Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 19 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Prophétie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 20 Aoû 2013 - 9:03 | |
| merci Algorab .. pour la confirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 20 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Le Vietnam impose de nouvelles restrictions aux internautes Bitcoin, BitTorrent, TOR : un Internet décentralisé pour des usages centralisés ? ÉNERGIVORE – Un iPhone consomme plus d’électricité qu’un réfrigérateur et oui pas facile de telephoner avec son frigo Chômage, croissance, retraites : Hollande promet des réponses "d'ici à la fin du mois" L'Allemagne reconnaît la monnaie virtuelle Bitcoin, pour mieux la taxer L'Asie devient trop chère pour H&M, qui se tourne vers l'Afrique Ethiopie ! En Egypte, le chef des Frères musulmans interpellé Pakistan : l'ex-président Musharraf inculpé du meurtre de Benazir Bhutto Affaire Snowden .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 21 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Un stagiaire de Bank of America mort d'épuisement ? MAUVAISE RÉPUTATION – La Chine prend des mesures pour corriger ses touristes « malpolis" Fukushima : la fuite de réservoir classée en "incident grave" |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: info Mer 21 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Merci Skadia Fukushima : la fuite de réservoir classée en "incident grave"
....et ça dure depuis 2 ans .... dit seulement mnt , car les risuqes s'agggravent... faudrait pas qu'il y ait un nouveau séisme... j'avais il y a lgtps , regardé des thèmes de séismes et il mesemble que Jupi Ura étaient bien concernés il me semble aussi que j'avais remarqué qu'en plus des fortes tensions , il fallait aussi des détentes ( gachettes en qqe sorte ) , qui décoinçaient les tensions , avec les assez rapides p.ex. sur les tensions des lentes . ci dessous une des cartes pour aujourd'hui ( 13h30 en fRance ) ceci dit , je pense que le risque reste un peu limité du fait que Saturne continue de tenir en rênes Pluton par son sextile , et Neptune par son trigone ...mais le poison continue à être distillé... , avec ptète de nelles fissures ( action de ce carré Jupi Ura ) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 23 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Le DG de Microsoft Steve Ballmer partira dans les 12 mois
http://fr.news.yahoo.com/le-dg-microsoft-steve-ballmer-132026762.html
en août 2014 conjonction Mars/Saturne : fin d'une responsabilité .
Windows XP SP3 et Office 2003 ne seront plus supportés dès le 8 avril 2014
donc c'est la fin d'une ère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 24 Aoû 2013 - 9:24 | |
| La reprise en zone euro est une illusion |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 7:22 | |
| RSS États-Unis : une mystérieuse hécatombe de dauphins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 9:06 | |
| Cobra Un général congolais mis en examen à Paris pour crimes contre l'humanité Braquage mortel a Marignane Fous de leur matous |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 11:22 | |
| Le Wi-Fi tuerait les arbres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 12:39 | |
| ah tuerait les arbres !!!! où as tu vu cela ? c'est le post des horreurs que vous faites là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Encora Non ce n'est pas le post des horreurs .. et ca sert a rien de se cacher non + , ne me dis pas que tout est rose dans ce monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 13:35 | |
| et encore ............
http://www.tomsguide.fr/actualite/Wi-Fi,5332.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 25 Aoû 2013 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 9:04 | |
| 30 blessés lors d'une montée des eaux éclair en Chine Double explosion à Tripoli Fukushima : le ministre de l'industrie sur place Urgence à San Francisco et à Yosemite face aux incendies 54 000 hectares Viol collectif en Inde : le cinquième suspect arrêté La mort d’un homme relance le débat sur l’abattage des crocodiles Des cigarettes électroniques "pas si inoffensives" Enfin !! ils le disent - c'est pas trop tôt Armes chimiques en Syrie : les inspecteurs de l'ONU pourront enquêter "Pas question de repousser l'âge légal de départ en retraite" |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Monica Bellucci et Vincent Cassel annoncent leur séparation j'ai pensé à eux 2 il y a même pas une semaine , j'ai des trucs qui me viennent " comme ça " et puis quelques jours après je découvres . bref, un couple de plus ( comme Vanessa Paradis et Johnny Deep , il me semble aussi ) et là encore 14 ans : un demi-cycle de Saturne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Je viens de lire un interview d'elle, ça faisait 18 ans ensemble ...presque un cycle des noeuds.
il va y avoir des annonces de séparations avec Vénus/Saturne en septembre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Ca a deja commencé autour de moi |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 19:42 | |
| merci ginger - le cycle vénus saturne de septembre.... ca veut dire quoi ils seront conjoints c'est pas une oppo !!!! j'ai appris effectivement une séparation y a 2 jours. faut que je révise |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Cycle de l'âge en astrologie Rudhyar a suggéré que le développement complet de l’homme, en tant que personnalité individuelle, considérée théoriquement ou archétypiquement, prend 84 ans, soit le cycle complet d’Uranus. Ce cycle peut être divisé en trois périodes de 28 ans chacune, de sorte qu’il y est quatre subdivisions de 7 années pour chaque période de 28 ans ; chaque période de 28 ans correspond à un développement de la personnalité : le niveau radical, individuel et spirituel. Mais comme la plupart des gens n’atteignent que le premier niveau radical et vivent rarement une vie individuelle, Rudhyar a trouvé préférable de concentrer l’analyse sur le cycle plus traditionnel des soixante-dix ans.J'ai bien pensé à mettre le lien, papa Cobra va me disputer sinon. Pour moi 28 j'arrête, ou je ne m'appelle plus Perceneige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Encora ?? moi c'est Skadia merci Perceneige tres interessant ton lien |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Lun 26 Aoû 2013 - 20:27 | |
| y en a qui ont fumé du chit lavandus tordus.....ça c'est clair ! |
|
| |