Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 13:15 | |
| ok...elle ou son copain travaille dans la radio communication ou le média ? = Lune quinconce Uranus en III et Mercure conjoint Soleil en Gémeaux = beaucoup de communication ça peut être quelqu'un d'autre de ton entourage sinon des rapports avec ta mère ? Mars en IV = tu tonds la pelouse |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 15:38 | |
| - Citation :
- ok...elle ou son copain travaille dans la radio communication ou le média ?
Elle est pharmacienne et lui il s'est mis à son compte avec son ancien boss. Ils ont ouvert il y a très peu un bureau pour conseiller les entreprises au sujet de leur expansio via le net, donc oui ça colle. - Citation :
- sinon des rapports avec ta mère ?
on se voit plus souvent il y a des mois car j'ai plus le temps et je sais qu'elle en a besoin car malade. Sinon pas de prise de tête, je la laisse parler même si parfois j'entends qu'elle me balance un avis qu'il y a un temps m'aurai insurger. Mais ça fait des mois qu'il y a une sorte de détachement. Pareil pour mon père en fait, un détachement mais plus dans le genre on s'est pas vu ni parler. Lorsque je l'ai au telf. je l'écoute mais ça me fatigue. - Citation :
- Mars en IV = tu tonds la pelouse
Oui là c'est fait et finito! j'ai finit |
|
Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 16:54 | |
| ok , merci...je vois saturne comme un expansion à l'international via internet ( Uranus ) ...et Jupiter complète car en III et proche de la IV . elle ça pourrait être Lune /Neptune mais ça ça fait plusieurs fois que ça se répète donc je ne sais pas . quand Mars sera en VII tu tondras ton copain au fait , tu as la coupe de Sinéad O'Connor ? |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 17:15 | |
| - Cobra a écrit:
- ok , merci...je vois saturne comme un expansion à l'international via internet ( Uranus ) ...et Jupiter complète car en III et proche de la IV .
elle ça pourrait être Lune /Neptune mais ça ça fait plusieurs fois que ça se répète donc je ne sais pas .
quand Mars sera en VII tu tondras ton copain
au fait , tu as la coupe de Sinéad O'Connor ? Non il se méfie car une fois j'ai tondu mon père et il a dut repasser chez le coiffeur . Bref, pas de deuxième chance Oui, j'ai coupé genre garçon, très court à la prochaine ça sera style O Connor. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 17:19 | |
| frustrant, je te comprend, j'aurais faite pareil, pas de deuxième chance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 17:34 | |
| montre nous ta tête ! après t'enlèvera le photo ( si tu peux plus Céleste le fera ) |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 17:50 | |
| - Céleste a écrit:
- frustrant, je te comprend, j'aurais faite pareil, pas de deuxième chance
Faut donner des deuxièmes chances Célèste! Lol Cob je me suis pas pris en photo depuis la semaine dernière J'en fait une aprés. |
|