Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 21:27 | |
| Oui ça fait beaucoup de transits lilith, mais je retiens surtout l' de sur ta , parce qu'il y a un entre ces deux astres dans ton TN. - Premier passage exact en : le 27 Aout 2013 - le second en rétro : le 23 Janvier 2014 et - dernier passage (ouf !) : le 18 Avril 2014 ! Mais je ne suis pas du tout inquiet pour elle ( ), vu sa force en natal selon Volguine : Bonne soirée ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 21:37 | |
| Oh merci Nikolune pour ce tableau:bouquet: . C'est la force de toutes mes planètes ? Les plus fortes au-dessus de la ligne et les plus faibles en-dessous ? C'est fou ça, il est super faible mon couple soleil-lune ! Ouh la la je regarderai ça de plus près, pas tout capté !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 21:56 | |
| Oui lilith, c'est bien ça, le trait étant la moyenne. C'est vrai que ton couple + est faible par rapport à celui + ! Regarde un peu mes forces natales : elles font du yo-yo ! Et ma qui est très ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 22:00 | |
| Mais alors du coup cela veut dire qu'on a un travail supplémentaire à faire sur ces points-là ? Tu le sens toi dans ta vie la faiblesse de ta Vénus et la force de ton mercure (en même temps double vierge, oui ça va de soi) ? Si tu veux je te prête un peu de la mienne;) !! En tous cas je comprends pourquoi je suis toujours amoureuse moi avec une vénus aussi forte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 22:29 | |
| au sujet de j'ai pas de difficultés à communiquer aux autres de ce que j' aime, mais j'ai des difficultés à m'exprimer tant au niveau relationnel qu'au niveau sentimental j' me fais mal comprendre ça peu gérer des malentendus , pour m'accomplir en tant que personne , auriez-vous une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 22:44 | |
| Oh c'est sympa lilith de me prêter un peu de la tienne ! Oui, je pense que nous pouvons considérer ces points-là comme étant faibles et du coup nous devrions travailler la dessus. Comment ? Là est la question. Je me demande si ma est "faible" parce qu'elle est rétro ou si c'est sa position en maison XII qui la "coule" ? Bref, contrairement à toi, je ne tombe pas amoureux souvent et j'en parle très peu ! Avec moi tout est "intériorisé" ! Alors, j'ai un travail d’extériorisation (ça se dit ça ?) à poursuivre ! Aniel, ça me parle bien ce que tu écris, je suis maladroit pour exprimer mes sentiments ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:01 | |
| Nikolune suis réservée ascendant natal sextile en besoin de m'exprimer , je n'y arrives pas à l'extérieur handicap çela m'empêche pas de m'intéresser curieuse de tout que signifie les schémas au dessus ? des + des - ? pourriez-vous m'en faire un svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:03 | |
| ça peut être handicapant pour le relationnel je suis tjr sur mes gardes voir craintive où instinctive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:04 | |
| Hello Aniel, les schémas là-dessus ? Ce sont les forces planétaires dans notre thème natal, selon les calculs de Volguine ( le Maître de nativité). Mais il existe d'autres calculs de ces forces, certains ne prennent en compte que les planètes du Septénaire.
Dernière édition par Nikolune le Dim 30 Juin 2013 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:05 | |
| les planètes du Septénaire. quésaqo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:08 | |
| des 7 planètes visibles de la Terre : Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:16 | |
| hello que vous t-il pour faire 1 schéma à l' occasion quand vous aurez un peu de temps : une tn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:16 | |
| AnielCe sont les 5 planètes habituelles (sauf les 3 transaturniennes : , et ) + les 2 luminaires = 7 (Septénaire) Oui, c'est bien ça. Pour faire ces calculs, ils faut les données de naissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:29 | |
| me tardait d'arriver en juillet c'est demain vous pouvez faire une prévision pour cet été Juillet /août? où ce schéma correspond t 'il à notre date de naissance ? voici mes données de naissance 26 septembre 63 à 06h45 à toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:34 | |
| Coucou Aniel, voici tes forces planétaires en natal selon Volguine : Je te l'envoie aussi en MP. Pour les prévisions, c'est une autre histoire ... (hey ! ta est plutôt "forte" !) Bonne nuit à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Dim 30 Juin 2013 - 23:45 | |
| je te remercie tout se joue dés notre naissance et bien ! bonne nuit à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Lun 1 Juil 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Lun 1 Juil 2013 - 0:55 | |
| merci pour cette disponibilité ! |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Lun 1 Juil 2013 - 6:48 | |
| ....Ohhhh ..., dis , Nikolune , tu veux bien me le faire ce tableau....? , je trouve ça trop bien !! si t'as le tps , bien sûr... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Lun 1 Juil 2013 - 10:23 | |
| Un lien intéressant sur les planètes rétrogrades:
http://de-sphaeris.blogspot.fr/2013/05/planetes-retrogrades-planetes.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Lun 1 Juil 2013 - 11:07 | |
| merci . Avec Vénus rétrograde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 14:13 | |
| Bonjour , Merci Angèle pour ce nouveau lien. J'y ai retiré cette phrase : « rétrograde n’a jamais appris à dire "je t’aime" même si l’amour et la beauté occupent une place prépondérante dans la vie de la personne. » Cela correspond assez bien à ce qui a été déjà "dit" sur cette -là. àpeuprès, je viens juste de découvrir ta "demande", voici donc le calcul de tes forces natales selon Volguine : A bientôt ! |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:30 | |
| Bonjour Nikolune, pourrais je avoir le calcul de mes forces natales à l'aide de mon TN sur mon profil, car très interessant le lien sur les planètes retrogrades...Merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde Ven 12 Juil 2013 - 15:40 | |
| Skadia, j'ai lu, il y a quelques jours, que tu t'intéressais à la rétrogradation de ta . Après quelques petites recherches (avec Aureas) et selon tes données de naissance, je peux t'envoyer ce tableau : Il s'agit de Progressions secondaires sur ton thème natal et si j'ai bien compris (car j'ai appris seul et par déduction), ta : - est redevenue rétro le 19 Mai 1974 (à 05 h 00 et tu avais environ 04 mois) ; - ensuite, le 30 Septembre 1974 : pro est conjointe à N ; - le 14 Décembre 1993, pro est conjoint à N ; - 13 Décembre 2000, elle est toujours rétro et "sort" du signe du ; - le 03 Octobre 2002, c'est au tour du pro qui devient conjoint à N ; - le 08 Juin 2015 : elle redevient directe sur le 25° 48' ! - le 15 Juin 2047 : nouvelle conjonction de pro et N et - pour tes 77 ans et 7 mois, pro sera conjointe à N ! J'espère seulement que tu as au moins compris le principe de lecture de ce tableau, cela pourrait te servir ! Valérie, je n'ai pas tes données de naissance : donne-moi les et je te "ferai" ce tableau . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus rétrograde
| |
| |
|
| |
|