Sujet: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 12:13
Hello !
Je ne l'ai pas encore fait, alors je te souhaite Annalou : un joyeux anniversaire !
Avec pleins de bonheurs ( ) pour ta nouvelle RS !
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 12:38
Merci Nikolune c'est gentil ! Je suis très contente de ma nouvelle RS, youpi !
Bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:00
Joyeux anniversaire Annalou ... et très belle RS
SAKUKO
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:08
Happy birthday Annalou !!! Et très gros bisous à toi
Cobra
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:09
Joyeux anniversaire Annalou
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:10
Oh c'est ton anniversaire Alors je te souhaite une tres belle RS que tes voeux les + chers se realisent
brizou20
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:11
Très bon anniversaire, compatriote !
Angèle
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:14
Très joyeux anniversaireAnnalou,
Avec une dominante vénusienne et une conjonction / dans ta nouvelle RS, cela semble plutôt prometteur !! En tout cas, je te le souhaite...
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:27
Ouh ouh que vous êtes mignons ! Merci les amis vos messages me vont droit au cœur !
Je vous embrasse bien fort.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:33
WoW ! Tu as accrochée en pour tout le durée de l'année toi pile sur ton ça regarde bien
Bon anniversaire à toi Annalou, plein de bonnes choses un gros calin, et plein de bisou pour Annalou!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 13:40
Même si Jupiter n'est pas super bien placé en Gémeaux conjoint Soleil c'est pas trop mal ! Merci ma belle Céleste
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 14:01
Autant en profiter en musique
Bonne Anniversaire à vous Annalou
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 14:05
Merci Aniel de cette attention !
lilith13
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 14:13
Joyeux anniversaire ma petite Nanalou !!!!!
Allez, c'est parti pour une nouvelle révolution !! Que te souhaiter ?! Tout et encore plus !!! Plein plein de bisous en tous cas, et fête ça bien
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 14:27
Compte sur moi ma belle Lilith ! Merci ! Gros bisous:smack:
Maldoror
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 15:08
Heureux anniversaire à toi
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 15:20
Aaaah Amy ! Encore une maudite magnifique. J'adore cette chanson merci Maldo. Gros bisous !
Au fait la RS de mon profil est celle de l'an dernier (merci Lilith), voici celle d'aujourd'hui ! Beaucoup ici l'ont déjà vue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 15:51
Un 18 juin comme McCartney! Bon Anniversaire Annalou
Dernière édition par Malaya le Mar 18 Juin - 15:53, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 15:52
Bon bah pas de conjonction pour cette année mais une superbe conjonction . C'est pas plus mal ....
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 15:58
Merci dame Malaya ! Ah les Beatles… Je suis gâtée aujourd'hui.
Oui Angèle Jupi conjoint Soleil c'est pas mal… Et avec l'ASC Lion si avec ça je ne réussis pas à vendre mes projets c'est que je suis définitivement handicapée !
rose
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 16:03
Coucou ma belle voilà un an de plus tu te bonifies d'année en année je te souhaite le meilleur avec l'aide de Juju ça va l'faire.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 16:04
Coucou Annalou Ta RS avec un qui envoi un en XI jumeler à ton TN me fait drôlement pensé à l'enseignement au niveau école primaire... l' tombe en maison III (école) la XI, c'est les groupes, et maitrise la maison V RS, relie aux enfants.
peut-être que tu décrocheras un job cette année dans ce secteur,,,
c'est sûr que cette année, ne s'annonce pas la plus reposante,,, il y aura plus de communication avec les amis, et augmentation de projet à réaliser,,,et plus d'activités, de déplacements.
et la créativité à son plein, est-ce que tu écris des livres pour enfants? tout ça pourrait déboucher au niveau de l'édition, ou un travail à la bibliothèque,,, je trouve que la maison III et et la V- XI sont très marqués cette année et parle d'enseignement. et l' -> c'est toi qui enseigne en XI...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
angelique
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 16:21
très bel anniversaire
Annalou
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 16:27
Merci Angélique ! Céleste je ne travaille pas dans le secteur de l'enfance mais j'ai écrit des livres pour enfants il a y longtemps… Là j'écris toujours mais plutôt côté cinéma. Peut-être qu'on va me proposer un projet dans ce secteur ? En tout les cas dites donc je vais en écrire des trucs moi cette année ! Chouette !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon anniversaire : Annalou ! Mar 18 Juin - 16:30
Bon d'accor alors, pour les groupes, l'échange écrit avec les amis ça colle aussi bien avec ta participation active sur le forum