kikou tout le monde !
Pouvez-vous m'éclairer sur cet étrange rêve tout frais émoulu ?
je suis au super marché avec mon frère et ma soeur (que j'ai vu hier). Il paie ses achats à une caisse automatique,puis vient mon tour. Je paie avec ma carte bleue et, contre toute attente, la machine me délivre un tas de pièces de monnaie et des rouleaux entiers. Surprise et heureuse, nous nous partageons cet argent inattendu. mon frère râle un peu en disant que la chance tombe toujours sur moi.
Je veux quand même retirer des billets. Je me rends au distributeur dans lequel est coincé un portefeuille avec 50 euros dedans. Je me dis que je dois le rendre à son proprio (il y a ses papiers dedans) et je cours rejoindre mon frère et ma soeur et tombe sur un véhicule break ouvert, le coffre rempli de viande fraiche emballée. Il y a là aussi le portefeuille du proprio et de l'argent et je me dis que je dois le trouver et fermer la voiture afin que personne ne lui vole sa viande.
et enfin, je suis avec mes enfants (petits), ma petite fille, frère et soeurs et d'autres personnes en vacances dans une maison qui n'est pas la mienne. je me dis qu'il est temps de partir que le proprio va revenir. Je demande à tous de partir mais personne ne m'écoute et joue. je panique un peu et j'insiste. Je suis dans la cuisine, une main, par la fenêtre, vient me caresser les cheveux. C'est le proprio tout souriant (que je ne connaissais pas) qui me dit que je suis belle. Loin d'être faché que nous ayons squatté illégalement sa maison, il est ravi de me rencontrer. Il y a des amis avec lui et nous papotons tous gaiement. Je suis malgré tout surprise et un peu mal à l'aise, car en faute. Mais ils insistent pour que je reste encore avec eux. Tout le monde est enfin prêt et je leur dis que je dois partir. Nous échangeons nos téls respectifs afin de nous revoir très vite. le proprio est un bel homme qui me plait bien, je minaude un peu afin de le charmer et me promets de revenir le voir, j'ai d'ailleurs du mal à le quitter.
Fin du rêve
Très agréable certes, mais surprenant... Il y a beaucoup de proprios à retrouver je trouve (est-ce en rapport au procés où je souhaite retrouver mes droits ? )
Merci pour vos lumières...
PS : pour la viande, je pense que cela est dû au repas d'hier soir, sanglier, que nous avons (avec des amis) dégustés tous ensemble. Ils ont parlé de chasse, de partage des viandes,etc.