Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: info Jeu 8 Aoû 2013 - 10:31 | |
| "La nature est la plus grande menace contre nous, pas ce que nous faisons dans le laboratoire", estime Ron Fouchier.
c'est plutôt l'inverse ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Jeu 8 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Le champ magnétique du soleil est sur le point de basculer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 9 Aoû 2013 - 8:50 | |
| ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 9 Aoû 2013 - 9:11 | |
| 15 000 cas de borréliose de Lyme en france vigileance !! Hannibal menteur Allemagne : les soldats ont les seins qui poussent Pakistan : le consulat Américain evacué Choléra en Haiti ..l'ONU pointé Danone rachète .. braquages a repetitions interrogations ? la maison de l'horreur detruite La Namibie subit sa + grave secheresse depuis 30 ans Un vaccin experimental - Paludisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 9 Aoû 2013 - 9:20 | |
| Une souscription pour poursuivre la France
et la nuit des étoiles a lieu http://www.meteocity.com/magazine/phenomenes-meteo/la-nuit-des-etoiles_270/#.UgNZSxf0HTo?utm_source=discoverytext&utm_medium=newsletter20130809&utm_campaign=email |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 8:56 | |
| GJ 504B decouverte d'une planete rose Suicide d'Hannah Smith : les sites pour ados dans le collimateur:braille: Un canadair eteint un vehicule en feu Plusieurs blessés dans les incendies en Californie:triste: Ouverture d'une tombe florentine pour identifier la Joconde E-U mort mystérieuse de Dauphins:braille: Un pere et son fils ont passé 40 ans dans la jungle ..mowgli ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Elle est jolie la planète rose ...un signe de douceur pour ce monde de brutes . Impressionnant le Canadair, t'as pas intérêt d'être dessous ; il m'a fait penser au condor dans les cité d'or . et dirait le retour du nombre de mort de cétacés comme en 2011 ,à l'époque il y avait une vague de départs . |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 15:03 | |
| Le télescope "Subaru"... Visiblement bien plus puissant que la voiture ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Benidorm : des architectes oublient de placer les ascenseurs d'un immeuble de 47 étages
En savoir plus: http://www.gentside.com/insolite/benidorm-des-architectes-oublient-de-placer-les-ascenseurs-d-039-un-immeuble-de-47-etages_art53627.html Copyright © Gentside |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Ils font peut être un prix en baisse au fur et à mesure de la hauteur, dernier étage, ils paient les gens pour loger là .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 20:40 | |
| - Cobra a écrit:
- Benidorm : des architectes oublient de placer les ascenseurs d'un immeuble de 47 étages
En savoir plus: http://www.gentside.com/insolite/benidorm-des-architectes-oublient-de-placer-les-ascenseurs-d-039-un-immeuble-de-47-etages_art53627.html Copyright Gentside Je ne pensé pas qu'ils aient oublié mais je pensé plutôt aux réductions dans les budgets qu'on nous balancent de par tout Exemple: il y a quelques mois on proposait que lorsqu'un malade est hospitalicé dans le secteur publique qu'il paye tous les repas à l'ocasion de son séjour. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Sam 10 Aoû 2013 - 20:56 | |
| - Citation :
- Exemple: il y a quelques mois on proposait que lorsqu'un malade est hospitalicé dans le secteur publique qu'il paye tous les repas à l'ocasion de son séjour. méditation
et ben, vaut mieux pas qu'il soit pauvre sinon il ne va pas manger grand chose ; ...........ça devient pathétique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 11 Aoû 2013 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 11 Aoû 2013 - 8:54 | |
| Coup de : la pyramide de Ball La carte de France des pertes d'emplois Avec le rechauffement des espèces marines migrent vers les pôles Les trop percus symptomes de l'echec du RSA Fusion prime pour l'emploi et RSA Bernard Tapie doit encore s'acquitter de 15 millions d'euro accident de car dans l'Aude, 2 morts ...et 56 morts ..attentats en Irak rebondissement ! cette femme au chomage qui sollicite Francois Hollande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 12 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Présidentielle au Mali Un militaire arrêté pres de Lyon envisageait d'attaquer une mosquée Marseille, l'étudiant poignardé a succombé Al Qaida revendique les attentats en Irak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Le statut des Auto entrepreneurs .. Les ravages du Typhon Utor -Philippines Israel-Palestine Les E-U veulent éviter .. |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 14:36 | |
| C'est curieux qu'on ne parle jamais des bonnes nouvelles, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 14:43 | |
| bien d'accord !! C'est tjs tiré vers le bas .. mais bon !! libre a vous de lire .. je tiens juste informé la rubrique ;. des que j'ai des bonnes nouvelles je m'empresse de les mettre et encore je ne les mets pas toutes (les mauvaises ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 15:39 | |
| http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/12/felix-9-ans-plante-4-millions-darbres-a-la-surface-du-globe/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mar 13 Aoû 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |