|
| Révolution mensale 30 juin 13 | |
| Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Révolution mensale 30 juin 13 Ven 21 Juin 2013 - 20:30 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Ven 21 Juin 2013 - 21:16 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris Révolution mensale c'est avec le Soleil ; ce qu'il faut retenir à mon avis c'est sur quoi tombent les axes majeurs comme là l'Asc sur ton Mercure ...et en face Mercure rétro donc le mois sera à priori accès sur la communication possiblement à revoir . et je pense que Mars et Lune noire vraie qui tombent dans ta X font que ça sera l'événement majeur de la mensale : donc ici une manière de s'affirmer ...qui peut-être montre une faille( LN ) ...ça appuie Mercure rétro dans le fait de revoir la manière de t'affirmer : paroles, gestes , attitudes , dans tes déplacements ......sans oublié que c'est ce Mercure rétro qui les ( mars et LN ) gouverne . En plus la V ( mensale) correspond à la maison de l'identité , c'est une maison solaire . et pour encore compléter le côté communication : le MC mensale tombe dans ta III natale donc si avec tout ça il ne se passe rien à ce niveau-là ( communication ) alors là je ne sais plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Ven 21 Juin 2013 - 21:27 | |
| Perceneige, Merci pour le partage du lien, je connais déjà ce site, je le trouve super intéressant ... c'est à la fois profond et limpide, enfin moi ça m'a permis de lever des voiles... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Sam 22 Juin 2013 - 0:17 | |
| Je confirme, la fête de la musique ici, de pire en pire ... Bonsoir Cobra et merci, La communication ? je te tiendrais au courant (histoire de communiquer ) Du coup, je mets le transit du 30/6/13 pour voir la différence - transit:
Euh, soit je suis bête (je n'en doute pas), mais c'est la même chose ...- communication du jour:
En fait Cobra, histoire de rire (j'ai des hauts et des bas) quand je ne pleure pas je suis hyper déchaînée, j'ai prévenu mon directeur au cas où (à cause des médics). Donc comme ma collègue n'arrivait pas à faire un courrier d'avertissement à la mère d'un élève qui avait introduit de l'alcool (là c'était de la bière, mais le week end c'était du whisky), enfin je me suis dévouée et je lui dicté le courrier que voici que voilà. Mon Directeur est très fier de moi, voilà ! Mais bon, il n'a pas signé, c'est un petit joueur
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Sam 22 Juin 2013 - 10:44 | |
| Perceneige , coucou ! c'était juste pour te dire que j'aime trop bien ton nouvel avatar (c'est de qui cette peinture , je sens que j'adore ... et que c'est bien de faire des essais... de révolution - Citation :
- j'ai fait un essai de révolution
c'est pas au 1er coup qu'on y arrive tjs ! en fait c'est l'oppo annuelle, la demi RS , en qqe sorte ?? ptète pas... pas le temps de finer intéressant , si c'est ça ...!!!.... (je regarderai mieux , for you ) ................................. (( là , demi à la bourre pour le mien ) ............. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Sam 22 Juin 2013 - 11:01 | |
| Oui c'est ça la demi RS à peu près, Pour l'avatar c'est un tableau de Zao Wou-ki mon peintre préféré (un de mes préférés) décédé récemment le 9 avril 2013, dans un silence médiatique qui m'a beaucoup surprise. D'ailleurs en plus de la rubrique musique, il devrait il y avoir la rubrique peinture, je mettrais que des Zao Wou-ki comme dans mes avatars Oui c'est marrant ça faire des essais de révolution, en fait tu as raison c'est la révolution que je prépare |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Sam 22 Juin 2013 - 14:58 | |
| Bonjour Perceneige, tout comme àpeuprès j'ai été intriguée par ton avatar, et je viens tout juste de me renseigner sur Zhào Wuji, effectivement ses peintures son magnifique, j'aime beaucoup le côté "délavé" propre à l'encre de Chine... Merci pour ce petit moment artistique ... |
| | | Perceneige
| | | | Cobra
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13 Ven 12 Juil 2013 - 20:06 | |
| ça peut être une libération par la parole , et il y a excès parce que muette durant des années . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution mensale 30 juin 13
| |
| |
| | | | Révolution mensale 30 juin 13 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |