Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 3 Oct 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: info Ven 4 Oct 2013 - 8:25 | |
| Des guêpes GÉANTES tuent une quanrantaine de personnes en Chine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 4 Oct 2013 - 8:33 | |
| impressionnant ! ....t’imagines si les autres insectes font pareil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 4 Oct 2013 - 9:53 | |
| ca ressemble aux guepes polistes de la Reunion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 8 Oct 2013 - 10:39 | |
| Affaire Bettencourt : pour Sarkozy, "la vérité est enfin établie"
La figure d'Al-Qaida capturée en Libye interrogée sur un bateau en Méditerranée
Brésil : nouvelle manifestation en soutien aux enseignants grévistes
Armes chimiques : l'ONU veut une mission d'une centaine de membres en Syrie |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: info Mar 8 Oct 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 8 Oct 2013 - 13:22 | |
| Voici l'image de la démocratie Américaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 9 Oct 2013 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 9 Oct 2013 - 10:12 | |
| La carte des impacts du réchauffement climatique Aux Etats-Unis, le blocage budgétaire persiste, Obama exige un vote Les rivières du sud de la France de plus en plus frappées par la sécheresse Anticoagulant Pradaxa : des familles de personnes décédées portent plainte |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Mer 9 Oct 2013 - 10:51 | |
| C'est quand même bizarre que se soit l’hémisphère sud qui soit le plus touché par le réchauffement climatique . Pour moi tout c'est machins c'est parce qu'ils se savent plus quoi nous raconter .
Avec tout ce qu'il a plu cette année , bref .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 9 Oct 2013 - 10:55 | |
| Certes ! il a plu mais ici c'est sec .. tres sec .. et c'est la bande equatoriale qui trinque .. ca me parait coherent .. apres je ne suis pas experte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 10 Oct 2013 - 13:27 | |
| Alcatel-Lucent : l'amertume des salariés du site d'Orvault |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 10 Oct 2013 - 13:29 | |
| Découverte d'une exoplanète flottant seule et sans orbite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 11 Oct 2013 - 9:56 | |
| Travail de nuit : la "guérilla juridique" se poursuit chez Sephora Un suicide tous les deux jours chez les agriculteurs Mort de Scott Carpenter, qui effectua le deuxième vol orbital américain en 1962 Syrie : des islamistes accusés de crimes contre l'humanité par une ONG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 13 Oct 2013 - 10:24 | |
| Anand, capitale des mères porteuses Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ? Cyclone Phailin : l'Inde évite la catastrophe grâce à une évacuation massive Images poétiques de la nébuleuse Toby Jug "Shutdown" : mise en garde de la Banque mondiale L'Irlande va sortir du plan de sauvetage UE-FMI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 13 Oct 2013 - 11:02 | |
| Tu pense que dans la mise en garde de la banque mondiale,d'aprés ce que j'ai pu lire,que l'Etat Américain pourrait utiliser cette méthode volontairement comme stratégie pour affaiblirent les pays en voie de développement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 13 Oct 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 13 Oct 2013 - 12:01 | |
| je ne comprend pourquoi un merde et entraîne les autres dans la chute , c'est pas étonnant que la Russie et la Chine veulent créer un système commun ...et ils ont bien raison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 15 Oct 2013 - 13:28 | |
| Bonjour,
Je poste cela ici sans être trop sûre, Céleste, si tu penses que cela n'a pas lieu de circuler sur le forum n'hésite pas à jeter ...
https://www.gazmoinscherensemble.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 15 Oct 2013 - 17:27 | |
| Dans le métro, les hommes occupent plus d’espace que les femmes tout foul k'an meme la galanterie Inquiétudes à Fukushima avant le passage d'un typhon Série d'explosions inexpliquées en Birmanie "Le fonctionnement des centrales nucléaires au-delà de quarante ans n'est pas acquis" de mieux en mieux Quand Leclerc fait travailler des chômeurs aux frais de Pôle emploi scandaleux !! Séisme meurtrier dans le centre des Philippines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 15 Oct 2013 - 17:29 | |
| Pirouette j'ai fait !! finalement c'est tres bien la .. enfin a voir si les autres l'ont vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 15 Oct 2013 - 19:05 | |
| Skadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 16 Oct 2013 - 10:05 | |
| Collégienne kosovare expulsée : les détails d'un incident controversé
Mondial 2014 : les Bleus font le plein de confiance avant les barrages
Le Japon touché par le typhon Wipha, un des plus puissants de la décennie |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: info Mer 16 Oct 2013 - 15:13 | |
| Ce qui a retenu mon attention il y a 2 jours , c'est le président d l ' Uruguay !!!!
Un PRESIDENT de 78 ans ! qui refuse d vivre dans la maison présidentielle en préférant rester dans sa modeste maison avec sa femme !!!
Il vit ej survêt. et baskets , et quand il est obligé d'apparaître en public , il se sape : JEAN'S !!!
Il perçoit , je crois 9000 E. / mois !
Il garde 1000 E pour lui et le reste pour son PEUPLE !!!!!
Pour moi c' est un DIEU !!!!!!
Quel HOMME INTELLIGENT !
Où sont nos ministres , sénateurs , président ???????????????
Tout nos GRATTE GAMELLES !!!!!!!
QUE LA FRANCE SERAIT RICHE !!!!!!!
La france n'a PAS EVOLUE ! nous sommes les serfs de ces SEIGNEURS !!!! OU PLUTOT : SAIGNEURS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Mer 16 Oct 2013 - 18:02 | |
| http://www.rue89.com/2013/10/11/jai-lu-graeber-dette-depuis-balade-banquier-246437 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info
| |
| |
|
| |
|