D'après moi l’opposition de
en
à :pluton:en :capricorne:va duré du 13 juillet au 8 août , presque le temps d'une lunaison .
J'ai rajouté 2 cartes entre celle du début et de la fin du transit qui a mon avis auront une importance au niveau de l'intensité , je pense que ça sera la période la plus concentrée au niveau des effets soit une quinzaine de jours .
en
se bat pour sa famille , pour sa patrie et quand ce n'est pas pour eux c'est pour sa propre sécurité et son propre confort ....et en parlant de confort d'autant plus avec Jupiter .
Mais la :lunenoire:sera de la partie donc elle peut révéler une faille dans la manière d'agir de
, il se peut aussi que la période révèle une sorte d’ambiguïté dans les rapport familiaux , qui pourrait être donc remis en question avec :pluton:en face .
Pendant le transit du :soleil:en
celui-ci pourrait mettre en lumière des révélations, des secrets, des non-dits ...ça peut se passer actuellement, et l'action se fera plus tard donc avec :mars:entrant en
.
Même si :mercure:et
ne seront pas en :conjonction:exact , ils seront dans le même signe durant presque toute la période de l'opposition Mars / Pluton ...et ces 2 là ensemble ça peut faire des étincelles comme donner une dynamique positive dans les rapports .
Je pense cependant que ça soit avec :mars:ou
il y aura une partie des résultats du " travail " effectué depuis leur conjonction à
....ce qui est logique .
Avec
Mars c'était fin novembre 2013 ...et avec
Mercure c'était à la mi-janvier 2013 .
:mars:et :jupiter:ensemble c'est les grandes manœuvres , il y aussi le fait que Jupiter soit protecteur possiblement plus que dans un autre signe vu qu'en
il est en exaltation , lui :mars:est en chute donc quelque part affaiblit , donc en théorie on peut penser qu'il obéira à
mais ça ne dit rien sur les ambitions de ce dernier . Et puis :mars:peut aussi se rebeller contre son protecteur . Avec :pluton:en face , il peut y avoir un conflit avec un tyran ...tous niveaux confondus . :pluton:peut très bien tirer les ficelles et manipuler :mars:contre :jupiter:par exemple .
Je pense cependant que la mayo de tout ça c'est
une grande force de transformation Je voudrais aussi citer , même si c'est un peu hors-sujet , la présence de Pallas ( lié à l'intuition ) avec Jupiter ( visionnaire ) , donc de possible nouvelles idées peuvent germer ici ou là ....il faut savoir aussi que Jupiter comme Mars sont liés à la nouveauté , et pas que Uranus ....qui d’ailleurs sera lui aussi impliqué avec Mars vu qu'il seront en carré , conflit et/ou dynamique entre le parton et son locataire .
et bien sûr les transits de la
viendront plus ou moins influencer tout ce petit monde .