|
| |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Prochaine RL Mer 1 Juin 2011 - 21:01 | |
| Salut Je souhaiterai avois vos avis au sujet de ma prochaine RL. L'ascendant touche la pointe de ma V et son maitre visite la II natal / (bon là c'est pas nouveau, les finances c'est l'ascetisme en ce moment) Ce qui m'intrigue c'est le qui en XII de RL rejoint le natal en IV. Des changements au foyer? D'autant plus que le FC de RL tombe sur natal en IX. Un d'éplacement loin du foyer? merci de vos avis! [img] [/img] |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 5:07 | |
| Coucou latitudes Un retour de en est à la RL (axe IV-X) peux effectivement annoncer des changements au foyer. tu aimerais partir loin, démenager ou quoi? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 6:30 | |
| moi je vois ton frangin qui part en voyage d'affaire un conflit possible avec une femme en activité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 9:12 | |
| Je dirai comme Cobra, un frère plus jeune ? la 3 Uranus chez Mars trigone Lune en 10 déplacements.. le 23-24 il pourrait avoir un effet surprise sur le 26 Lune sur Jupiter en 3 démarches 28/6 sur qui reproduit l'opposition "clash" peut êre une femme La fin du mois, peut être porteur de bonne nouvelles !!! c'est pas facile la RL, tu regardes les aspects dans la RS qui se reproduisent en RL des fois çà donne rien... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 9:24 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 9:31 | |
| - Cobra a écrit:
- moi je vois ton frangin qui part en voyage d'affaire
un conflit possible avec une femme en activité Merci Cob Tu dis ça pour ? - Citation :
- Je dirai comme Cobra, un frère plus jeune ? la 3 Uranus chez Mars trigone Lune en 10 déplacements..
le 23-24 il pourrait avoir un effet surprise sur le 26 Lune sur Jupiter en 3 démarches 28/6 sur qui reproduit l'opposition "clash" peut êre une femme La fin du mois, peut être porteur de bonne nouvelles !!! Merci Nanou! je regarde par rapport au natal et en général ça me parle bien de l'ambiance du mois ps encore fait ar rapport à la rs. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 10:06 | |
| - Citation :
- Tu dis ça pour Mars opposition180° Lune ?
oui...et Nanou le confirme en transit , bon après ça dépendra de ton humeur ...ça peut être une femme dynamique ...de toutes façons dans une seule journée je vois plusieurs effets d'un aspects , une bonne chose pour apprendre l'astro . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 11:02 | |
| çà, peut aussi se passer le 1er jour pour la Lune, tu peux être assez électrique pendant ce mois... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 11:10 | |
| ouais, et avec Mercure carré Neptune dans le ciel met pas ta main dans le grille-pain à la place des tartines , surtout si tu as bu du vin avant , ok !? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Jeu 2 Juin 2011 - 15:54 | |
| Merci Nanou, Cobra tiens |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 14:33 | |
| @ Latitudes, elle commence aujourd'hui, ta RS |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 19:42 | |
| - nanou a écrit:
- @ Latitudes, elle commence aujourd'hui, ta RS
Hello Nanou Yes et ça fait 3 jours que je suis branché au jardinage: je défriche, ramasse, coupe de là replante ailleurs. C'est comme "un appel" de la terre Le temps passe et je m'en rend pas compte. Mais je suis creuvé D'autre part j'ai demandé de l'info pour faire une formation de thérapie assisté par animaux qui débute en septembre. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 19:51 | |
| Cool, c'est ton Mars çà, de s'occuper de la nature, Jupiter en Taureau, les bons légumes Tu évacues aussi, le stress, l'attente, au final, c'est une bonne fatique, et le soir, dans les bras de morphé Pour la formation de thérapie assisté, super, si tu aimes les animaux, si tu pouvais être prise Jupiter en 9 la formation... tu es rémunérée ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 20:05 | |
| - Citation :
- Pour la formation de thérapie assisté, super, si tu aimes les animaux, si tu pouvais être prise
Jupiter en 9 la formation... tu es rémunérée ?
Oui j'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens. Non elle est as rémunérée, au contraire faut payer . Ma mère assume la financiation car moi pour l'instant impossible. Là il me faut un job les matins car ça sera les aprem. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 20:15 | |
| Ah, d'accord, Jupiter commence un trigone à ton Asc, profite en, tombé sur les choses au bon moment, au bon endroit... Le 1er juillet, Nouvelle lune bien aspectée à ton Mars, vas-y fonce.... et sextile à ton Asc en plus l'aide de ta maman, c'est bénéfique, cà va commencer à bouger.... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 23:39 | |
| Yesssssssss Merci nanou |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 23:42 | |
| - Citation :
- ]quote="Latitudes"]
Yesssssssss
Merci nanou [/quote] On avait dit, stress pour l'ôpposition Lune/Mars, finalement tu as fait du jardinage, donc pas de stress... Ah, ces Lunes/Mars, c'est de l'imprévisible |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 23:49 | |
| Bon elle vient de débuter, on verra bien par la suite Randez-vous dans un mois |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Lun 13 Juin 2011 - 23:51 | |
| Oui, la 1ère opposition, c'était aujourd'hui, alors maintenant à la suivante |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 10:56 | |
| Bonjour! Bon elle vient de finir cette RL sans peine ni gloire comme on dit chez nous Pour ce qui est du voyage de mon frère, c'est vrai qu'il voulait se rendre à Miami et se retrouver avec deux copains, un qui bosse près de là-bas et un autre qui se trouve plus loin. Mais finalment le secteur de l'économie n'est pas non plus au trop pour lui, donc il a laisser tomber ce voyage pour l'instant. Pour ce qui est de clash...pas de clash avec persone, heureusement! |
| | | nanou
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 11:34 | |
| Ah ben, c'est cool alors.. l'envie de ton frère de faire le voyage, c'était çà ! mais entre les envies et le concret.. c'est pas évident la RL, en pratiquant on apprend, en donnant le retour, on peut voir.. quand au clash, tant mieux, qu'il n'est pas eu lieu |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 11:43 | |
| Quoi ! m^me pas un petit coup de boule , juste pour confirmer ! pfff c'est nul ! t'es resté calme durant 28 jours , m^me pas un petit caca nerveux !? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 12:06 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 12:43 | |
| - Citation :
- Oui Cob je suis resté sage
.... ..... Pour Mars/Lune tous les 2 en carré à Neptune , t'as eu des nouvelles d'une femme qui travaille au loin ? sur une île ou en bordure de mer ?...qui peut-être déménage ? ou est montée en grade dans son boulot ( Lune en X ) ?....ou alors qui a perdu son seau sur la plage ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Prochaine RL Mar 12 Juil 2011 - 13:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine RL
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |