Avec la permission de Bambou22,
J'ai placé la carte RS et Natale en comparaison dans le sspoiler.
- Spoiler:
Ton
RS en montre deux choses. Tu es appelée en justice, même virtuellement, et tu as besoin des autres, c'est le cas actuellement.
en X, et maître de X, c'est super, car il te donne force par ces deux voies pré dites ci-avant. Force dans cette réalisation sociale cette année, et comme il est en
, cela indique que cette situation va détruire celle en cours, pour en reconstruire une nouvelle, et généralement meilleure, d'autant que
, autre maître de X en
, se trouve sur la pointe de ton
RS, ce qui rejoint ce que dit saturne75.
Avec cela, j'ai commencé par ta réalisation sociale de cette année. La seconde partie de l'année et cette fin d'année, c'est la maison IV, opposée à la X, dès le 10 juillet et à suivre,
qui sont les maîtres du Bélier,
y sont en exaltation. Ils sont, respectivement, pour
, en maison II, donc GAIN d'une part, et par le
et
en I, tu auras la force de vaincre.
Ton
RS est double,
et
. C'est dire que la chance t'accompagne, te protège, la légalité et la justice aussi, par le
, quant au
, il te permet de freiner avantageusement ces forces, afin de t'élever, de te promouvoir, et d'assurer ton autonomie. Il faut savoir que ton
en VII natale, te rend la vie facile dans le mariage, les associations et la dépendance des autres, alors que ton
t'invite sérieusement à devenir indépendante, autonome, et complètement détachée, matériellement, des autres. ce qui ne t'empêche pas d'avoir une vie de couple. Surtout, TOTALEMENT indépendante, tout en étant sérieuse dans la moralité relationnelle. mais, NE JAMAIS RIEN DEVOIR AUX AUTRES. Chacun ses soucis.
Ta
en
, imagination, visions, fécondité dans tout ce que tu veux entreprendre, seront guidées, et inspirées, voire "intuitionnées", ton 6ème sens, car cette
est en maison XII (rang des
)
Ton
RS est en XI par le
. En principe, tu rencontres des nouveaux ami(e)s occultistes qui vont t'aider, tu es appelée à aller vers eux, c'est fait.
à
, cela va te booster, enrichir ton âme.
en X, tres aspectant sur toutes ces planètes en I et II, va contribuer à te réaliser.
en III t'agite énormément, profites en pour aller danser le Rock'n Roll. Il va aussi te permettre de te connecter intuitivement, la III en
en bon aspect à son maître,
en II, et en bon aspect à
en
, 3ème signe = maison III.
Le
en V
, une invitation à te séparer de tes sentiments amoureux, le tps de résoudre tes soucis.
est là pour te guider, essayes d'arriver à faire le discernemnt, en évacuant ce qui se trouve dans les Lilith, foyer profond de l'inconscient, siège des peurs. Tu éviteras de te faire mal aux intestins, ou au ventre.
En comparant les aspects RS aux natals, d'une manière générale, comme je te l'ai déjà dit sur ton sujet ouvert, ton beau triangle dans ta carte joue à fond.
Pour conclure, personnellement, je vois plus de peur que de mal. Juste un coup de réveil, pour passer le cap de la fin d'un monde, depuis le 21-12-12.