|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 2:07 | |
| Coucou!, j'ai recue un nouvel apareil photo aujourd'hui, (l'autre d'avant était brisé) je me suis donc amusé à l'essayer je vous présentes mes petites bestioles les guêpes "poliste" qui niche chaque années dans mon cabanon, elles sont inoffencives. et mes chiens qui s'aiment trop tout les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 8:22 | |
| Whaouhh ! magnifiques photos (ton appareil fait de tres belles photos c'est cool ) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 9:09 | |
| trop bien les chiens-chiens ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 10:41 | |
| - Skadia a écrit:
- Whaouhh ! magnifiques photos (ton appareil fait de tres belles photos c'est cool )
Skadia l'appareil photo compte environ pour 20% de réussite,le 80% c'est le photographe, c'est ce que j'ai appris quand j'ai commencé a faire des photos,c'est vrai aussi qu'avec un appareil bas de gamme tu auras...du bas de gamme. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 10:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 11:58 | |
| Céleste trop mimi tes toutous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 12:15 | |
| Merci Malaya .. et bien je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 16:20 | |
| Excellent les abeilles j'adore |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 17:58 | |
| ça serait plus des frelons que des guêpes , et c'est pire que les dernières . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 19:01 | |
| Adorables tes matous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 19:17 | |
| Le mâle est toujours en train de lui lècher les oreilles et les dessous des pattes,,,surtout ces temps-ci, car la femelle commence ses chaleurs,,, et comme je ne veux pas de bébé cette fois-ci, je les tiens séparé l'un de l'autre...la mâle braille comme un loup --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mes petit amis Lun 1 Juil 2013 - 19:20 | |
| mon apareil c'est un " canon" 5x zoom... il est super pour la famille, usage simple pas compliquer à comprendre, et les photos sont superbes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petit amis
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |