|
| Auteur | Message |
---|
lilith
| Sujet: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 5:10 | |
| Bonjour à tous , Ancienne Astromail , j'ai eu des soucis de santé aussi je n'ai plu trop l'énergie pour analyser les RS , même avant , ça n'était pas ma tasse de thé !!! aussi je pensais faire appel à vos lumières, il y a des pros sur le forum!!! bien que je ne participe pas , je viens vous lire régulièrement , car vous êtes mon moteur , ce qui me permet d'avancer . En vous remerciant par avance , et en vous souhaitant un agréable dimanche |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 5:19 | |
| Bonjour LILITH je veux bien te donner un coup de main, mais on n'a pas des DDN, même pas un TN pour commencer ... accroche toi, tout dans la vie n'est que passage --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 5:40 | |
| Bonjour Arkania ,
et merci pour ton aide , je souhaiterai ajouter mon TN , ainsi que les RS 2012/2013,mais je sais pas comment procéder !!!!!!!!! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 5:49 | |
| Hi Lilith Dans la bulle "?" tout y est expliqué. |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 6:49 | |
| [img][/img] merci latitudes pour ton aide RS2012 |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 6:51 | |
| et ma RS 2013 qui ne va pas tarder à arriver agréable dimanche à tous |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 7:16 | |
| Céleste m'avait enregistré ma CN dans profil Merci Céleste , gros becs ainsi qu'à ta petite tribue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 7:45 | |
| bonjour lilith! dans la premiere il y a une perte des reperes..affectifs..peut etre l opposition venus pluton ça fait un peu deuil tu as eu des problemes de sante concernant les seins ou un truc specifiquement feminin...ou etais ce des problemes respiratoires lune chez mercure au carre de jupiter en gemeaux.. et un bon coup de deprime??sur la 2013..l ascendant est toujours sur le sagittaire ta maison 6 sante quotidien.. jupiter trigone saturne il semble que sur cette RS tu es retrouvee un peu d equilibre malgre de grands changements uranus tombe en 10..(travail).;orientation de vie.. travail et vie privee (la 7) cela dit ce n est pas encore la joie besoin de securite grand( lune carre saturne) je dirais avec le tiraillement de jupiter à pluton que tu es en equilibre instable... lopposition de neptune au soleil est toujours là..mais là le soleil est en 9 de RS c est une meilleur place..peut etre songe tu a partir quelque part..peut etre sens tu sur le plan relationnel un eloignement qui te fais souffrir.. lune trigone venus en balance ça c est un bon aspect..sur le plan financier et affectif..je pense que sur cette RS ça va repartir tout doucement..ce serait bien d afficher ton theme natal c est plus pratique visuellement... voilà merci de me faire un retour sur ce que ça t inspire... |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 8:16 | |
| ma CN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 8:22 | |
| merci de me faire un retour ... |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 8:23 | |
| saturne , je te fais un MP , pour ne pas influencer les éventuelles autres réponses, je ferais une synthèse à la fin du post. Ce que j'avais remarqué sur cette RS , l'asc de RS à ma natale , et la de RS à natal Pour ce qui est des transits, les et transitent la maison 12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 8:25 | |
| |
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 10:42 | |
| En regardant ton thème, ce qui me frappe, c'est fin de signe en et ton as en premier décan , tu es une personne de "pouvoir" mais tu as tendance à compter essentiellement dessus : 12 probablement d'autant plus que les sentiments s'en mêlent! d'ailleurs, on a aussi sur la cuspide de 12, tout début du signe -> recherche d'un moitié parfaite? fatalité autour de la perte physique ou non de l'être aimé?? En plus, est en 3, domicile du En début .. je suppose que dans tes liens, tu te sens être celle qui décide, soutient, assiste..; ce qu'a tendance à confirmer en 6 = leader, guide! Beaucoup de planètes en premier décan, tu aborde une phase d'apprentissage et forcément, ça doit te paraitre complexe, seuls sont en troisième décan... conclusion, tu dois apprendre à moduler ta communication, ou accepter les déplacements, les changements, l'instabilité ou en tout cas ne pas compter sur la sécurité, ce qui t'impacte fort. en 11 intercepté, apprendre à lacher sur la fixité, les habitudes, les plans longues échéances pour muter soi- même par l'ouverture et la souplesse. Rien n'est immuable et tout ce qui passe laisse des traces à faire fructifier ta RS 2012 as en 29°17 , le quotidien te secoues, natale en 4, séparation possible avec tout son cortège de déséquilibres : finances, lieux de vie, habitudes, doutes et projets qui tombent en poussière! Plus de repères, il faut accepter d'envisager que tu passe à une autre phase de vie, même si la séparation n'est pas effective, si tu veux continuer, il faut forcément trouver comment refondre les choses sans trop s'encombrer de regrets .. 7 je pense qu'il y a des choses à sauver, 10, votre "chez vous", les enfants (si vous en avez) cimentent le lien ... 11, tu peux user de persuasion, trouver des zones d'entente, faire des concessions ou en obtenir, attention à ton manque de souplesse idéologique, mais c'est toi qui choisit si tu veux tout envoyer aux orties et si les raisons en valent la chandelle... n'oublies pas que c'est aussi toi qui craint les mutations drastiques!! la RS suivante confirme des déplacements, des changements, des va et viens entre deux lieux distincts (pour la garde des enfants ) et des tensions qui perdurent ... mais je pense que ça peut n'être qu'une phase , vous ne vous quitterez jamais tout à fait et pas uniquement pour les enfants... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 10:47 | |
| J'avais zappé la santé, ils tournent autour de la locomotion .. peut être une fibromyalgie ou maladie neurologique qui fatigue ou paralyse?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Dim 12 Mai 2013 - 13:20 | |
| Bonjour lilith, je vais regarder que la première RS, parce que deux c'est plus long... Alors ton qui est maitre de et est important, il arrive sur natal, avec un ça donne une grande nervosité, anxiété +++ et le transit de en pourrait apporter des retards dans un projet que tu as en tête, tu aimerais entreprendre (en XI RS) comme est en maison II RS, je pense que ça aura rapport avec des problème financier. ok , coté Santé, je regarde la en premier pour la femme, en XII RS, et gouverneur natal, elle est pour une seconde fois en maison XII, RS arrive pile poil dessus, possible hospitalisation, besoin de soins médicaux, car représente le médecin.,,, et celui qui donne les bon soins que tu auras de besoin, et le d' natal ( ) et par Transit ( ), récupération rapide, car ça venir booster ta vitalité Je pense aussi, comme arkania, que ton natal et RS prédispose à des problèmes, nerveux, nerf, circulation sanguine, et la jambe (la VI en avec , qui au natal est en je pencherai pour une phlébite ce n'est surtout pas pour t'énerver, seulement pour me pratiquer et tu sais que l'ont peut se tromper !! l' à sur l'axe DESC, indique une difficulté avec l'être aimé, et difficulté à exprimer tes émotions, ce sera sans doute quelque chose d'important à travailler cette année, tout les coté souvenirs, famille, les lien avec le passé aura besoin d'être mis en lumière, en VII apporte la possibilité d'évoluer dans ton couple --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!! Lun 13 Mai 2013 - 17:25 | |
| Bonsoir à tous, Voilà , comme je vous disez , il y a des pros sur ce forum hyper callés . Saturne,"perte des reperes..affectifs"oui, un peu le flou , de se retrouver ensemble à la retraite !!! pas de soucis de santé féminin à ma connaissance j'aurai des examens cet été (tous les 2 ans ), mais une depression .Pour 2013, en septembre je changerai de travail , ça devrait être beaucoup plus calme comme cadence , plus stable , mais l'asc est sur mon saturne natal , (c'est pas le père? aussi )mon père va bien , mais il a passé des moments très difficiles l'an dernier. - Citation :
- peut etre songe tu a partir quelque part..peut etre sens tu sur le plan relationnel un eloignement qui te fais souffrir.. Oui je songe acheter une petite maison en tarn et garonne , près de ma fille , je souffre de ne pas pouvoir m'occuper d'elle.
lune trigone venus en balance ça c est un bon aspect.. bon peut être le bout du tunnel .C'est presque de la voyance Saturne !!! arkania : tu me parles beaucoup de pouvoir , j'aime bien qu'on me demande mon avis quand on fait quelque chose à la maison par exemple , autrement prendre le pouvoir , je suis pas assez courageuse , je préfère ma petite vie tranquille .[quote]on a aussi sur la cuspide de 12, tout début du signe -> recherche d'un moitié parfaite? fatalité autour de la perte physique ou non de l'être aimé?? moitié parfaite , c'est très vrai , perte physique de lêtre aimé, c'est un accident??? 5/11 intercepté , j'aime pas que les choses changent , j'aime garder l'amour , les amis aussi ta "RS 2012 as en 29°17 , le quotidien te secoues, natale en 4, séparation possible avec tout son cortège de déséquilibres : finances, lieux de vie, habitudes," ça correspond peut être à mon changement de travail (je travaille à domicile , maison 4) à la rentrée je changerai. la "RS suivante confirme des déplacements, des changements, des va et viens entre deux lieux distincts (pour la garde des enfants ) et des tensions qui perdurent ..." on espère trouver une petite maison près de notre grande fille et garder la petite fille. Céleste Alors ton qui est maitre de et est important, il arrive sur natal, avec un ça donne une grande nervosité, anxiété !!! c'est tout à fait vrai le transit de en pourrait apporter des retards dans un projet que tu as en tête encore vrai , on est allés deux fois chez la fille pour trouver une maison , mais on a pas encore eu le coup de coeur !!! Soucis avec une jambe , c'est la cheville que je me suis cassée en 2012 , elle me gène !!! évolution dans le couple , problèmes de communication, c'est vrai aussi , les émotions je pensai aller voir un kinésiologue , mais il faut en trouver un de bien !!! un grand bravo à toutes les trois , vos analyses étaient pertinentes . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plu trop !!!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |