Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Conjonction Vénus et Jupiter Sam 18 Mai 2013 - 7:13 | |
| Rappel du premier message :La fameuse la conjonction céleste tant attendue de et sur le 23° Elle sera dirigé par qui lui aussi sera au devant à 25° facilitera la communication... avec vos proches, améliorera la mobilité, la flexibilité, et favorise les déplacements, les affaires de justice aussi le courriers, la paperrasse, les contrats ect... Avez-vous des attentes, Quelles sont elles? moi ça s'passe dans ma VI, (près de mon ...) peut-être un lien avec un frère une soeur (ha ben , j'y pense! oui le 26 on va se retrouver entre soeurs (4) pour souper ensemble, fêter l'anniversaire d'une d'entre elle) sinon, en gros, je pense que ça améliorera ma santé physique, et mon quotidien , je le sens déjà , je pète la forme! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Mai 2013 - 20:17, édité 1 fois |
|