Auteur | Message |
---|
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 10:59 | |
| Nikolune, merçi a toi suis née le 12/12/1964 à 14h à Carpentras(84) |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:02 | |
| nikolune peux tu me faire le tableau de volguine suis née le 12/12/1964 à 14H (84200) merciiiiii:bouquet: |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:04 | |
| Nikolune me suis trompée encore de forum, suis née le 12/12/1964 à 14 h (84200) mercii:bouquet: |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:28 | |
| Coucou Valérie, Alors toi, tu n'as pas l'air d'être "plutonienne" : A bientôt ! |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:53 | |
| merçi a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:58 | |
| salut nikolune Ben ecoute je voudrais bien aussi mon volguine,mis a part que je ne sais pas ce que c'est mais ca m'a l'air interéssant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 11:59 | |
| Ha oui j'oublie ma date ,c'est 08:12:1978 A seclin (nord) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 12:15 | |
| Hello lolob ! Voilà tes forces planétaires natales calculées (par Aureas) selon la méthode de Volguine (Le Maître de Nativité) : Serais-tu un "uranien" ? (Au fait, tu es bien né à 11 h 05 au moins ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 12:30 | |
| Oui si volguine le dit!!!! Donc ca donne. 1 2 et ex aequo!!! 4 5 6 7 6 7 8 Ok je veux bien croire... Merci . Ps:oui c'est 11h06 en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 13:18 | |
| Je trouve d'ailleurs un peu dommage que ne fasse pas partie de la liste mais c'est vrai qu'il n'est pas une planete. Je pense tout de meme qu'il peut aussi etre une dominante chez certaines personnes. Sont bien faibles ma lune et mon mercure Pourtant a ce qui parait que est octave superieure de ,si ca peut me rassurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 13:28 | |
| Oui en fait ca m'etonne pas parce qu'avec mon verseau intercepté en 1 + stellium en 11 + uranus exalté en scorpion et au MC. Pas de doutes uranus domine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 13:46 | |
| lolobJe suis d'accord avec toi : ce serait bien qu'il y ait un ou plusieurs systèmes de calculs qui prendrai(en)t en compte les astéroïdes (au moins les plus connus), mais aussi la et les noeuds lunaires. Ainsi on pourrait "avoir" nos forces "karmiques" en natal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:01 | |
| lolob, pour le moment, je n'ai trouvé que ça (dans le livre de C. Castanier : en maisons) : « Toute planète ou point particulier en à précise la fonction qui participe, assiste et accompagne des passages de conscience ; elle est grandement initiatrice d'un déclenchement chironien (notamment en transit) car il y a réciprocité de lumière. »Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:21 | |
| merci tout de meme ,j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé la dessus ,je vais continuer pour voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:38 | |
| Nico ,moi aussi, moi aussi je veux un petit dessein mais par mail please J'y ai retiré cette phrase : « Venus rétrograde n’a jamais appris à dire "je t’aime" même si l’amour et la beauté occupent une place prépondérante dans la vie de la personne. ». Ben là j’suis pas d’accord parce que je sais dire « je t’aime » et que personne ne s'est jamais plaint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:52 | |
| Nikolune deja de m'avoir expliqué comment fonctionnait ce tableau .. car j'ai Aureas en demo et j'ai laissé tomber puisque c'etait du chinois mandarin pour moi Je te repondrai demain ou dimanche car je suis de defilé a cheval car la du coup c'est + parlant et c'est tres troublant .. Bonne soirée et merci encore |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 16:22 | |
| D'après Auréas, je suis une Lunarienne. J'ai du mal à me voir comme telle, surtout au niveau de mon caractère Peut-être que chez vous c'est différent? Je suis née à Uccle (Bruxelles, Belgique) le 21 juin 1981 à 08h44. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 16:57 | |
| - Gemilion a écrit:
- D'après Auréas, je suis une Lunarienne. J'ai du mal à me voir comme telle, surtout au niveau de mon caractère
Peut-être que chez vous c'est différent? Je suis née à Uccle (Bruxelles, Belgique) le 21 juin 1981 à 08h44. Merci
Bonsoir Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le signe ou ta lune se situe. Une lunaire du lion ne sera pas la meme qu'une lunaire du cancer ou meme du verseau comme dans ton cas,ou alors du bélier. Ensuite il faut prendre certainement les planetes qui la suivent pour ton cas je ne sais pas mais c'est surement un bon indicatif pour pouvoir faire une synthese du schema de volguine. Dans mon cas c'est uranien du scorpion... Pour toi on dira "lunaire du verseau" Le secteur ou se situe la lune est parlant aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 17:01 | |
| Coucou Malaya, ça y est je viens de "calculer" tes forces planétaires natales selon Volguine + celles selon Ibn Ezra ( Almuten). Le second calcul ne tient compte que des planètes du Septénaire. Je te les envoie, mais tu nous en diras peut-être un peu plus sur les résultats ? (une impression) Skadia, oui c'est vrai que ta progressée a un parcours particulier ! Bon défilé ce WE, tu nous raconteras un peu ? lolob, pour l'aspect que tu cherches ( ) et qui est dur à trouver, tu crois qu'en attendant d'en savoir plus on peut faire un "mix" entre une interprétation de en III et une autre sur la en III ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 17:08 | |
| Niko j'ai trouvé une interpretation en anglais ,mais je ne l'ai pas mis sur le forum et si l'interpretation est bonne,c'est plutot avantageux pour moi parce que ce qui en est dit est assez sympathique... Comme je prefere rester prudent et ne pas trop m'enthousiasmer ,je garde une reserve quant a sa fiabilité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 18:07 | |
| Merci Nico Je ne voyais pas mon Mars si bien "placé",mais en y réfléchissant bien il fait partie de planètes qui reçoivent le plus d'aspects et pas toujours heureux d’où les défauts typiquement martien; l'agressivité(ça part au quart de tour),activité qlqs débordante et d'autres fois inexistante,(c'est le yoyo!) l'amour de la vitesse (un peu moins aujourd'hui) et patience niveau zéro!(mais je me soigne ) Merci encore Nico ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 18:23 | |
| Moi aussi Malaya, j'ai Mars qui challenge au sommet... Pourtant je ne me sens pas particulièrement Martienne...(j'ai horreur de la compét et suis pas du tout sportive ) mais en même temps, je sais partir au quart de tour... je ne rechigne pas à la tache... J'ai ce qu'on appelle le passage à l'acte facile... Neptune est en deuxième position : ça doit adoucir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus rétrograde
| |
| |
|