bonjour si quelqu un peut me dire si je c est possible que je fasse une rencontre ou pas ma revolution solaire 2013
et mon theme natal
si vous voyez autre chose merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 13:58
Un aspect qui m'interpelle dans ton thème natal pour une probabilité de rencontre : le transit de jupiter sur ta vénus natale opposée à neptune ...dans l'axe I/VII....et le couple vénus/mars qui va transiter le bélier (maitre : mars) et le taureau (maitre : vénus)... Maintenant, il s'agit de "saisir" les opportunités.... (uranus en bélier..)
ludo(vic)
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 17:44
je te remercie
hataali
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 19:23
Quelles sont tes coordonnées natales ( heure exacte et ville où ta mère à accouché)? Je pourrais regarder sur une autre image.
ludo(vic)
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 19:49
le 31/07/1980 2h20 a villeneuve sur lot je te remercie
hataali
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 22:16
Bonsoir Ludo(vic), J'ai regardé ta RS 2012-2013 c'est-à-dire celle qui se déroule maintenant, et je te demande: n'as-tu pas rencontré déjà une femme? Parce que si tu ne l'as pas rencontré, cette RS-TN natale montre que tu vas faire une rencontre destinée. C'est une année particulière pour toi. Et est-que ça se peut que tu ne saches pas quoi faire avec ce que signifie ta maison 5?
ludo(vic)
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 22:23
non je ne l ai pas rencontre.tout a fait je ne sais pas quoi faire de cette maison 5 je te remercie encore c est gentil de m eclairer
hataali
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Jeu 21 Mar - 23:39
Comment tu te sens face à ta maison 5? Comment tu ressens le blocage?
ludo(vic)
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Ven 22 Mar - 11:58
frustrant ,je ne sais pas comment canalise cet energie creatrice et dans quel sens alle.
hataali
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Ven 22 Mar - 13:07
Décris-moi comment tu vois la Maison 5?
ludo(vic)
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Ven 22 Mar - 13:12
un lieu ou l on devrait s epanouir.
hataali
Sujet: Re: rs 2013 recontre? Ven 22 Mar - 13:16
Est-ce que tout ça, la frustration, l'énergie mal canalisée, est-ce que ça un lien avec ta carrière artistique? Si tu le veux, tu me répondre en Message Privé ( la petite enveloppe dans la bulle en haut)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rs 2013 recontre?
rs 2013 recontre?
Page 1 sur 1