Artémis
| Sujet: RS 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 18:23 | |
| bonsoir :-) J'ai commencé ma RS 2013 (c'est la première fois donc je me lance dans l'inconnu). J'ai trouvé que Jupiter était conjoint à mon soleil natal et mars conjoint à ma vénus natale ... D'après ce que j'ai lu et trouvé cela voudrait dire rencontre amoureuse ... Qu'en pensez-vous ? Je me doute qu'il faut analyser d'autres aspects et un peu d'aide ce ne serait pas de refus ;-) merci voici ma RS: https://servimg.com/view/18278805/1 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 4:24 | |
| Je veux bien t'aider, mais, tes cartes, me mélange trop... s'il te plait j'aimerais bien les voir séparer, avec les degrés inscrit dessus... pas habituée avec Astrodienst (astromail ou astrothème) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Chironia
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:24 | |
| Bonjour Artémis, Il semblerait bien qu'une liaison amoureuse se profile à l'horizon, avec les aspects des planètes de RS sur le natal que tu as noté. Il y a aussi Pluton qui se place sur Neptune en V, Neptune étant un des RKNN. Donc, une relation amenée à transformer ta vision des relations affectives, avec la necessité de faire preuve de lucidité dans tes rapports amoureux, car on voit qu'au niveau affectif il y a quelque chose à "régler", dont on doit prendre conscience afin de pouvoir vivre autrement et plus sereinement le domaine affectif, ceci étant indiqué par la Vénus retro à la naissance. |
|
Artémis
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:04 | |
| Voilà mon thème natal version astromail: https://servimg.com/view/18278805/6 Et ma révolution solaire: https://servimg.com/view/18278805/5 Merci de ton aide Céleste |
|
Artémis
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:10 | |
| Merci Chironia de confirmer ma première impression ! Tu parles de liaison amoureuse et non de rencontre... Serait-il possible selon toi que je connaisse l'homme en question ? (rencontré en septembre mais des kms nous séparent... Il revient dans deux semaines et j'ai le sentiment que notre relation va peut-être évoluer...). Je n'avais pas vu Pluton ... hum hum intéressant ! C'est vrai que j'ai qques pbs à régler de ce côté-là et ça fait 3 ans que j'ai commencé une profonde remise en question. Mon travail n'est pas fini apparemment... En tt cas ton analyse me semble pertinente chère Chironia. Merci |
|
Chironia
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:33 | |
| Serait-il possible selon toi que je connaisse l'homme en question Je ne sais pas....il n'y a rien au niveau astro qui indique un lien avec le passé, mais en même temps, Septembre, ça fait eut de temps, alors pourquoi pas? Je parle en général de "liaison amoureuse" et pas de "rencontre", c'est simplement ma façon de m'exprimer... |
|
Artémis
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:49 | |
| Ok merci :-) C'est ce que je me dis "septembre ça fait peu de temps"... donc peut-être que ... On verra bien et je te tiens au courant ! |
|
Artémis
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 15:51 | |
| j'ai trouvé sur le site: http://pierreastro.free.fr/dossierdestin.htm " souvent le transit représente plus le moment de la concrétisation de la relation, plus que la rencontre elle-même" ça pourrait répondre à la question |
|
arkitek
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:12 | |
| C'est drôle, je suis tombé sur cette même page il y a quelque jours en cherchant la signification d'un de mes transits. I cross the fingers for you ! |
|
Artémis
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:16 | |
| merciiii Encore une coïncidence pile quand tu as écrit ce message je répondais au tien sur un autre topic... ahahah |
|
arkitek
| Sujet: Re: RS 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:18 | |
| oh oh dingue :) |
|