Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 11:50 | |
| "Avec cette NL Bélier, en conjonction à sa Vénus natale en II, j'y compte bien...." oui.........enfin !!!....et mercure va suivre d'ici peu avec son entrée dans le bélier disant un p'tit bonjour à urannusssss....ce qui va le faire changer de rythme de celui de neptunien depuis un bon moment.... |
|
Chironia
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 11:56 | |
| Sa NL juste sur la pointe de la III! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 13:38 | |
| Désolée par la nouvelle .. décidement ! ca devient de + en + difficile ce permis de conduire .. entre le prix exorbitant et les points a obtenir .. pff je ne sais meme pas si je devais le repasser si je l'obtiendrai .. Qu'elle s'arme de patience et de courage .. qu'elle ne perde pas espoir .. et qu'elle y croit dur comme fer |
|
Chironia
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 13:48 | |
| Merci Skadia! Exorbitant, tu l'as dit oui! Elle en est à plus de 1800 Euros! pour une bourse d’étudiant, c'est dur...on l'aide comme on peu et elle pioche sur son épargne.... Moi, si je devais le repasser je suis certaine que je ne l'aurais pas! ils ont tellement de règles à la c.. dont on ne se sert absolument pas dans une conduite "normale"....! c'est hallucinant! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 14:55 | |
| Dire qu'a l'epoque il y en avait entre 3000 et 5000 francs .. c'est déjà drôlement sympa de l'aider .. bcq de parents ne peuvent pas .. ah ca ; surtout le PTAC PTC je suis tombée la dessus et vi !! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ma fille? Mar 9 Avr 2013 - 22:22 | |
| meilleur chance à ta fille la prochaine fois, Oui ça débobine, j'en sais quelque chose, j'ai aussi en ( natal ) et j'ai coulée à trois reprise l'examen pratique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
chandya
| Sujet: Re: Ma fille? Mer 10 Avr 2013 - 22:17 | |
| Oh mince alors... c'est vraiment pas de chance... insuffisance d'anticipation....autrement dit : très bonne conduite puisque 25 points... mais sûrement cota des permis atteint... Courage à fille Chirona... |
|