Rappel du premier message :
Pensez à vérifier votre Tn pro pour voir si des liens ( peu importe l'aspect ) entre planètes se répètent dans les transits .
Si en Tn pro on dit que l'orbe est très réduite , il faut jongler aussi avec les transits donc à ce moment là voir un peu plus large .
Concernant , mais là c'est un peu différent, les transits dans les maisons du TN pro , j'ai pas d'expérience là-dessus , donc tous témoignages sont les bienvenues .
j'ai beau avoir le transit de Saturne dans ma I , je le ressent plus comme étant encore dans ma XII , ce qui est le cas si j'utilise le TN pro .
bon après on dit que le TN pro c'est plus intérieur qu'événementiel .
Et pour en revenir au sujet et à titre d'exemple , perso j'ai :
Lune Pro carré Uranus Pro ...je n'ai pas ce lien en transit...mais par contre , et là j'interagis , par la suite la Lune pro change de signe est sera trigone à Uranus céleste . donc je peut supposer que l'action Lune/Uranus va agir jusqu'à que la Lune pro s'éloigne de Uranus céleste , maintenant à savoir de combien de degrés ? là, je ne sais pas ....le reste du ciel ( transit en mondial ) me le dira .
autre exemple :
- Neptune céleste est encore loin de faire une conjonction à ma Lune natale ( 13° )
- Lune pro va entré en Lion début août est va se diriger vers un trigone à mon Neptune Pro ( et natal aussi mais vu sa course en Tn pro , le compter ou pas ça ne change rien )
- dans la RS 2011 , j'ai Lune trigone Neptune
- dans ma RS 2012 , j'ai la Lune en Poissons ( à 18° de Neptune )
le reste j'ai pas encore analysé