|
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:44 | |
| Euh, bon on dirait que c'est pas ma semaine je me suis fait cambrioler aujourd'hui. |
| | | albane
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:48 | |
| oh merde Ils t'ont volé des affaires ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:49 | |
| Pas vrai!? tu n'avais pourtant pas besoin de ça Il faut te protéger Annalou Quel transit expliquerait cette intrusion-infraction, dans ton foyer? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 16 Avr - 21:26, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:54 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 16 Avr - 21:27, édité 2 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:55 | |
| un transit de IV ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 20:59 | |
| Oh mer.... |
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:01 | |
| est-ce que c'est ta première fois? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:02 | |
| Une tentative fin 2011 mais j'étais à la maison ils ont détalé. Là c'était plein jour et je n'étais pas là. Uranus ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:03 | |
| C'est chiant car je suis rentrée ce soir avec les enfants et ma fille a eu super peur, là ça va mieux mais on est choqué... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:05 | |
| Oh bibiche, c'est la loi des séries en ce moment... Je suis désolée. Ils t'ont tiré des trucs ? Ou abîmés la maison ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:06 | |
| C'est vrai que pour les enfants c'est angoissant. Tu vois tu voulais déménager, c'est peut-être un signe (un signe pas cool c'est clair) pour mettre les voiles.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:07 | |
| Une petite caméra de travail qu'on m'avait offert et un bijou… et mon briquet !!!!! Et mes clopes… En revanche ils n'ont pas posé un pied dans la chambre des enfants… |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:07 | |
| Ils n'ont rien abîmé. J'en ai marre quelle semaine épouvantable et on n'est que mardi… |
| | | albane
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:08 | |
| ou un transit de mercure (les voleurs) d'autant qu'il est maitre de la IV opposé à la lune noire, et en aspect à neptune en sagg ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:10 | |
| Uranus a 9°26 en IV TN ,opposé Uranus céleste a 9°32 le tout carré a l'asc. Cancer ! |
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:11 | |
| c'est vraiment chiant, annalou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:13 | |
| Malgré tout j'ai eu du bol car j'avais min ordi avec moi, je savais qu'ils allaient venir j'ai reniflé le truc. Mais oui c'est très pénible énorme stress, encore un de plus… |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:14 | |
| Oui Malaya je pense comme toi. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:15 | |
| Oui c'est chant seule avec les mômes. Mais heureusement j'ai des super voisins aussi. A qui je peux aller piquer des clopes… |
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:17 | |
| oui , bien vue Albane, et Malaya (maitre de XII) fout la trouille dans le foyer, et pour la rapidité, et l'imprévisible... tout ces transits était bien inscrit... ça fait beaucoup d'aspect qui explique en même temps tout ça... Annalou, super que ton ordi ai été épargné, tu l'avais préssentie, est-ce que tu aurais une idée de qui voudrait te faire un coup pareil? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 16 Avr - 21:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:19 | |
| Il faudra sécuriser la maison après. Rajouter des fermetures de sécurité; Il faut poser des actes qui rassurent autant toi que les enfants... Je crois que c'est important car cela est traumatisant même s'il ne s'agit de matériel. L'intrusion dans sa vie intime est toujours effrayant... A prendre en considération donc... De tout coeur avec toi, ma belle MP |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:19 | |
| J'avais posé une chaîne sur la porte mais cela ne suffit pas il faut passer à l'alarme. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:25 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:27 | |
| Plein de bisous en tous cas, et aux enfants aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cambriolage Mar 16 Avr - 21:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cambriolage
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |