Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 14 Aoû 2013 - 9:17 | |
| désolée pour les news .. mais vraiment c'est pas folichon ce matin .. Egypte : l'évacuation des pro-Morsi commence dans le sang La croissance rebondit de 0,5 % au deuxième trimestre Réserve ministérielle : 27 millions d'euros distribués en toute opacité L'ONU inspecte le cargo nord-coréen arraisonné au Panama Explosion a bord d'un sous marin Indien L'arsenal nucléaire américain est-il entre de bonnes mains ? des Chinois tentent de se suicider .. Les news insolite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 14 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Le mystère du requin de New York enfin résolu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 15 Aoû 2013 - 10:09 | |
| CQFD Les religieux sont moins intelligents que les athées, affirme une étude Une fausse montagne en haut d’un immeuble de luxe à Pékin Facebook ne rend pas + heureux Egypte : craintes de nouvelles violences en dépit de l'état d'urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 15 Aoû 2013 - 11:50 | |
| - Skadia a écrit:
Facebook ne rend pas + heureux
Merci pour toutes ces infos Skadia, Je n'ai pas de compte FB et ça me va bien comme ça ! Je n'y vais même pas en tant que "visiteur" ... Bonne journée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53 | |
| j'en ai un .. et il me sert juste a correspondre avec qlqes ami(e)s etrangers .. moins j'y vais mieux je me porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Madagascar, les Lémuriens risquent de disparaitre En Chine, la canicule du siècel pousse a l'ingeniosité E-U les Drive-in menacés de disparation Ikea rappelle des .. Pour le gouvernement, la France de 2025 sera sauvée grâce aux "nouvelles technologies" L'Egypte face à un nouveau "vendredi de la colère" islamiste |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 11:05 | |
| http://www.clubic.com/windows-os/windows-xp/actualite-577804-arret-support-xp-attendu-impatience-hackers.html |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 11:57 | |
| http://news360x.fr/la-fin-de-la-zone-euro-avant-le-17-avril-2014/ |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Là j'y crois pas trop, ça va faire la énième fois que je lis ce genre de new ; par contre effectivement ça tombe lors de la grande croix exacte et forcément il va y avoir quelque chose d'assez remarquable .....enfin en théorie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 13:36 | |
| et bey !! si c'est vrai ca aura été le + court delai d'une monnaie |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Oui moi aussi Cobra je n'y crois pas trop (depuis le temps qu'on parle de la fin de l'euro ou du dollar) mais je crois plutôt que ça peut arriver bien plus tôt que prévu ! En fait ma théorie qui je ne sais pas si est viable mais qui mérite à réflexion est sur la fin du calendrier maya. Comment ce peuple qui avait un calendrier si perfectionné et qui a prévu tant de dates précises a pu se tromper sur la fin de ce fameux 2012 vu qu'à chaque fois un événement est arrivé. Peut être que ce sont nous qui ont mal interprété le calendrier. On a bien dit que le début de leur calendrier se basant sur le tzolkin et du compte long était le 11 août -3113 ans avant J-C et si donc on s'était trompé d'une année (car d'autre disent -3114) à cause de l'an 0 où du fait que ça aurait été 3113 avant J-C qui peut donc varier d'une année. Donc la date peut elle être 21/12/13 et non 2012... c'est juste une supposition... En tout cas pour revenir à l'astro occidental je dirai que ça correspond effectivement à la grande croix de 2014 et donc il se passera quelque chose et si c'est pas l'euro, ce sera le dollar ou le Yen en prems; en tout cas si une monnaie s'effondre les autres monnaies suivront selon la théorie des dominos... Skadia: oui c'est vrai pour l'euro, et quelle belle arnaque cette monnaie quand même... Mais la monnaie en générale vu que s'est créee à partir de la dette. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Donc la date peut elle être 21/12/13 et non 2012je me suis posé la même question , en plus c'est à cette période que Mars commence sa boucle , et c'est justement le 21 que Vénus devient rétro et que le Soleil entre en Capricorne ( y a qu'à voir la carte du 31 / 12 ) . Bon après faut pas non plus chercher la super précision . On a recause dans 4 mois |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 17:33 | |
| oué |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 16 Aoû 2013 - 18:01 | |
| Drunvalo avait dis qu'un chef maya lui avait dit que ce n'est pas les maya qui ont décrété le fameux 21/21/2012 mais par contre il y a une " porte " qui s'ouvre entre 2008 et 2014 ( ou 2015 je ne sais plus ) . déjà 2008 c'est le début officiel de la crise , après je pense au cycle de 7 ans : un quart du cycle de Saturne , ce qui donne 2014 ( si on compte en année pleine ) ...ou alors octobre 2015 ( si on pense au début de la crise ...et c'est l'entrée " définitive " de Saturne en Sagittaire ...avec un long carré à Neptune qui va durer 1 an facile ....donc si il y a eu des efforts durant le trigone actuel -- voir jusqu’à mi-2015 -- ça devrait aller mais dans le cas contraire , humm... ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 17 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Merck suspend la vente d'un stéroïde pour les boeufs en Amérique du Nord enfin !! Un car allemand percute Les Masaï veulent devenir... TANK YOU – Le « Cirque du soleil » diffuse une photo de Tiananmen : stupeur à Pékin Roswell - La CIA reconnaît pour la première fois l’existence de la Zone 51 ca c'est un scoop !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Sam 17 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Google en panne, Internet plonge dans le noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Mercii je comprend mieux pourquoi mon pc est parti en sucette .. on ne tient qu'a un fil enfin un cable ..vivement la telepathie je vous l'dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 10:03 | |
| 4 ministres d'accélérer la transition écologique Madagascar un pas vers la Présidentielle Mexique arrestation du chef du cartel du Golfe La police Britannique .. Lady Di des seismes sans precedent risquent de toucher l'europe |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 10:24 | |
| imagine une montagne de Pyrénées qui se fend en 2 , alors ça ça serait impressionnant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 10:26 | |
| je m'en irai car qui dit ca dit toute la france qui bouge |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 10:28 | |
| non pas quand même mais je crois que c'est en Italie que c'est le plus à craindre . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Des Américains renoncent à leur citoyenneté à cause du fisc
là encore un effet du passage de Jupiter dans le signe des USA ...opposé à Pluton : la fiscalité à l'étranger . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Dim 18 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Oui bah les signes précurseurs j'en vois souvent, entre le titanic, les cavaliers de l'apocalypse au ciné ou ailleurs c'est assez troublant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 19 Aoû 2013 - 9:59 | |
| A 123 ans le doyen de l'humanité ... Début des manœuvres conjointes de Séoul et Washington virtuel ou ? réel ? Le coût de la rentrée augmentera de 2 % pour les étudiants La stratégie DIABOLIQUE des futures plantes OGM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info
| |
| |
|
| |
|