérape ou n'aboutit pas : plus on cherche à maitriser plus ça part en live
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Angèle
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 11:21
Arkania: chercher à tout maîtriser semble être une illusion.
Une petite digression sur le vrai lâcher-prise (http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Arreter-de-vouloir-tout-controler/Tout-controler-la-grande-illusion) Ni résignation ni fatalisme, le lâcher-prise est, dans les grandes traditions spirituelles, une posture qui permet de « reprendre force et confiance en lâchant les ruminations du mental, afin de s’en remettre à plus grand que soi », définit Patrice Gourrier. Ce prêtre et psychologue rappelle que « les Pères du désert expliquaient qu’il fallait être “sphérique” et non anguleux pour traverser les épreuves de la vie, car la sphère roule en s’adaptant au terrain ». Une conception centrale de la voie zen, pour laquelle l’acceptation totale de ce qui est, ici et maintenant, est la condition pour poser une action juste. Selon Denise Desjardins, spécialiste de la tradition hindoue, « le lâcher-prise est le moyen de supprimer tensions et conflits intérieurs en vue d’aller vers l’unification de l’être et la détente ». Elle ajoute que « ce qui résiste au lâcher prise, c’est l’épaisse volonté d’un ego exacerbé, qui souvent refuse d’écouter les messages de notre véritable nature ». Ce qui le favorise : interroger ses croyances, apprendre à différer, pratiquer respiration consciente et pauses méditatives.
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 11:30
neven1 a écrit:
Bonjour,
Edward Snowden s'est vendu à la CIA, puis il a "retourné sa veste"...il peut se vendre à qui il veut (aux Russes, aux chinois...), ce gars n'a aucune envergure à mes yeux et il n'a rien révélé de ce que je savais déjà (grosso modo).
Maldoror, tu parles en ton nom, pas pour les autres, des jobards n'est-ce pas ?
Le TN de SNOWDEN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Edward_Snowden
Salut Neven,
Oui des jobards de
1) Estimer que ce type ne fait qu'enfoncer une porte ouverte (car d'aucuns prétendent qu'ils savaient). Dans ce cas, ce fatalisme de vaincus avant la lettre est encore plus inquètant!
2) Parce qu'un type qui "se vend" comme tu dis peut très bien réfléchir aux conséquences de son job et être traversé par un éclair de rédemption. Au nom de la liberté, par exemple. Cette fameuse liberté tant mise en avant et portée comme un étendard par le pentagone et consorts.
3) Parce que pour la plupart des lâches occidentaux le monde est évidemment manichéen. Ce monde est tellement pourri et bas de plafond que l'adage imbécile de Bush Junior "ou vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous" a fait tâche d'huile même dans les pays dits civilisés (comme certains pays d'Europe par exemple). Grâce à nos politiciens rampants.
Ce type est donc soit un traître, soit un héros. Et y a pas photo.
Le choix est vite fait.
Mais moi j'ai honte de savoir que j'appartiens à un pays qui n'est pas foutu de rompre illico ses relations diplomatiques avec un pays prétendument ami qui l'espionne sous toutes ses coutures. Mieux qui noit et minore l'info. Le Watergate, c'était quoi?
Ici le scandale est mondial et des crétins nous disent, en se retournant contre le bouc émissaire de leur couardise, non seulement c'est un traître (il a craché dans la soupe)mais en plus on savait. On croit rêver. Oui, l'humanité va très mal!
Oui finalement, pourquoi pas un jour une guerre civile entre ceux qui se posent encore des questions essentielles et les moutons, les cons élevés en baterie à la gloire de Mammon et sa valetaille. C'est comme ça que je vois finalement l'affrontement de deux mondes.
Bush a peut- être raison finalement
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 11:41
« ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre »
Un gout de Munich, avec tous ces politicards qui font semblant de regarder ailleurs.... Rappelez vous, il y a quelques années, comment on faisait le procés de cette époque : « Comment ont ils pu être si laches, laissé tomber les sudètes ! »
Car au delà du cas Snowden, quelque chose d’encore plus grave se joue. Quand on vous envoie un soufflet et que vous ne réagissez pas, sauf en disant merci, attendez vous au pire. L’histoire aussi a de grandes oreilles.
Un message est envoyé au états unis, et au reste du monde. Cette Europe n’a aucune consistance. C’est une auberge ouverte, pour ne pas dire un bordel, où juste une maquerelle préside aux intérets.
Allez y, ne vous génez pas ! Pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris.
(Backerstreet)
lilith13
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:06
Premièrement nos "petits chefs" auraient dû donner immédiatement l'asile politique à Snowden, comme certaines formations politiques l'ont réclamées, et surtout interrompre immédiatement toutes négociations sur le marché Transatlantiques qu'ils sont en train de mettre en place. Car le vrai délire il est là. http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/le-marche-transatlantique-cimetiere-des-nations,28182
Mais non, au lieu de ça, ils ont choisi de se distinguer en séquestrant le président Morales ! C'est vrai, font chiez ces latinos à n'élire que des Chavez insoumis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:20
neven1 a écrit:
Bonjour,
Edward Snowden s'est vendu à la CIA, puis il a "retourné sa veste"...il peut se vendre à qui il veut (aux Russes, aux chinois...), ce gars n'a aucune envergure à mes yeux et il n'a rien révélé de ce que je savais déjà (grosso modo).
il ne s est pas vendu à la CIA , il travaillait pour la CIA nuance...passe un certain stade on est pas oblige d approuver tout le travail qu on te fait faire... c est un peu comme pendant la derniere grande guerre (39/45) il y avait des préfets des flics ( certes pas tres nombreux) des eveques qui n ont pas tout accepte, et ils ont eu raison...cela dit c est une bonne chose de ne pas etre trop espionne! tout de meme! les américains poussent le bouchon comme d habitude un peu loin....bon c est un gémeaux certes:lol: mais il a un beau trigone à saturne!!
Le TN de SNOWDEN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Edward_Snowden
Latitudes
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:35
Héro? Simple mortel à mon avis, pas plus, pas moins que mon voisin qui fait des malabars pour arrondir ses fins de mois.
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:46
Blanc Daniel (un lecteur à propos de ce traité transatlantique)
"Cet accord en tant quel tel n'oblige pas les états européens à liquider leur sécurité sociale mais il crée les conditions qui les contraindront à le faire ultérieurement (l'intensification de la concurrence favorisera le dumping ) .C'est en quelque sorte le pieds dans la porte qui permettra au rouleur compresseur néolibéral de détruire petit à petit ce qui reste de notre modèle social . Que le gouvernement socialiste engage la France dans ce processus devrait rendre rouge de honte l'électeur de gauche qui a voté pour Hollande"
Dernière édition par Maldoror le Jeu 4 Juil 2013 - 12:51, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:49
Latitudes a écrit:
Héro? Simple mortel à mon avis, pas plus, pas moins que mon voisin qui fait des malabars pour arrondir ses fins de mois.
Au péril de sa vie et pour alerter le monde de l'aliénation galopante qui le guette, je présume
Latitudes
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 12:54
Maldoror a écrit:
Latitudes a écrit:
Héro? Simple mortel à mon avis, pas plus, pas moins que mon voisin qui fait des malabars pour arrondir ses fins de mois.
Au péril de sa vie et pour alerter le monde de l'aliénation galopante qui le guette, je présume
Maldo, tu suppose que c'est sa motivation, mais personne ne l'a connait sauf lui. A pat ça il y a tout plein d'autres personnes dont leurs actes n'ont pas cette écho médiatiques et qui seraient à mon avis bien plus louables. Mais comme tout ça reste un avis.
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 13:16
Pour Snowden:
Quelle que soit sa motivation, on s'en fout. C'est le résultat qui compte à mes yeux. Même si c'est un espion américain (qui a l'intention de s'infiltrer chez les "ennemis" économiques des ricains).
Argument utilisé par les sceptiques pour nous dire que dans le meilleur des cas, ce type est peu crédible (car on savait vaguement déjà) et dans le pire un sale traître à la cause (laquelle? celle qui justifie un pseudo allié d'espionner son vis-à-vis sous prétexte de terrorisme à la con?).
Dans tous les cas ce type nous révèle quelque chose qu'on subodorait.
------>Il ne faut absolument pas faire confiance à ces gens là. Totalement paranos et assoiffés de pouvoir et du besoin de contrôler la planète. Ils veulent nous sucer le sang tout simplement. Pour leur seul profit.
(Mais "nous" pour les remercier d'autant d'obligeance et de joyeusetés, on va leur offrir en prime leur traité transatlantique de mes deux, le doigt sur la couture!)
Qu'importe si cette affaire Snowden profite à la Chine, au Pérou, à Cubas ou aux ïles féroés, c'est une réalité.
Même Obama ne se presse pas pour démentir quoi que ce soit. Alors que dans le sens contraire (l'Amérique découvrant qu'elle est espionnée par l'Europe tout azimuths), sa flotte serait déjà en train d'appareiller à Ostende, Calais ou Bayonne. Son infanterie serait aux portes de Bruxelles.
Les dirigeants européens feignent déjà d'avoir passablement oublié. Quant aux peuples endormis et abrutis par leurs médias, ils font la sieste ou ne veulent pas savoir.
J'en arrive et c'est triste quasi à me dire vivement une guerre qu'on se réveille: retrouve peut-être un peu d'esprit et du courage! Car il en faudra.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 4 Juil 2013 - 13:41, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 13:21
Une chose est sur ,s'est qu'on est rassurer de voir se que nous pensions depuis longtemps s'avère vrai . Apparemment d'après Snowden Les Brittaniques seraient pire que les américains ,à eux deux ils arriveront à bien dominer le monde ,s'est leur plus cher vœux.
Cobra
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 13:40
Une guerre ne va rien résoudre , ça foutra juste plus de bordel .
Là je viens de lire que la Mimolette est désormais interdite de vente aux USA , je vous laisse chercher la niouze , la réponse est pathétique .
Si guerre il y a elle sera commerciale , mais ça sera évidement la faute aux gouvernements respectifs .
de toutes façons tous ça c'est des fonctionnement à l'horizontal , donc rien ne changera vraiment sur le fond .
