|
| Bon anniversaire brizou20 | |
| Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 12:12 | |
| Très bon anniversaire brizou20 et excellente nouvelle année solaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 12:53 | |
| Brizou |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 15:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 15:10 | |
| Rrrrroooooooh vous êtes trop mignonnes!!! Je ne sais pas ce qu'il en ai de ma révolution solaire c'est toujours du chinois pour moi, quand on avait parlé de mon voyage en Australie céleste tu avais souligné qu'effectivement c'était visible en début d'année solaire... En tout cas je viens de fêter mes 27 ans (pouaw, déjà!) a sydney dans un resto thaï, |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 15:26 | |
| Oui je me souviens que tu avais dans ta RS un à l' Contente d'avoir de tes noulles Brizou! tout ce passe bien là-bas? comment ce passe les recherche d'emploi? as-tu rencontré un homme interressant? Il faudra penser à modifier ta RS, parce que celle qui affiche dans ton profil, n'est plus à jour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 15:33 | |
| Rrrrroooooooh vous êtes trop mignonnes!!! Je ne sais pas ce qu'il en est de ma révolution solaire, c'est toujours du chinois pour moi, quand on avait parlé de mon voyage en Australie Céleste tu avais souligné qu'effectivement c'était visible en début d'année solaire la possibilité d'un voyage... Je viens de fêter mes 27 ans (pouaw, déjà!) à Sydney dans un resto thaï, plutôt exotique cet anniversaire Sinon grosso modo, très déçue par cette ville, trop bétonnée et trop active pour moi. Je pense qu'effectivement, comme certains peuvent le dire, elle n'est pas représentative de l'Australie, en tout cas, je n'y ai rien trouvé du côté typique que j'étais venu chercher. Effectivement, j'ai beaucoup de mal à m'adapter. J'ai un petit boulot qui couvre à peine mon misérable loyer mais il ne reste pas assez pour payer le bus pour y aller, et encore moins pour manger. Je tape donc dans les économies un peu à regrets car le lieu n'en vaut pas la peine (à mon sens). Et puis, ici pas de contrat de travail, il faut composer avec les humeurs des patrons: on t'annonce un 20h/sem qui devient 15h, et puis non en fait, ce ne sera que 11h! Le salaire est de 16 dollars et finalement tu t'aperçois qu'on t'a fais un virement d'un salaire de 14$ mais tu ne dis rien car c'est mieux que rien! Bref, c'est a peu près ça que disait ma RS je crois, difficultés d'adaptation, difficultés financières et finalement contente de rentrer à la maison...en plein dans le mille! Je m'accroche pour le moment mais le retour ne tiens qu'à 1 fil... Et par dessus le marché je fais un pas de plus vers la trentaine! Mais qu'elle rabat-joie! Je plaisante bien entendu!!! Merci d'avoir pensé à moi ça fait chaud au cœur. |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 15:37 | |
| Heu ok je vais essayer de la modifier (faut que j'emprunte un ordi car je suis sur smartphone). Merci de m'y faire penser Céleste. Sinon j'ai croisé quelques hommes très agréables à regarder mais rien de plus que des inconnus croisés dans la rue... Le moment n'est pas encore venu |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 16:05 | |
| Je viens d'aller relire le post et les analyses d'Arkania et Urano qui avait bien vu des problème financier, et difficile à t'intégré au début... j'en ai profiter pour mettre ta RS dans ton profil Et on t'avais dis aussi que tu rencontreras un homme intérressant,, il est pas là, c'est que tu l'a pas encore vu Ouvre tes yeux plus grand, Plus facile de trouver une bonne job par le bouche à oreille, créer-toi des contact pour augmenter les chance de réussite Courage Brizou, le meilleur s'en vient... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 16:16 | |
| Merci Céleste! Oui oui je retrouve bien ce qu'ont dit Arkania et Urano! Pas beaucoup de contacts en effet, je me ferme un peu comme un huitre a vrai dire. A part mon meilleur ami, un coloc et ma manager je suis plutôt en mode a-sociable en ce moment! De toute façons je ne comprend rien de ce qu'ils disent, ils parlent tous anglais |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 16:28 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 17:18 | |
| Bon anniversaire Brizou20 |
| | | albane
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 18:57 | |
| Bon Anniversaire Brizou20 |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 19:28 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 20:01 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 21:09 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 21:47 | |
| |
| | | Versson
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Jeu 20 Juin - 22:42 | |
| Joyeux Anniversaire Brizou ! Pleins de bonnes choses à toi pour cette année. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Ven 21 Juin - 6:29 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives au delà des mers et des senteurs de chez nous un de mes neveux est resté une année scolaire là bas... c'est vrai que les ptits jobs suffisent pas à vivre correct... c'est pas l'Eldorado , mais plein de courage , tiens bon ton année solaire commence seulement bises |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Ven 21 Juin - 14:55 | |
| Merci à tous pour ces belles images et ces beaux messages. àpeupres: effectivement ce n'est plus l'eldorado que ça a pu être par le passé ou en tout cas pour très peu de gens! merci pour ces ondes, je tente de les réceptionner Latitudes: oui on va s'accrocher, gardons notre sang froid, soyons un peu patients En tout cas des à tous !!! |
| | | louiza
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Ven 21 Juin - 19:30 | |
| " /> Joyeux anniversaire Brizou !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20 Ven 21 Juin - 20:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire brizou20
| |
| |
| | | | Bon anniversaire brizou20 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |