Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 27 Juil - 9:31 | |
| 160 000 personnes privées d'electricité dans le S Ouest |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Sam 27 Juil - 10:23 | |
| 1 mm de pluie ici et 23° le matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 27 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 27 Juil - 10:56 | |
| 19°c et pluie .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 27 Juil - 11:30 | |
| Salut ! C'est très ici avec T°. humidex à environ 38° C. Vivement un peu d'air marin ... ! Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 28 Juil - 9:41 | |
| Orages .. 30 blessés Nikolune .. est ce que la temperature a chuté ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 28 Juil - 10:01 | |
| 14 000 impacts de foudre ont été enregistrés ...ben là on, peut dire que le t-carré fonctionne ...Unaus à la pointe comme le clocher de l'église par exemple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 28 Juil - 10:23 | |
| Impressionnant .. et les pauvres gens qui ont été pris par la foudre , le facteur , cette femme de 70 ans .. sans oublier "Un avion d'Air Méditerranée à destination de Beyrouth, violemment foudroyé au niveau des ailes vendredi soir après avoir décollé de Paris, a dû faire demi-tour vers l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle par mesure de précaution avant de repartir. " les passagers ont du avoir la trouille de leur vies .. quand on sait 6 membres présumés d'Al Qaida .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 28 Juil - 10:33 | |
| La terre vue depuis Saturne un bébé a 2 têtes ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 8:23 | |
| L'Eglise d'Angleterre veut créer la banque du peuple
Quand Obama oblige Renault à quitter l'Iran... à son grand dam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 8:31 | |
| 7 noyades sur le littoral de l'Herault Italie - 36 morts accident de car
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 8:37 | |
| vous avez remarquez le point commun entre train, avion et car ? la forme , c'est en longueur ...comme un tube . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 8:50 | |
| Oui surtout les gros moyens de transports .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 10:35 | |
| Salut ! Merci Skadia pour toutes ces infos ! J'ai bien entendu les sirènes de pompiers hier, au "loin" ( Hérault) ... As-tu remarqué que la plupart des victimes sont des hommes d'un certain age ... ?Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 11:01 | |
| Nikolune ah non je n'avais pas fait attention !! que des hommes ..en effet 40 ans c'est jeune ca me rappelle des souvenirs a l'epoque ou j'etais en vacances labas .. j'ai été trimbalée et transportée par une vague sur 20/30 m .. mes parents etaient morts d'inquietudes le drapeau etait orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 11:16 | |
| Dis-donc Skadia, tu as dû avoir "chaud" sur le coup ! Les touristes sont un peu et c'est normal parce qu'ils font souvent des centaines de kms (avec bouchons sur autoroutes) pour venir se baigner et ce WE : interdiction d'aller à la mer alors que l'air est très chaud et l'eau à 26° C ... ! Aujourd'hui, ça a l'air de s'être un peu calmé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 11:47 | |
| Oui c'est clair j'ai eu peur .. je me rappelle en + de leur dire que le drapeau etait orange et que je ne voulais me baigner j'avais 10-11 ans ca date les touristes sont inconscients c'est clair tjs a braver les interdictions |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 11:49 | |
| coucou ! je suis un peu inquiet qd même... notre fils et son amoureuse partent à Prague en avion de Roissy demain à 13h25 j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder.... leur t'aime est bien... , ...mais on trouve tjs vite plein de ptites choses désagréables ... donc non non ...je ferme les yeux et je mets ma ceinture dès tout de suite...!!! nan , la trespiration , jvous dis tt de suite , jy arriverai même pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 11:58 | |
| - Skadia a écrit:
Italie - 36 morts accident de car
Le car transportait une cinquantaine de passagers, tous originaires de la province de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietralcina, la cité natale de Padre Pio,
celà m'interpelle !!! ... d'abord Lourdes ... puis St Jean de Compostelle ... et maintenant la cité natale de Padre Pio 3 lieux de pélerinage ! revoir nos "croyances" ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 12:13 | |
| Oui Iris ! j'ai pensé a cela , revoir nos croyances !.. et puis je pense que ces lieux sont cultes, sacrés et des hauts lieux energetiques et ont surement été souillés (excuses je n'arrive pas a m'exprimer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 14:35 | |
| Sois positif Apeupres fais confiance au |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 14:47 | |
| Boycott MONSANTO suite de la liste Les moutons enragés |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 29 Juil - 16:06 | |
| Le hacker Barnaby Jack est mort http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/le-hacker-barnaby-jack-est-mort_379960.html#xtor=AL-79 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info
| |
| |
|
| |
|