KRYS
| Sujet: ESSAI D INTERPRETATION DE RS Mer 19 Juin 2013 - 22:28 | |
| Bonsoir, N'ayant pas eu de reponses au post du 18 avril concernant une interprétation de la RS d'une connaissance, je réitère ma question: un artisan est venu travailler chez moi à plusieurs reprises depuis un an, nous nous entendons bien, pensez-vous que nos destins peuvent se rencontrer même si ce ne sera pas facile? J'ai essayé d'interpréter, voilà mes résultats:
Ma RS:(amas planétaire en 6-7-9) Mercure(mtre AS Natal,AS de RS + MC de RS)(relations) en 6RS(travail) Uranus(maitre MC natal) en 7RS conjoint Mars conjoint Soleil conjoint Venus Asc RS en Vierge se superpose à la 5 Natale(sentimental) MC de RS en Gémeaux(homme + jeune)
LA SIENNE: Venus(maitre AS de RS) en 8RS( changement sentimental) AS de RS en Taureau (affectif-concrétisation) sur MC natal MC de RS en Capricorne(femme+ âgée-année pouvant être importante et durable) se superpose à la maison 5 natale (sentimental) Mtre MC de RS: Saturne en 7RS en Scorpion (séparation -mauvaise entente)
Il semblerait que nos RS sont axées sur la maison 5- Il n'est pas libre mais semble mal dans son couple , il est plus jeune que moi et les relations semblent liées au travail. Quelqu'un(e) peut-il me corriger? PS: les TN et RS de monsieur sont dans un post du 18 avril intitule REVOLUTION SOLAIRE 2013. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ESSAI D INTERPRETATION DE RS Jeu 20 Juin 2013 - 3:48 | |
| Bonjour KRys, Le mieux pour bien te suivre, serait d'afficher tes cartes en même temps que tu ouvre un nouveau post sinon, fait remonter l'ancien pour qu'on sache ce qui à été dit... en même temps ça évite de répété les procédure de poster à nouveau tes cartes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
KRYS
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESSAI D INTERPRETATION DE RS
| |
| |
|