Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil 2013 - 20:06 | |
| Unilever, multinationale de l’alimentation de masse…. Les Moutons Enragés
Pour faire suite au boycott Monsanto |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil 2013 - 20:48 | |
| accident ferroviaire en suisse romande.
4ème accident de train, les signes continues...
http://www.20minutes.fr/societe/1193831-20130729-accident-ferroviaire-fait-plusieurs-blesses-suisse-romande |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 6:13 | |
| oups.... c'était un mot pour Malaya , Skadia et Ginger....,il s'était égaré en gare de "Thème natal"... je confirme que j'étais fatigué hier soir... et que sans smileys , je me perds... - bibi a écrit:
- Sujet: Re: Thème natal
Hier à 22:45 Répondre en citant Merci , les filles ..!...
...même plus de "post-it" guguss pour vous le dire !.. meuh non..., c'est pas un présage !.... allez , je croise tous les doigts ,, les orteils c'est plus délicat.., et..."aie foi..àpeuprès...en toi" !!
merci merci ...
ils doivent déjà être arrivés en train chez mon frangin à Paris.., je pense !... ...le stress , ça se commande pas fort fort...
...ahh , ils sont revnus...!! , les smileys c'est con mais ça me rassure !
le Sleep n'est pas r'vindu , lui.. ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 7:08 | |
| - Citation :
- 4ème accident de train, les signes continues...
dans un commentaire sur Yahoo, il y a une personne qui cite la Belgique avant le Canada , mais moi je ne m'en souviens pas ...donc ça ferait 5 accidents , et encore on ne sait pas ailleurs . |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 9:55 | |
| Oui étrange loi des séries... |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 15:02 | |
| + de 250 detenus s'evadent ..Pakistan
Série d'explosion dans un complexe gazier
crash d'un avion filmé de l'interieur
|
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 15:41 | |
| Effrayant... Si ce ne sont pas là des signes... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 17:27 | |
| imaginez que ce ne soit qu'un aperçu , alors je vous dis pas dans 6 mois entre les grandes croix . |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 17:41 | |
| grave, ça promet... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 17:54 | |
| regarde : Mars , Jupiter, Pluton et Uranus sont tous impliqués ...et on va donc les retrouver lors des grande croix ; il reste Saturne qui sera un peu à part ..., j'ai pas vérifier si il aura des aspects mineurs . |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 18:56 | |
| oui Cobra fin décembre 2013 et surtout avril 2014 où ils seront tous en aspects partile. Neptune aussi sera à part. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| Pl du 15 avril , par exemple : je suis allé sur les lunaisons sur Astromail quand on clique quartier après quartier du 7 avril au 14 mai , outch ! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: info Mar 30 Juil 2013 - 22:32 | |
| ben ca promet .... ca va pétarader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 10:20 | |
| PSA en pleine restructuration reduit ..
Serie Noire pour le boeing 787
Air France pourrait supprimer ...
EADS devient officiellement Airbus
|
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 10:50 | |
| J'aime pas du tout cette carte du 15 avril...J'aime pas le mois d'avril ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 11:04 | |
| - MarieChris a écrit:
- J'aime pas du tout cette carte du 15 avril...J'aime pas le mois d'avril !
lol , schroumptf grognon va booster ton ( et même ta Lune )...et même si il fera carré à ton ; en céleste ils ( mars et saturne ) ne seront pas en aspect -- majeurs dû moins -- donc déjà le carré sera , théoriquement, assez atténué . |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 11:17 | |
| Merci Cobra... Je respire ! Je finis par ne plus savoir à quelle planète me vouer. Je booste mon soleil régulièrement...mais il est en XII et c'est un peu compliqué pour moi ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 13:07 | |
| - MarieChris a écrit:
- Merci Cobra... Je respire !
Je finis par ne plus savoir à quelle planète me vouer. Je booste mon soleil régulièrement...mais il est en XII et c'est un peu compliqué pour moi ! mais non il est en I voir influencé par la II ; par contre c'est vrai que son maître Vénus est en XII mais là aussi très proche de l'Asc ...en plus il suffit qu'il y ait une erreur d’environ 10 mn à la naissance est Vénus est en I . En tout cas en TN Pro elle y est ou alors elle est déjà en II . Je pense que Mars sera quelqu'un qui va venir te pousser à aller de l'avant, à t'affirmer ....7 mois minimum d'expérimentation pour que tu sois prête dans un an . |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 13:40 | |
| Moi non plus, elle ne me plaît pas cette carte, mais bon vu les transits que j'ai... je vais pas me prendre la tête ! |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: info Mer 31 Juil 2013 - 20:07 | |
| Oups !!! tu as raison Cobra...Je ne sais pas pourquoi j'avais l'esprit focalisé sur Vénus ! il y a surement une raison, rien n'est fait au hasard...On verra bien. M'obliger à m'affirmer, ça me plait bien ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 1 Aoû 2013 - 10:12 | |
| Un gendarme tué .. Des vulcanologues decouvrent "l'autoroute de l'enfer" comment la NSA examine tout ce ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Jeu 1 Aoû 2013 - 10:31 | |
| y a un accent en trop à " tué " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info
| |
| |
|