C'est général la morosité !
J'ai l'impression que tout va mal
de travers.Notre France est triste, les gens que je croise n'ont pas le sourire, voir agressif surtout au volant. Les insultes fusent pour pas grand chose.
Les couples que je connais , on dirait qu'ils font semblant d'être heureux ... j'en connais très peu de véritablement "honnêtes" dans leurs relations.
Ils ont "peur" d'affronter la solitude alors ils font semblant pour la plupart....
L'avenir dans le monde du travail est précaire et ceux qui ont encore du boulot serrent les dents sous la pression . Les entreprises ferment peu à peu et des gens se retrouvent dans des situations déplorables.
Le pouvoir d'achat est nul , on ne peut plus rien s'offrir, plus trop de place pour le superflue.
La santé !? on entend que de drôles de maladies , des cancers horribles........
Les tarés de toutes sorte se régalent , on a jamais autant entendu parler de meurtres, d'enlèvements, enfanticides etc etc.
Politique ! hou la la les requins s'éclatent en eau trouble... money !!!! .
Demain deux hommes seront mari et mari mamamia !!!.....
Au fait connaissez vous des airs qui passent à la radio super entraînants, que tout le monde fredonne d'un air joyeux !!!!??? ça n'existe plus trop ça non plus !
A part les abrutis qui "trouent le slip" ou bien "non mais allo quoi" avec ça on s'éclate de bonheur ! ....
Le ciel et la météo de la même couleur que le reste....
Je vais arrêter là mon petit coup de gueule du vendredi soir ... surement l'effet des planètes sur mon moral depuis le temps
ça rend marteau à force
Je vais bien pourtant et ça fait du bien de râler un peu
Je me sens mieux