Hey enfin me revoilà, pas facile d'avoir internet en NZ. Je viens juste de voir ta réponse en plus Céleste! J'en suis désolée! Soit dit en passant ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas la notification de réponse d'un autre membre
Je te ferais dans problème un feed-back concernant août Céleste! J'attends de voir ça! :-)
Je suis arrivée en Nouvelle Zelande le 19 mai, on a acheté un van avec mon meilleur ami et puis on est partis à l'aventure. Magnifique pays, paysages incroyables. Habitants très sympathiques et accueillants! Je recommande vivement !!!
Je n'ai plus eu de contact avec cette personne dont je parlais en Australie, les liens sont rompus et l'un de les patrons qui m'exploitait à mis la clé sous la porte sans payer ses employés, je suis partie à temps donc, sans me retourner, bel et bien des flammes dans mon dos!
La suite du voyage se poursuit à Bali le mois prochain, puis beaucoup moins amusant, retour en France en septembre
Et déjà j'appréhende la recherche d'emploi (j'étais censé faire un point durant ce voyage mais je ne sais toujours pas qu'elle direction prendre) l'offre n'est pas plus florissante que quand je suis partie...Pas trop motivée pour rentrer la fille!