|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 9:13 | |
| hier et vendredi dernier j'ai recroisé de manières soudaines 2 personnes ( homme ) du passé , sans parler que j'ai de vieux souvenirs qui remontent . Vous aussi ?
rien de spécial avec Mars/Vénus/Uranus en ce qui me concerne .
la petite anecdote : Mercure ce céleste proche de ma vénus...et Vénus céleste passant sur mon Mercure ...donc double aspect....je me acheté un stylo plume , ça m'a pris ( presque ) d'un coup . C'est chiant le clavier , ça n'a pas de "matière" . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 9:32 | |
| Vieux souvenirs oui .. et pas les plus sympa .. les accidents de voitures et j'ai croisé mon ancien voisin du dessous .. je ne peux pas te dire que ca date puisqu'ils ont demenagé il y a un an ..a moins que |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 10:49 | |
| moi , je remets les choses en perspective....d une maniere assez constante je vois loin et de loin..meme si ma vue baisse |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:07 | |
| Tiens serait-ce encore les énergies Poissons ? Sans aucun doute qui nous fait ressentir profondément sans arriver vraiment à décortiquer par l'analyse. Sans doute pour cela que pour toi Coco le stylo s'accorde davantage avec la nature de tes émotions. Tu as sans doute envie d'être au plus proche d'elles. Besoin de communiquer par la création ? Et que vous ont fait ses retrouvailles, souvenirs ? Visiblement pas glops pour toi Skadia. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:23 | |
| Pour les rencontres , très brèves, dont je j'aurais pu m'en passer . Signe de fin d'une époque pour moi ? possible .
création ? non rien en vue . Déjà je ne sais pas créer , lol ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:27 | |
| C'est qui allait bien avec le stylo plume qui m'a fait penser à cela. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:33 | |
| Exact, souvenirs-souvenirs... j'ai du aller à l'hôpital pour voir un proche : beurk, l'ambiance mortifère, les locaux crasseux, les souvenirs de nuits calmes ou tendues dans les services dans lesquels j'ai souvent remplacé!! Plein de mes consultants m'en parlent aussi... et pas en bien! mais je suis détachée, juste le sentiment que j'ai bien fait de ne pas rester là --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:44 | |
| En tout cas dans ce que je lis le passé revient mais vous n'éprouvez pas des masses de nostalgie, voire vous vous en seriez largement passé. A mon avis c'est vraiment signe de changement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 11:59 | |
| sympa l'achat du stylo plume, Cobra "C'est chiant le clavier , ça n'a pas de "matière" il est vrai que j'adorais écrire au stylo plume autrefois. Je suis 100% clavier aujourd'hui... pfff... tout se perd ma pov' Lucette ! Pas de remontées de souvenirs particuliers pour l'instant à proprement parlé si ce n'est des actions passées qui portent leurs fruits aujourd'hui. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 13:54 | |
| Ce double aspect Vénus-Mercure donne aussi des envies de changement ! Allez du balai les vieilles connaissances qu'on retrouve par hasard ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 16:48 | |
| aussi de vieux souvenir qui remontent, pour un nettoyage définitif ? peut-etre excellent pour la plume, j'ai une au natal de et j'aime les stylos à une période je voulais en collectionner, maintenant je choisi un qui me fait tilte pour signer des documents |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Avr - 18:36, édité 1 fois |
| | | Versson
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:18 | |
| Tu fais trop rire Céleste ! Alala |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:32 | |
| Ça les a fait drôlement rire elles aussi, mais on était bien intimidé toutes les trois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:32 | |
| Gloups… |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:33 | |
| Encore une soudaine rencontre aujourd'hui , ni bonjour, ni merde . A part ça j'ai fait la vidange de la tondeuse ..." noir c'est noir..." |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 18:33 | |
| Eh ben dis donc |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 19:06 | |
| - Citation :
- Eh ben dis donc
qui moi ? pas important , ça sert à rien de dire bonjour des fois ....en fait je l'ai dit mais ça n'a servi à rien , et puis bref.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 20:22 | |
| Je disais "ah ben dis donc" car ça ressemble à des non-événements qui prouvent bien que t'es loioioioin de tout ces trucs. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 20:48 | |
| pas de retrouvailles mais des gens nouveaux autour de moi, des nouvelles activités, cet am j'étais ds un salon de l'alternance et des formations bref plein plein de nouveautés et un homme qui m'envoie plein de message d'amour en fait j'adore cette période même si j'ai tjrs pas décrocher de job ! je suis ds une mouvance et je me dis ba que quelque chose va sureeeeeeeeeeeeeement arriver. ba céleste trop laid la clé usb tes enfants .... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Mer 3 Avr - 21:03 | |
| Super Encora, de belles énergies pleines de promesses pour toi ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Jeu 4 Avr - 9:01 | |
| 2 ième nuit de cauchemars pour moi , sur le ce coup là la Lune conjoint à Pluton a bien activé le triangle mineur avec Mercure ( et/ou Neptune ) et Saturne . je verrais bien pour la prochaine fois , le 30 avril 2013 : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Jeu 4 Avr - 9:58 | |
| Bonjour, hier une journée splendide du soleil qui ravigote 18 °. enfin " le coucou a chanté ! " des rencontres, des bonjours certainement due à la bonne - humeur j 'ai marché 13 km autour d 'un lac j 'ai bien mal aux jambes ça me fait les pieds ah ah la circulation fonctionne par contre nuit agitée les températures sont redescendus la lune rousse fait un ptit peur direction re -froid |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Jeu 4 Avr - 10:07 | |
| Salut moi pareil deux nuits horribles à tourner et tourner dans mon lit MALGRÉ un léger médoc pour dormir. Les enfants aussi super électriques du coup ils étaient dans le cirage ce matin. En revanche les journées bien que fraîches sont belles mais les nuits ça va pas. Ce doit être l'histoire de la lune rousse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ? Jeu 4 Avr - 10:38 | |
| Cobra ..que penses tu de Lilith T opposé NN et conjoint NS Je serai surprise que cette Lune rousse ai un impact sur le sommeil .. ?? et que faisait les aspects de ce dernier quartier hier ? p'tre une piste .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouvailles soudaines ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |