|
| Reconversion professionnel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Reconversion professionnel Mer 22 Mai 2013 - 20:46 | |
| Rappel du premier message :Bon voilà une question horaire pour ce pratiquer, parce qu'on aura des réponses dans les prochain mois, Mon chum veut donner un date pour quitter son emploi vers le début de l'été (21 juin) il terminera ses cours de conduite autobus, et aimerait bien travailler là-dedans. Ma question: "Est-ce qu'il trouvera rapidement un travail dans ce qu'il aime?"Voici le thème horaire de la question: posé à Mascouche 22 mai 14:02h Maitres du Jour: et de l' heure: toute deux en IX, l' parle bien de sa préoccupation boulot,,, et en IX,,, envie de changement de travail et dévellopper de nouveaux horizons, et ça colle avec les autobus voyageurs... (maitre de VI), comme une envie de liberté qui le motive à faire le move.... moi représenté par (maitre de VII en X , ok je suis un brin inquiète, mais je l'encourage quand même à faire ce qu'il aime, parce que j'ai tout de même confiance en lui, et je sais qu'il est chanceux pour se sortir de situation difficile...il a de bon appuis et offre de toute part. la en fin de signe de la ( zone combuste) me fait penser que rien ne va se passer , que la situation va rester comme elle est,,, ou bien qu'il quittera bien son boulot parce que changera de signe pour le (transformation)... mais en zone combuste ou l'accueil en R passons... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai 2013 - 21:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév 2014 - 22:40 | |
| Mouvements de débarquement Vendredi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 0:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 11:14 | |
| Malaya, Tu as dû voir la même sur mon site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 11:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 20:09 | |
| J'ai une artiste de ma connaissance qui m'avait déjà transformé l'avatar juste avant, qui va probablement lire ma réponse, et se reconnaître, j'ai repris derrière depuis l'original, avec PhotoShop, je l'adore, Hmmm avec respect et délicatesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 20:30 | |
| - Jean de Biot a écrit:
J'ai une artiste de ma connaissance qui m'avait déjà transformé l'avatar juste avant, qui va probablement lire ma réponse, et se reconnaître, j'ai repris derrière depuis l'original, avec PhotoShop, Bravo à l'artiste - Citation :
- je l'adore, Hmmm avec respect et délicatesse
Comme il sied à un galant homme |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 22:00 | |
| C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 7 Fév 2014 - 22:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconversion professionnel
| |
| |
| | | | Reconversion professionnel | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |