Sujet: Reconversion professionnel Mer 22 Mai - 20:46
Rappel du premier message :
Bon voilà une question horaire pour ce pratiquer, parce qu'on aura des réponses dans les prochain mois, Mon chum veut donner un date pour quitter son emploi vers le début de l'été (21 juin) il terminera ses cours de conduite autobus, et aimerait bien travailler là-dedans.
Ma question: "Est-ce qu'il trouvera rapidement un travail dans ce qu'il aime?"
Voici le thème horaire de la question: posé à Mascouche 22 mai 14:02h
Maitres du Jour: et de l' heure: toute deux en IX, l' parle bien de sa préoccupation boulot,,, et en IX,,, envie de changement de travail et dévellopper de nouveaux horizons, et ça colle avec les autobus voyageurs... (maitre de VI), comme une envie de liberté qui le motive à faire le move.... moi représenté par (maitre de VII en X , ok je suis un brin inquiète, mais je l'encourage quand même à faire ce qu'il aime, parce que j'ai tout de même confiance en lui, et je sais qu'il est chanceux pour se sortir de situation difficile...il a de bon appuis et offre de toute part.
la en fin de signe de la ( zone combuste) me fait penser que rien ne va se passer , que la situation va rester comme elle est,,, ou bien qu'il quittera bien son boulot parce que changera de signe pour le (transformation)... mais en zone combuste ou l'accueil en R passons...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai - 21:07, édité 1 fois
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan - 15:07
Wouah !! (faut viser haut!) c'est vrai qu'un jour nous seront riche
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 4:25
Et voilà, c'est confirmé aujourd'hui, il est engagé et commence son nouveau boulot Lundi trop happy
Vous connaissez sans doute la compagnie qui l'à engagé, c'est Keolis Canada, ils sont en Europe aussi et ailleurs dans le monde,,,
Bon j'avais dit qu'ils faisaient les trains et avions, un peu trop de dans l'emballement, y font les trains oui, mais pas les avions
Dernière édition par Céleste le Mer 5 Fév - 7:42, édité 1 fois
Perceneige
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 4:57
C'est la fête !!!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 5:18
ouiii, tu peux le dire, c'est la fête !! j'ai danser dans ma cuisine avec les enfants quand il nous est arrivé avec la bonne nouvelle tantôt
Angèle
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 7:15
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 7:41
merci Angèle
Cobra
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 8:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 9:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 12:03
Perceneige a écrit:
C'est la fête !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 12:19
Céleste félicité l'heure de récolter les fruits mûrs. Bonne route de vie à ton chum pour l'itinéraire choisit. N'oublies pas de le doter d'une amulette de protection routière...
enilorak
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 15:17
Super! tous mes voeux de succès vous accompagnent, après cette période de vaches maîgres, il est temps de reprendre du poil de la bête! Bon vent, bonne route!
hataali
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 15:24
Félicitations à ton chum!!!!! Et c'est un nouveau cycle qui commence!!!!!
Annalou
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 21:03
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 21:24
Merci a tous pour vos messages, c'est très gentil Ha Oui une protection sur la route , bonne idée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 21:37
Félicitations au shum, et j'accompagne votre joie à toi Céleste, et à toute ta famille.
Perceneige a écrit:
C'est la fête !!!!
Oui Perceneige, on dirait les deux leaders français, chacun dans sa catégorie,
Sarko après sa première élection, et Lino Vantura après ses succès.
Dernière édition par Jean de Biot le Mer 5 Fév - 21:46, édité 3 fois
ANNE
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 21:38
Hello Céleste !
Très heureuse pour ton chum et toi ! Félicitations !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 22:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Mer 5 Fév - 23:54
ps.je me laisserai bien tenter
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 0:35
Bien joué à ton super Chum , Céleste
Bonne balade en car !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 1:21
merci merci beaucoup les amis,,,
Anne
merci Jean, je trouvais aussi qu'il ressemblait à Sarko
Épatant spectacle de danse Malaya
oui Aurous il assure ,,, les profs lui ont dit qu'il chauffait comme s'il avait 20 ans d'expériences
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 1:27
Malaya,
Ceci suscite des idées, surtout lorsque les cavalières s'accordent. Génial, rien à voir avec les danses modernes, tout en solitaire.
J'aime,
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 9:58
Super Celeste ! félicitations a ton chum
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 10:44
Jean de Biot a écrit:
Malaya,
Ceci suscite des idées, surtout lorsque les cavalières s'accordent. Génial, rien à voir avec les danses modernes, tout en solitaire.
J'aime,
Jean, c'est quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 14:43
Malaya,
Dès que j'aurai retrouvé ma jambe, car danser sur mes fesses posées sur la chaise en entendant les rythmes, et à voir faire les autres, ce sont mes doigts qui dansent sur les touches du clavier .
Je vais manquer de connexion, car je déménage, retour dans le Camping Car. Connexions sporadiques. Je préparerai mon travail hors connexion.
à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 6 Fév - 15:07
Jean de Biot a écrit:
Malaya,
Dès que j'aurai retrouvé ma jambe, car danser sur mes fesses posées sur la chaise en entendant les rythmes, et à voir faire les autres, ce sont mes doigts qui dansent sur les touches du clavier .
[justify]
Citation :
Je vais manquer de connexion, car je déménage, retour dans le Camping Car. Connexions sporadiques. Je préparerai mon travail hors connexion.