Depuis toujours c'est mon anti cafard, putain je plane je l'aime
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Love songs Ven 5 Avr 2013 - 16:29
Je découvre, oui il a l'air vraiment extra ce messieur Chris Rea
je vais faire la curieuse moi aussi j'aime bien me laisser transporter
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
neven1
Sujet: Re: Love songs Ven 5 Avr 2013 - 17:57
Love Is Where You Are
If I'm Not in Love with You
Vanessa Williams - Save The Best For Last : https://www.youtube.com/watch?v=5EdmHSTwmWY
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 6 Avr 2013 - 1:20
j'aime beaucoup le clip ci-dessus Ulrich Forman: I'm in love, il est platiquement très beau!
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 6 Avr 2013 - 1:55
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 6 Avr 2013 - 2:02
Monsieur Serge Gainsourg:
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 6 Avr 2013 - 2:06
Yuri
Sujet: Re: Love songs Sam 6 Avr 2013 - 8:25
Song de Karate Kid
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 5:21
Feel Like Makin Love - Bad Company
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 13:33
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 19:45
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 19:52
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 20:11
Shihna
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 20:32
Tu as beaucoup de bons goûts zouzou
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 20:52
Merci Shilna la ou lesquelles préfères-tu?
Shihna
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 21:00
Bah, eh, toutes. J'adore complètement Nina Simone, je suis fana de sa voix, j'adore notre Jimi préféré, j'adore Gainsbourg, et j'adore Sinatra.
Annalou
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 21:11
Ah… Gainsbourg…
http://www.deezer.com/track/63828416
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 21:14
Bonjour Zouzou, je suis contente que tu nous fasse connaitre tes musique, mais je te demanderai s'il te plait, de ne plus les envoyer en format "IFRAME", parce que ça ralenti le chargement du forum ( non compatible avec mes autres Iframe sur le forum (le panneau dernier messages entre autres.)
je vais aller tout les remettre tes vidéos en format youtube ...
mais les prochaines fois, il faudra penser à passer par l'icone "vidéo" du forum qui est en haut du rectangle pour écrire, s'il n'y est pas, il faut aller cliquer sur le bouton répondre pour le voir apparaitre merci
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Lun 8 Avr 2013 - 21:47
Bonjour Céleste
Excuses moi pour le ralentissement, cependant je n'ai pas accès à l'icône Vidéo, j'ai heberger une image, image, lien...je te serai reconnaissante de ne pas pas supprimer mes vidéos mais de les mettres au bon format