/
en
dans la seconde carte au-dessus on retrouve la double conjonction (
/
en même temps que
/
....ça avait été le cas
fin novembre 2012 dans les premiers décans où ils étaient en
) .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
je mentionne ce
car il me semble important car
et
seront :
- rétros / directs ...selon la période .
- stationnaires
- ça se passe lors d'un carré avec Jupiter
- ça sera le second carré ( sur 3 en tout : voir en dessous de la carte ) .
on peut voir aussi , par rapport à la carte au-dessus , que Vénus après avoir rencontré
Saturne et formée un carré avec Jupiter rejoint ce dernier , logique des cycles mais c'est histoire de noter que si il y a frustrations dans le premier ça pourrait donner des caprices dans le second , par contre si travail il y a eu dans le premier il y a de possibles récompenses dans le second .
En tous cas il reste 5 mois à
pour boucler son cycle avec
1 -
en
D R à 28°33' le
14 juillet 2015 2 -
en
R D à 28°17 ' le
5 août 20153 -
en
D D à 1°24' le
11 octobre 2015bref longue période , mais c'est surtout tout juillet jusqu’à la mi-août 2015 .
A noter que et
seront tout 2 en
du 9 août au 25 septembre ...
le 1 ier septembre 2015 à 14°50' .
j’oubliais un truc : Pour que l'action de Jupiter soit valable il faut la validation de
Saturne , donc là comme il y aura un carré faudra trouver un point d'entente , ceci peut être facilité par les autres planètes en bons aspects mais je pense aussi à leur passage au mi-point Jupiter/
Saturne c.a.d dans le second décan de la Balance ( voir du Bélier si on revient en arrière ) ; le mi-point je le vois comme une potentielle médiation , évidement avec les planètes rapides ça sera à prendre au vol vu qu'il n'y aura pas de lentes .
Après lecture des éphémérides, et sauf erreur de ma part , il n'y aura pas de passage de planète sur le mi-point au moment du carré , par contre celui-ci se au plus fort en mai 2016 :
D en
-
-
R en
autour du
13° ...il va durer de
février à début juillet 2016 .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
et
en
compact ! 2 dans la même année ....moins de 9 mois entre les 2 .
Fin des illusions ? en tout cas il y aura une cassure pour rendre réaliste ; de plus dans la seconde carte les nœuds sont impliqués ...moins de 9 moins pour accouché d'un projet ....réalisable , viable, fiable....ou pas .
et
en
c'est donc le soir de noël 2017 , un peu spécial
-
-