Maldoror
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 14:00
C'est déjà la guerre commerciale entre l'Europe et les Etats unis(nos alliés). C'est évidemment sournois et hypocrite.
On s'est couché depuis longtemps puisque l'Europe est une création américaine, un jouet pour les américains! L'alliance est automatique qu'on le veuille ou non. Depuis 45, on est débiteurs à vie.
Et merci à Sarkozy d'avoir replacé la France sous tutelle de l'Otan (Hollande n'a l'intention de rien changer car c'est le roi des pleutres et il en croque aussi, ce gentil socialaud).
En attendant; les E-U peuvent se permettre tout le protectionisme qu'ils veulent. Leurs intérêts sont partout hyper représentés de l'Onu à l'OCDE, l'OMC... Ce système, c'est le leur.
Taxer la mimolette à l'importation si ils veulent. L'inverse est moins possible (souvenons nous des amendes infligées à la France par l'OMC parce qu'elle hésitait à faire venir de la viande élevée aux hormones des E-U. Et les boycott du camembert et d'autres produits en représaille )
La planche à billet à la FED fonctionne non stop, en Europe impossible de demander ça à la banque Centrale, non celle-ci prête au tarif le plus bas aux banques privées qui reprêtent aux Etats (---> la dette etc.)
Le dollar moins fort que l'Euro permet une plus grande exportation etc.
Bref, on est en guerre économique et les E-U la font avec tout le monde.
Après une Europe antidémocratique à la solde des intérêts U.S (avec l'Allemagne comme moteur et sous-traitant si on peut dire qui touche sa commission juteuse par la bande)et un traité transatlantique à la gloire du vieux sam, on abandonne effectivement les derniers pants d'un modèle européen qui aurait dû être un phare pour le monde. Le monde à l'envers. On va donc détruire totalement notre modèle (25 siècles de culture et de civilisation élaborée pierre par pierre) pour le modeler sur le leur.
Une abomination de la nature, basée sur la discrimination, la concurence obscène, la misère programmée, l'injustice justifiée moralement, étatisée et bien entendu en corrolaire la criminalité, sorte d'exutoire mortifère à l'angoisse générée par ce sytème autoproclamé "plus grande démocratie du monde"...
En fait le véritable système totalitaire sournois, prévaricateur et corrompu dans toute sa splendeur. Ce fameux cauchemar climatisé dont parlait Henry Miller.
Non, ils ont gagné. Mickey Mouse a terrassé Michelange. Merci nos politichiens!
Dernière édition par Maldoror le Jeu 4 Juil 2013 - 14:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 14:05
Cobra a écrit:
Une guerre ne va rien résoudre , ça foutra juste plus de bordel .
Là je viens de lire que la Mimolette est désormais interdite de vente aux USA , je vous laisse chercher la niouze , la réponse est pathétique .
Si guerre il y a elle sera commerciale , mais ça sera évidement la faute aux gouvernements respectifs .
de toutes façons tous ça c'est des fonctionnement à l'horizontal , donc rien ne changera vraiment sur le fond .
--"La mimolette était le fromage préféré du Général de Gaulle ,le seul qui a su dire merde aux américains."
Cobra
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 15:17
Citation :
"La mimolette était le fromage préféré du Général de Gaulle ,le seul qui a su dire merde aux américains."
ah ben voilà ! tout s'explique ...il doit y avoir un truc karmique dans l'air .
Cobra
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 15:29
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 16:08
Indépendancenationale 04/07/2013 - 11h01
Le plus grand mérite de ce très grand Monsieur qu'est Snowden, ce n'est pas tant d'avoir révélé les méthodes musclées et de soudard de l'empire US maître du monde ; on connaissait déjà (la théorie du complot sans doute...) Non : c'est avant tout d'avoir démystifié ce ramassis de larbins des États-Unis et de l'ultralibéralisme que sont nos gouvernants, et ces commissaires de l'institution prétendument européenne. Recouvrons notre indépendance, il est grand temps !
(j'ai trouvé cet avis et je souscris)
P.S: et ce corniaud de Hollande qui empêche l'avion du président de Bolivie de survoler le territoire français (fritage diplomatique)parce qu'il craint que Snowden soit à bord.
Après avoir fait le fier- à-bras en demandant des comptes à Obama (l'autre ne lui a encore rien répondu jusqu'ici)
Bref, une purée de poire même pas reconnaissante (à Snowden), inconséquente, inodore, insipide et servile. Un paillasson, quoi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 16:34
""comment voulez vous gouverner un pays qui a plus de 365 sortes de fromages( charles de gaulle) si il n y avait eu que moi je n aurais mis qu un l
Latitudes
Sujet: Re: Asile politique pour SNOWDEN Jeu 4 Juil 2013 - 17:25
Pour Snowden: a écrit:
Pour Snowden:
Quelle que soit sa motivation, on s'en fout. C'est le résultat qui compte à mes yeux
Ben à mes yeux c'est pour leur motivations que tu les connaitra, après les résultats ne sont pas toujours comme prévu.